Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bon pourrions nous avoir un semblant de topic sérieux ici -_-"

 

Monsieur le boulet de maire, c'est bien beau d'avoir fait un grand cubo, mais ce serait cool de me mettre dedans, MOI qui me saigne à blanc pour payer une partie de ce cubo, MOI qui est passer ma journée d'hier à supprimer des immenses bancs de terres à me faire violer par des squelettes sous coke!

 

Quelle fut ma surprise lorsque que tout mignon avec mes pelles je me suis approché d'Aégis et découvert que je ne pouvais rien casser. HOnteux monsieur le maire, affreusement honteux.

 

Honteusement honteux je dirais meme #HONTEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, t'as pas encore lâché un kopek pour le cubo hein !

 

J'ai instauré en ton absence une nouvelle règle : La taxe sur le cubo. Chaque jour dans le cubo coûte 50 PA

Offre spéciale 10 jours : 500 PA 

 

#OffreQuiSertàRien #MauvaiseFoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel trésorier ?

 

La barrique ? Parti depuis bien longtemps dilapider les sommes que de crédules Aégi lui avaient confié, dans les tavernes à travers Stendel sans nul doute.

 

Non sans rire, tant que Dieuxx revient pas pour de vrai, on a de l'argent qui dort en effet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux tu peux commencer la partie enneigée à couper tous les arbres, j'ai vu qu'égéon attaquait l'autre côté. Perso j'ai presque fini d'immerger les iles et bancs de sable. Une fois les contours de la mer faits, on pourra demander que la modération nous cut l'eau dans des endroits délimités afin de s'occuper du plus gros boulot, le fond marin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre il se prend pourquoi Mdr, il branle rien et croit nous faire peur. Bon plus sérieusement, yen à qui bosse et l'océan à presque ses frontières définitives mise à par le biome neige et deux iles au nord.
 

 

Dieuxx est passé et ta filé 4000 pa afin de payer les deux prochaines traites okay!

 

ps: "leader charismatique" --> mdr j'ai beaucoup mais alors beaucoup rigolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voyez plutôt Tonacs comme mon identité grâce à laquelle je peux jouir de divers plaisirs. La luxure, que je ne me pouvais résoudre à cumuler avec mes écrasantes tâches de maire, est ainsi devenue possible grâce à ma Tonacs-identité.

Comme mon double compte est découvert, je demanderai à ce que seul "Tonacs" soit banni.

 

En son (mon) honneur, Aégis sera renommé Tonacswagland. 

 

Et nous serons des Tonacswaglandus

 

 

PS : En relisant mieux, je remarque à quel point ce nom de ville est hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...