Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

5000!! oui bien sûr hé hé, tiens d'ailleurs je vais devoir voir gung pour mes 200 pa :)). Bon au sinon plus sérieux les enfants j'ai farmé du silex à en bouffer des kilomètres (ça ne veut rien dire mais je suis fatigué et malade), je n'en peux plus! alors la semaine prochaine Amaury tu vas devoir farmé car OUI, OUIIIII notre maire à un peu bossé et a fait ça part de farming en craftant un double coffre de pierre uni pour les trottoirs! Dans la semaine je vais couper la forêt que je viens de faire poussé en bois de pins. Voili voilou, je pourrais me co le week prochain mais pas beaucoup car énormément de taf :/

 

 

Carlyto, votre Haussmann aégissien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Carlyto, votre Haussmann aégissien

Et vla que notre bouseux se prend au sérieux :P

 

Le double coffre de pierre taillée a été fait en dépit d'une grande charge de travail que j'avais à accomplir cher ami ! Je vous serai donc reconnaissant de reconnaitre l'effort ainsi que le sacrifice que j'ai du effectuer pour cette action... sinon je te la fais payer !

 

Sinon Rob, t'en fait pas, c'est juste Carlyto qui a volé ton toit pour faire croire qu'il avait farmé du silex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toulmonde alors voila ma candidature. Bonne lecture!

 

                                                                 Sommaire :

 

I/Présentation IRL

II/Présentation IG

III/Motivation pour étre accepté dans la ville

IV/Expérience Minefieldienne

                                                                                                    I/Présentation IRL

 

Bonjours je m'apelle Rayan j'ai 13ans j'habite a la Seyne-Sur-Mer en France,J'aime différent types de sport Football,BastketBall,HandBall et la Natation. Ma toute premiere console était la ps2 depuis je suis devenu accro a la technologie. Je vais pas en dire plus c'est ma vie perssonnele :)

 

 

                                                                II/Présentation IG

 

Sur Minecraft je m'appele WagiCrafterFr en premium et WagiCrafter en cracké je suis un joueur specialement connecté sur minefield cela fait 2semaine/demi que je suis sur le serveur. Je serait extremement actif pendant les vacances de noel :) je suis connecté beaucoup le soir et inpeu pendant la journées.J'ai acheter mon compte premium la 4semaine pour pouvoir accéder a minefield et a d'autre serveur premium est trés amusant.Je suis Beaucoup actif sur mumble.

 

                                                     III/Motivation pour étre accepté dans la ville et pourquoi nous?

 

Je suis motivé a rejoindre la ville d'Aegis car c'est la seul ou j'ai était interesser par leurs description, construction,leurs acceuil chalereux et il sont beaucoup actif a ce que je vois lorsque je me balade dans leur ville.Je pense que je me sentirait bien et m'amuserait beaucoup. 

 

                                                     IV/Experience Minefieldienne

Mon experience sur minefield est moyenne car je vien de commencer j'ai fini toute les qyete de borealis je connait quelque ville et emplacement je connait la vie a prendre sur ce serveur ou construire me présenter et dautre choses. Mais bon je m'améliore de peu a peu :P un jour je connétrais tout de minefield !

 

J'espere que votre réponse me sera favorable me contacter Skype : wagicrafter

 

Ma chaine youtube si vous voulait :Phttps://www.youtube.com/channel/UCsxKLz59VGHkhV-ObVh-WZw

 

                                                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir citoyen d'Aégis, vous êtes enfin en vacances demain et je vais donc me sentir moins seul dans cette ville en plein chantier vous l'aurez surement remarqué. En effet avec les fêtes de Noëls à mon taf, mes horaires ont quelque peu bougé et je travaille désormais quasiment de nuit ce qui me laisse de longues aprems à m'occuper Mdr (j'aime pas les siestes!). Bref je voulais vous faire un petit ré-cap des travaux ayant eu lieu dans la cité afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Il y a tout d'abord l'architecture en elle-même, les toits avaient l'air de plaire à Squirkiz à voir si toi aussi dieux tu accroches, après le reste de l'architecture ça a juste été plus détaillé, désormais des poutres en bois se trouvent de part et d'autre des fenêtres afin d'enlever ses vilaines planches en bois basiques autour, de plus des poutres horizontales se trouvent juste avant les toits, afin d'habiller cette zone des bâtiments.

