Aller au contenu

Nouveau forum


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons fini la "maintenance" du forum qui correspondait a un changement de forum.

Nous sommes donc passé de PhpBB, à IPB pour de nombreuse raison (la liste est trop longue pour que je liste tout, mais vous verrez a l'usage les avantages de ce nouveau forum)

La visite du forum via smartphone est aussi complètement changé.

 

La migration est plus ou moins fini, mais il reste encore plusieurs choses qui seront faites dans les jours à venir, comme le design, l’intégration avec le reste du site, les scribes, les moderateurs des sections des villes, le quizz paysan, les pages de profil etc...

 

 

Si vous rencontrez des bugs n'hésiter pas à les signaler sur la section du forum approprié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui chercheraient la fonction "nouveaux messages" qui affichaient les derniers topics en activités, suffit de cliquer sur "Voir le nouveau contenu" dans la page d'accueil du forum, et de sélectionner "Les dernières 24 heures" à gauche (sinon ça va tout effacer à chaque visite).

 

PS : wow le copié coller est bizarre, si on copie un lien en list, ça le met aussi sur notre post (ça garde les mises en forme maintenant).

 

Pensez aussi à aller dans vos profils, outre la personnalisation possible (image de fond etc), vérifiez aussi les notifications par mail si vous ne voulez pas être spammé. Et n'abusez pas des signatures, les restrictions ne sont pas encore configurées (et comme elles ne sont pas rognées comme avant, certains comme Meikah se retrouvent avec des machins énormes en hauteur).

 

Et je veux mon avatar animé comme avant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, pour l'instant je m'y perds encore un peu, mais c'est génial. *-* Et les nouvelles fonctionnalités pour écrire les messages sont ce que j'ai toujours rêvé. *-* Je vais enfin pouvoir présenter mes RP en police Times, et avec de vrais alinéas et compagnie. *-* Je suis amoureux. *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi on peut enfin écrire en Comic Sans ! :D

 

CONNARD est un acronyme (passez la souris).

 

Ce texte blanc a un fond bleu !

 

Trait de séparation ...


... voilà.

 

@Ashugeo < passez la souris

 

 

Les spoilers sont toujours là !

 

Par contre le cadre c'est pas top, mais ça se change ^^

 

 

 

 

 

 

on peut en mettre les uns dans les autres !

 

 

 

 

 

Vous devriez voter pour cette suggestion (ok bon en fait ça ça marche comme un simple url mais juste avec un ID

 

[twitter]ashugeo[/twitter] pareil pour twitter, juste avec le nom d'utilisateur

 

 

 

Merci pour ce travail, je m'y perds un peu aussi mais ça annonce que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me pose la même question que Splendide. Bon, ça m'a forcé à ENFIN faire du tri dans mes 4875 pages de MP, mais c'est vrai que limiter à 50 MP me parrait assez peu, d'autant que l'on est parfois obligé de garder des messages ou autre. ^^'

Bon, par contre je vais beaucoup aimer pouvoir écrire en Times comme maintenant. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors non, si chacun écrit son post dans une font particulière c'est très gênant pour la lecture, alors s'il vous plaît tenez vous au Arial de base :(

 

Faire une candidature ou un RP avec une serif d'accord, mais faire chacun de ses posts en Georgia Bold Italic bleu pour l'un, Comic Sans rouge souligné pour l'autre, comme on voit sur certains forums ... pitié. Pas besoin d'une font pour se démarquer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...