Aller au contenu

[Accepté][Souffleur de verre] La soufflerie ensablée


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Spécialité : Souffleur de verre
Nom de l'échoppe : la soufflerie ensablée
Lieu de l'échoppe : Conseil restreint, Grabah, Bel-o-kube, Nydria et Glindel

Encore une candidature de coco987... Mais quel grade veut-il et pourquoi le veut-il ? Toutes ces réponses sont dans la candidature.


Mes anciennes candidatures :

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/59575-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-coco987/

Candidature citoyenne : https://www.minefield.fr/forum/topic/60232-accept%C3%A9-candidature-citoyenne-de-coco987/

Candidature Ulthar : https://www.minefield.fr/forum/topic/59641-candidature-naine-de-coco987/#entry482131

Candidature Galéor : https://www.minefield.fr/forum/topic/59686-candidature-gal%C3%A9or-de-coco987/

 

Présentation IRL :

Bon moi je m'appelle toujours Corentin et j'ai toujours 14 ans. Je suis un grand passionné de Moto Cross et je suis aussi passionné des jeux vidéo comme Minecraft, L4D2 (merci à Junie_June et à Nevah pour ce jeu). Je suis aussi un joueur console où je peux jouer à GTA V, de multiples Call of Duty... Pour mon IRL on va s'arrêter là.

Présentation IG : 

Par où commencer, bah .... On va débuter par le début :

Je suis arrivé sur Minefield il y a environ 9 mois. J'ai commencé sur le serveur en faisant plein de quêtes, en minant, en farmant quelconques ressources pour me faire un peu de PA. J'ai été recruté par Alexas pour construire le quartier pauvre sur Ultharik et en même temps je creusais le trou qui accueille actuellement l'académie de Galianör. Plusieurs jours plus tard, j'ai écrit une candidature pour rejoindre ces deux projets !

Puis j'ai commencé à un peu abandonné Ultharik et à plus me concentrer sur Galianör. Je farmais de multiples ressources (principalement des colorants, du fer et du cuir) avec Polichaud, puis j'ai aussi aidé à la construire une fois les ressources toutes présentes. Pour la construction, il y avait The_dionysos, Duboys et un peu Polichaud (j'ai posé TOUS les livres se trouvant dans cette académie naine). J'ai aussi aidé IdaIIas à terraformer la montagne (qui est maintenant finie).

J'ai un peu plus tard acheté une maison à Kutzenbach avec Polichaud et j'ai ensuite rejoint le projet. Sur Kutzenbach j’ai pas mal farmé de ressource pour le projet et j’ai aussi construit quelques maisons et récemment je travaillais sur l’extension de Kutzenbach (la porte des rois) donc il y avait pas de terraforming et rénovation de bâtiment. Quelques mois après ça, je me suis vu offrir le grade citoyen du projet Akuma Kyodai grâce à mes multiples dons pour le projet. Plusieurs jours plus tard, je me suis vu offrir le grade de citoyen d'honneur du projet pour mes meilleurs dons (1000 PAs de marbre blanc...) et pour d'autres raisons.

Maintenant je suis aussi membre du Neo-Dominion, j’ai participé à toutes les sessions de travail qui avaient été organisé dont celle de Wolfheim. Je suis aussi membre de la plèbe du Conseil Restreint où se trouve mon farm (je l'ai principalement construite avec BA06 et Madgicarp) Je suis aussi membre de l'équipe de choc ayant réalisé les grandes routes du Nord sur Stendel.

 

A Kutzenbach:

 

 

La porte des rois (notre extension) :

 

 

 

le terraforming de l'arrière pays :

FuTisSN.png

 

or29Jf5.png

eqalIqG.png

sTFANak.png

ERC85yM.png

C92dGC9.png

les maisons et des décorations : maison faîtes par TheGaudis et moi et les décorations ont été réalisés par moi :

U4aDQG0.png

alJrzXM.png

CL0SpwM.png

4hyd5BW.png

yz4jE90.png

MdcGQH8.png

hguCFCn.png

3V9x4x0.png

wyrwnyc.png

yAxNwD9.png

UnX8qPr.png

Sa4NkLU.png

GWNYmCp.png

seWUgEo.png

 