 

Bref, tout un nouveau quartier résidentiel "riche" a vu le jour (je me suis permis de déménager ma nouvelle "petite" maison dedans -_-". J'ai refait comme on l'avait suggérée durant l'été l'entrée nord de la ville afin qu'elle colle à la nouvelle muraille. Il faudra d'ailleurs par la suite que je fasse passer la route par cette nouvelle entrée car elle a bougé d'une vingtaine de blocs plus au nord de façon à tomber pile sur la grande place. La grande place d'ailleurs est désormais ornée de grands arbres taillés, exit les arbres basiques d'avant^^ avec en plus de grands massifs de fleurs aux couleurs de la ville. Une plus grande taverne des nouveaux arrivants a été construite à l'entrée de la ville comme le souhaitait Tom_Tee qui va avoir l'espace nécessaire pour accueillir des nouveaux, plus qu'à cubo le bâtiment. L'office de tourisme a été refaite en plus grande, et à coté a été construit la banque de la ville à la place de l'ancien dépôt de marchandise. J'ai repris l'idée de Squirkiz et l'architecture de base de l'intérieur mais agrandi afin d'en faire la banque de la ville pour plus de Rp et que ça colle mieux du point de vue situation (en plein centre-ville). Les routes comme tu voulait Squirkiz on par ailleurs été agrandi à beaucoup d'endroits (je n'ai pas encore fini^^). J'ai aussi pris la liberté de revoir le canal qui était il faut le dire pas très élégant de par c'est dalles basiques ( des escaliers qui descendent dans les "caniveaux" de la cité bof^^), bref j'ai rehaussé tout ça et fait une promenade. La nouvelle taverne à la place de mon ancien shop est en cours de construction, me manque juste des ardoises^^.

 

D'ailleurs pour mon shop, celui de tonacs et celui de rob, il sera mieux je pense que nous déménagions tous dans la zone commerçante. Il y aura assez de place pour tout le monde car il faut pensé que tavernier ira dans la taverne et ensuite bucheron, enchanteur, indigène et souffleur sont quasiment impossibles à trouver pour des projets en matière de commerçant aujourd'hui^^. bref voilà le topo

 

Pour la suite, je compte donc finir la taverne et ensuite continuer de retaper la route allant jusque sous l'arche. À l'emplacement de mon ancienne maison j'ai une idée de monument collant parfaitement à l'architecture de la zone avec le kiosque d'Amaury et ta fontaine Squirkiz, ce sera un monument en marbre avec une vue implacable sur l'arche et la place de par sa hauteur naturelle. Mon gros chantier sera ensuite toute la mairie à revoir ainsi que son parvis. Les chantiers à faire en prio je pense et ce n'est que mon avis, c'est refaire un poste d'accueil des voyageurs en face de l'auberge (à la place de l'actuel commerce de robscorpion) et refaire aussi un bâtiment de location de panneau. j'ai rasé l'ancien batiment car à la base c'était une maison que Amaury avait faite et que l'on ne savait pas quoi mettre dedans, il faudrait inventé un joli bâtiment qui corresponde au thème tout en gardant l'architecture. D'ailleurs je sais pas votre avis mais je pense que pour tous les bâtiments basiques (autre que bibliothèque cathédrale, temple, citadelle, musée etc.) doivent avoir exactement le même style architectural, car le gros problème d'Aégis c'est que vraiment tous nos batiments sont différents les uns des autres et malheureusement ça ne donne pas une unité dans la ville. Il faut vraiment que l'on se réfère à l'architecture typique (si vous l'aimez bien sûr^^) afin d'avoir une véritable unité et cohérence au sein de la cité, surtout dans le centre-ville. La mairie sur laquelle je travaille en solo aussi reprend l'architecture afin que vraiment toute la place est une unité.

