Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

COUCOU les copains ,

Pourquoi faites vous la guerre ? pouvez vous pas faire des gros câlins entre vous ? 

La guerre c'est mal , pensez à vos femmes et à vos enfants cubique ! 

Et pourquoi pas faire venir les poneys de projet en projet ?

Si ils sont venu à Aegis , c'est que quelque chose a dù les attirer non ? 

 

Et je finis ce meissage d'amour par :

 

 

 

-Ici le poste de contrôle de NSC , largage de la bombe nucléaire N1S3 sur lyndaë dans 5 ... 4... 3... 2 ... 1 .... 0 .

 

54265.gif

 

-Lyndaë existant plus , plus de guerre . On rentre a la base.

 

 

 

PEACANLOVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard!! J'ai racheté antoine!! Mwahahahaha!! >:3

280105Vol.png

Il m'appartient désormais et je m'enfuis avec lui le plus loin possible!!! Du coup j'ai deux armée entières a mes trousses et je deviens ennemi public numéro un.

...

*draw22 commence a courir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre situation est tellement désespérée que vous commencez à agir de manière irréfléchie. Nous vous donnons une dernière chance de vous retirer, vous et votre pathétique alliance, de ce conflit de manière honorable. Il n'y a aucune honte a s'avouer vaincu face à la supériorité tactique, militaire et économique de notre superpuissance.

 

Peuple poneys, ne vous rendez pas victimes de la folie de votre leader. Levez les yeux et dites non à sa politique destructrice qui n'apportera que malheur et désolation sur vos terres. Nous ne demandons que la tête du Antoine et nous laisserons votre peuple en paix. Je pense que nous avons d'ores et déjà montré que vous n'aviez aucune chance.

 

Rendez vous à l'évidence, nous possédons la maitrise des mers, la cavalerie des terres de Férincs, un appui logistique de la baronnie de Glindel et vous êtes pris en tenaille par les redoutables légions naines.

Votre allié Yorezien sur lequel vous misez tant est sous le péril constant des frappes orbitales du NSC. Votre situation est sans issue et nous vous en offrons pourtant une : la redition totale sans conditions.

 

Nous vous laissons 48h pour décider de votre sort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*crzt...* Ici draw! Bordel mais vous écoutez quand je dis quelque chose? C'est moi qui détient Antoine en otage et vous n'essayez même pas de le récupérer! Bon. Je vous demande 100 000PA et vous l'aurez vivant! Pas moins! Et n'essayez pas de le choper de force, vous ne me trouverez jamais! Je suis beaucoup trop bien caché chez moi!! AAHAHAHAHA!! ... Oh mais attendez, ou est passé Antoine? ... GOD DAMMI*Crzt...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute personne aidant ou hébergeant le criminel de guerre AntoineKia est déclaré hostile à la grande ville d'Aégis. La guerre sera totale contre ces entités, qu'elles soient humaines, animales ou représentantes d'un état, d'une nation, d'un royaume ou tout autre organisation sociale. Des frappes punitives seront organisées sur les zones susceptibles d'accueillir ces rénégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*crzt...* Ici draw! Bordel mais vous écoutez quand je dis quelque chose? C'est moi qui détient Antoine en otage et vous n'essayez même pas de le récupérer! Bon. Je vous demande 100 000PA et vous l'aurez vivant! Pas moins! Et n'essayez pas de le choper de force, vous ne me trouverez jamais! Je suis beaucoup trop bien caché chez moi!! AAHAHAHAHA!! ... Oh mais attendez, ou est passé Antoine? ... GOD DAMMI*Crzt...*

Ok pas probleme, le temps de trouver ta position par triangulation et d'y envoyer une de nos tête chercheuse nucléaires :D

 

Eh kikiz , je peux faire le feux d'artifices dans 48 heures c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-O" a-attendez!! En fait je viens de paumer l'antoine, suite a une négligence de ma part... il court désormais seul dans la nature! Désolé hein, j'ai pas fait exprès!! Vu que j'ai plus de criminel chez moi je suis épargné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-O" a-attendez!! En fait je viens de paumer l'antoine, suite a une négligence de ma part... il court désormais seul dans la nature! Désolé hein, j'ai pas fait exprès!! Vu que j'ai plus de criminel chez moi je suis épargné??

De mes tires nucléaire oui , après , c'est kikiz qui si tu es ennemi de l'état ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous remercions les nations naines, Bel-o-Kube et baronnies d'Alessis pour le soutien qu'elles apportent à notre glorieux devoir.

 

Poneys, yandis que le nombre de nos alliés ne fait que croître, vous vous emmurez dans le silence. Revenez à la raison, il ne reste que 24heures avant que démarre notre campagne. A partir de ce moment, toutes nos forces de production seront concentrées sur l'achèvement de nos moyens d'attaque et il en sera de même pour nos alliés. 

 

 

 

 

[hrp] Pour ceux qui en douteraient encore, nous voulons lancer une bataille rangée (que nous organiserons pendant les prochaines vacances et qui se déroulera pendant celles d'été). Je sais que c'est difficile de prendre parti pour ces raclures ordurirèes de poneys moisis mais il faudrait que RP-ment parlant, certains projets viennent équilibrer la balance :) (Pour le RP, on va peut être pas reprendre le grief de la ville par Antoine ou les frappes orbitales de Sadaro mais on jouera de métaphores pour les inclure ^^ Rien ne sera fait sur vos projets sans votre accord) [/hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antoine est retourné dans sa cité!! Bon beh maintenant qu'on l'a retrouvé il n'y a plus aucune prime sur ma tête! Du coup j'me casse au Portugal une semaine pendant que vous serez en gerre. *draw fait ses valises* tchao! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...