 

Ma maison et celle de Polichaud :

 

 

Ma maison :

cS0Fa8N.png

fN8ZvAX.png

UTvMtvk.png

Mon sous-sol :

 

9plMF7b.png

S1R1VuK.png

KEo7jWl.png

te9n4j2.png

IUAEQTb.png

uF84VF5.png

3216cOE.png

 

 

 

 

La maison de Polichaud :

DCkrfPA.png

 

 

 

 

Des maisons que j’ai construites (avec Wifos et TheGaudis) :

 

 

 

 

sQC53AM.png

UyLngLD.png

 

 

 

 

 

A Akuma Kyodai:

 

 

Ma maison :

 

 

 

5mD4dCl.png

P7Nuxaa.png

OobHTGn.png

ID3H8KT.png

NcrTnEu.png

f0ArYsz.png

qnTIbtR.png

 

 

Centre culturel de Akuma Kyodai :

 

 

bC6Jnmr.png

dwnIut7.png

 

 

 

 

 

A Galianör :

 

 

 

Ma maison (intérieur, réalisé par Gibbon_Boy) :

 

 

 

8RSweXF.png

vYNlMBZ.png

iQ4rUbc.png

foBtZjc.png

 

 

 

Ma maison de l’extérieur (réalisé par Stalroc) :

 

 

 

vaQ6cXB.png

 

 

 

L’académie de Galianör :

 

 

LgiitXE.jpg

15lMA2v.png

TnVYj4j.jpg

y1YtCC7.jpg

CWvTEIa.png

etoN82j.jpg

 

 

 

 

 

A mon farm :

 

 

2ZZhryW.png

F0QyW0p.png

 

GFkGq6m.png

pElKR8N.png

b9YaBeD.png

08g470A.png

GKTF5Ek.png

5fwqtXO.jpg

1boAkdn.jpg

QxyEtkJ.png

aBI32OP.png

3Z3xw6A.png

5Tm1tX4.png

u0lLkF9.png

 

 

 

Au Neo-Dominion :

 

 

La gare ( que j'ai rasé avec Duboys ) :

 

8ohQZn4.jpg La gare (cette fois-ci construite) :

m28ywbY.png

A8n4KWm.jpg

DFVw0oY.png

 

 

Les ruines de Wolhfeim :

 

 

nrpVuIf.png

gVDmAj4.png

he0jcpZ.png

PlVFrTs.png

 

 

 

 

 

Mes motivations : 

Je souhaite faire profiter de mes crafts souffleur à toute la communauté. Je souhaite être commerçant, tout d'abord car je trouve qu'il y en a très peu, et des actifs aucun. La plupart des gens se plaignent qu'ils n'ont jamais de souffleur connecté. Je veux bien-sûr devenir commerçant pour avoir des PA's, ce qui me permettrait de faire plus de dons aux projets dont je suis membre, et par la suite peut-être prendre des zones d'ambiances ou des choses comme ça. J'aime aussi beaucoup l'économie de minefield donc pour moi être commerçant me permettrait de mieux gérer tout ça.... :D

Mes échoppes :

 

Au Conseil Restreint :

 

 

IIflB2M.png

YaQh9aw.png

hFjAHUx.png

Vs1Mm4T.png

 

 

 

Grabah : dans la spirale commerçante [la zone est en construction]

Bel-o-kube : dans la zone commerçante [la zone est en construction]

Nydria :

 

 

mbzdznM.png

oIfGyuY.png

GJa2DHC.png

Oui4nmR.png

 

 

 

Mes Prix :

 

Z8uIWlO.jpg

Mon RP : 

Le tournant : 

Je venais tout juste de miner, je me rendais dans l'end de Nimps pour aller à mon farm y déposer mes précieuses ressources que je venais de miner. Pour me rendre là-bas, il me fallait emprunter le pont du Conseil Restreint. Mon farm se trouvait sur le quatrième pont et chaque pont faisait 1000 km. Ils n'arrêtaient jamais de le prolonger. La plupart des personnes les insultaient de fous, de malades, de tarés, c'étaient à peu près les mêmes mots que l'on me disait lorsque les gens voyaient mon immense farm. Sur le pont, je trouvai une taverne du grand gentleman LordMick je m'y arrêtai prendre une bière.