 

Après à mon humble avis le gros chantier qu'il faudrait vraiment finir durant ces vacances c'est le musée et la citadelle, je pense qu'il faudrait même les cubo en priorité comme disait Amaury cet été déjà avant d' aller cuboïdé la zone festive il faut ce l'avouer il n'y aura pas d'event avant les grandes vacances l'année prochaine. J'ai personnellement déjà investi les 1000 PA prévus, afin de cubo l'office de tourisme et la banque. Je compte cubo plus tard la future taverne avec les sous gagnés durant les marchés ces derniers mois. Après à vous de voir. Voili voilou, en tous les cas bons retours ici-bas les gars, je voulais faire ce petit topo histoire que vous ne soyez pas dépaysé en vous connectant ce soir ou demain hi hi, je serais Co demain aprèm normalement :)

 

 

Ah au fait bienvenu à wagicrafter si il est accepté^^

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre demain aprem chez moi, j'aimerais que toutes les personnes veulent un minimum s'impliquer sur Aegis se débrouillent pour me contacter IG ou Mumble ce weekend. Je voudrais que vous puissiez me lister :

-Ce que vous voulez faire

-Ce dont vous avez besoin

 

Vu que TomTee ne semble pas trop réagir pour le cas de Wagi, je m'en occuperai. Wagi, toi et moi sur Mumble ce week end qu'on puisse discuter un peu :)

 

Quelqu'un peut me remonter le dernier Check up des promesses de dons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que c'est le nouvel an ! Alors j'ai demandé à plusieurs Aégi (ou pseudo-Aégi, suivez mon regard) leurs bonnes résolutions, les voici :

 

Dieuxx621, trésorier : "Je limiterai ma consommation de boisson fermentée et de fait limiterai mon piochage dans les réserves monétaires de la ville."

Carlyto, bouseux,  gardien du patrimoine mégalo"Je construirai encore plus rapidement la ville, sans jamais demander de subventions à mon maire que je compte d'ailleurs vénérer 4 fois par semaine par jour"

Benmarmar, spectre : "Je reviendrai"

Tonacs, ennemi public n°1 "Je ferai en sorte qu'Aégis ne soit plus mêlé à mes affaires de harcèlement et d'atteinte à la pudeur sur la voie publique"

Nopso, exilé au Québec "Entre deux tartines de sirop, je viendrai sur le chan Mumble quand Squirkiz y est, parce qu'il a sacrément du swagg"

pierre_luigi##, pustule "Je vais servir à quelque chose"

Mat6348, crapule "Moi aussi"

TomTee, enrôleur d'âmes "Je cesserai de promettre des bonbons aux vagabonds pour qu'ils rejoignent Aégis"

WagiCrafter, nouvel arrivant "Je m'achèterai un micro qui détruise pas les tympans

GuilbaultMaxime, pas Aégi mais osef, "Je m'achèterai un micro, tout court, ce sera pas mal. Je changerai aussi mon pseudo forum qui pue fortement"

AntoineKia, DomFulmen, Theor67, non Aégi non plus (heureusement, faut pas délirer non plus) : "On cessera de venir poser nos sabots/encrier/pioches sur ce merveilleux topic qu'est celui de la majestueuse grande et tellement badass ville qu'est Aégis et tellement supérieur rapport à Lyndäe/Le Kubnigera/Harmonia/[insérer sous-projet ici]. Même que si on vient, on fera le café et la vaisselle."

Stoltheds, Horloger au rabais "Je ferai en sorte que mon horloge ne tombe pas en panne 4 fois par semaine par jour"

Les Kebekwés, pandas et autres karibou "On continuera à fournir Aégis en sirop d'érable, mais a moitié prix. Même qu'on arrêtera de venir chanter des chansons paillardes et du cor de chasse dans le chan Mumble"

 

Bon, et comme y'a beaucoup trop de cas pour pouvoir tous les traiter, je vais vous faire des gros bisous à tous bandes de !@*&$ parce que vous savez pas comme je suis content de vous connaître tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DomFulmen, non Aégi non plus (heureusement, faut pas délirer non plus) : "On cessera de venir poser nos encriers sur ce merveilleux topic qu'est celui de la majestueuse grande et tellement badass ville qu'est Aégis et tellement supérieur rapport au Kubnigera. Même que si on vient, on fera le café et la vaisselle."

Ne rêve pas trop, non seulement tu auras beaucoup de mal à te débarrasser de moi, mais en plus tu dis un peu n'importe quoi, le réveillon ne t'a pas épargné. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...