* Quelques minutes après mon arrivée dans la taverne, des amis à moi rentrèrent et vinrent se mettre à ma table. Il y avait BA06, Forfal et Senateur_Woofi. *

Nous commençâmes à parler de tout et de rien et à un moment nous parlâmes de moi :

<< Woofi : coco, ce grade citoyen, il te plaît ?
- moi : j'adore ce grade, je ne regrette pas de l'avoir eu !
- Woofi : Quel métier as-tu pris ?
- BA06 : il a pris le métier de forgeron.
- moi : oui, comme l'a dit BA06 je suis devenu forgeron, mais je commence déjà à me lasser de l'avoir pris !
- Forfal : Ah bon, mais pourquoi ?
- moi : Bah.... tout d'abord il y a eu plein de nouveaux forgerons, comme Nafiros, Saboteur_Dragnir...
- Woofi me coupa la parole : Nafiros c'est notre nouveau concierge au Conseil Restreint !!
- moi : Oui je sais Woofi, j'étais là quand il a eu ce grade. Sur ce, revenons à ce que je disais : il y a trop de forgerons, du coup nous sommes beaucoup à se battre pour avoir des crafts.... les temps sont vraiment durs ! Je pense changer de métier et par la suite devenir commerçant pour pouvoir avoir plus de PA.... !
- BA06 : Je te conseille de prendre indigène à la con du chaos, il y en a très peu.
- Woofi : Moi je pense que tu devrais prendre le métier de mineur, parce que mineur c'est cool !
- Forfal : personnellement je te conseille de prendre un métier qui te tient vraiment à cœur, quelque chose qui te passionne.
- moi : merci les amis de vos conseils, je vais écouter le tien Forfal. Je vais devenir souffleur de verre et après devenir commerçant comme je l'avais dit ! Et sur ce je vous laisse, je pars à mon farm y déposer mes ressources et écrire ma demande de changement de métier ! >>

 

*Quelques heures plus tard*
 

Je venais tout juste d’arriver à mon farm, j’y déposai mes affaires dans un coffre. Je commençai de ce pas à écrire ma lettre de changement de métier.

*Quelques jours plus tard*

Je venais de finir ma lettre de changement de métier je l’amenais de ce pas au bureau de changement de métier pour devenir souffleur de verre et en même temps je remplis tous les formulaires pour devenir commerçant.

Le commencement : 

J'étais devenu souffleur de verre. Il me fallait attendre que mes formulaires soient vus et acceptés pour que je devienne commerçant. En attendant, il me fallait farmer au minimum un coffre de tous les colorants.... dont j'avais besoin. Je commençai par farmer des squelettes, je me baladai partout sur Novum pour ramasser des fleurs... pour faire des colorants.

*Plusieurs jours plus tard*

Je rentrai tout heureux chez moi y déposer mes dernières fleurs que j'avais ramassées, et là je vis que je venais de farmer toutes les ressources dont j'avais besoin, j'étais super heureux ! Je partis à Grabah prévenir le chevalier blanc, Gibbon_Boy. Je lui annonçai la bonne nouvelle et il me dit :

<< Gibbon_Boy : coco, maintenant que tu veux devenir commerçant, je peux te proposer un shop dans notre spirale commerçante. Dès que tu seras commerçant, tu pourras venir y poser des panneaux et commencer tes ventes !
- moi : Je t'adore Gibbon_Boy, merci pour ce shop ! Tiens je te passe 100 pièces d'argent en échange. Surtout ne t'inquiète pas, dès que je suis commerçant des panneaux seront posés dans ce shop !
- Gibbon_Boy : Mais comment vas-tu appeler ton shop ?
- moi : je vais l'appeler "la soufflerie ensablée" !

-Gibbon_Boy : pourquoi ce nom ?

- moi : tout simplement mon premier shop se trouvera à Grabah donc il faut que tous mes futurs shops soient en honneur du tout premier qui sera ouvert à Grabah et puisque Grabah se trouve dans un désert ça sera "la soufflerie ensablée». Sur ce je vais rentrer chez moi, la nuit commence à tomber !  

Je venais de rentrer chez moi et j'ouvris ma boîte aux lettres, et là je vis une lettre spéciale. Je l'ouvris et c'était bien ce que je pensais, c'était mon acceptation au rang de commerçant ! Je partis me coucher tout heureux.

* Le lendemain matin *

Je partis tout de suite à Grabah avec ce qu'il me fallait pour remplir mes shops. J'arrivai à Grabah quelques heures plus tard et ça y est, je commençai à décorer mon shop, à poser mes panneaux... J'étais super content, je voyais déjà au loin des clients s'approcher et ils me parlèrent :

<<- clients : Oh, un souffleur de verre ! Ceci est très rare, il y n'y en a presque plus, ils sont quasiment tous morts. Ceci est vraiment cool que vous vous lanciez dans ce commerce-là, vous n'allez pas être déçu !
- moi : merci, n'hésitez pas à acheter chez moi, celui qui me vide tous mes panneaux je lui offre un tonneau de bière !!>>

Voilà, mon shop à Grabah était ouvert, les affaires marchaient super bien. J'avais plein de client et je leur lançais des défis, comme ça, ils dépensaient encore plus dans mon shop. Mais mon commerce à Grabah me rapportait déjà une fortune mais, il me fallait plus de shops. Donc je partis à la recherche de projets qui avaient besoin d'un souffleur commerçant. Grabah était sur Stendel, mais pour moi un shop n'était pas suffisant, il m'en fallait plus et sur différents mondes comme New Stendel... !

Des nouveaux commerces qui promettent des choses : 

Je partais au Conseil Restreint pour aller à mon farm, lorsque je vis une affiche disant : "Tout commerçant voulant un shop au Conseil Restreint est prié de demander à Forfal pour en avoir un. Il n'y a aucune limite de shop, pour avoir un shop vous devez demander à Forfal et lui donner 100 pièces d'argent." Il me fallait avoir un shop là-bas. Du coup je partis de ce pas voir Forfal, qui se trouvait vers son shop au CR. Je lui demandai :

<<- moi : Salut Forfal, je suis devenu souffleur commerçant et je suis très intéressé pour un shop !
- Forfal : Bonjour, il n'y a pas de problème, il suffit que tu me donnes les 100 pièces d'argent.
*je lui passai les 100 pièces d'argent*
- moi : Où dois-je m'installer ?
- Forfal : tu vas au niveau des souffleurs de verre et tu prends la parcelle libre.
- moi : Ok, je vais le faire de ce pas ! Merci pour ce shop Forfal !>>

Je partis de suite à Galianör me chercher des matériaux pour pouvoir me construire mon commerce là-bas.

*Je revins au Conseil Restreint quelques heures plus tard*

Je commençai la construction de mon shop au Conseil Restreint, je le fis en grès, en grès rouge et avec de la laine comme sous-sol. Voilà, je venais de le construire, il me restait seulement à poser mes panneaux et c'était bon, je venais de les poser. C'était comme à Grabah, les clients s'approchaient pour voir mon shop et ils commencèrent à vider mes panneaux. Je revenais tous les jours voir mes panneaux, ils étaient toujours vides. Entre ceux du Conseil Restreint et ceux de Grabah je gagnais vraiment beaucoup d'argent. Tout cela me plaisait beaucoup, j'étais proche de mes clients, je gagnais beaucoup d'argent, tout ce que j'aimais. Je partis à Kutzenbach chercher les ressources que j'avais préparées à Angel en échange de mon coffre de poche d'encre noire.

Arrivé à Kutzenbach, TheGaudis vint me voir en courant et dit :

 << TheGaudis : Salut coco, j'ai su que tu étais devenu souffleur commerçant, il n'y a malheureusement plus de place au marché, mais je peux te proposer de te construire un shop. Maintenant que tu es sous dirigeant de Kutzenbach, je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas le droit à un shop.

- moi : Oui, je suis d’accord avec toi, il coûtera combien le shop que tu me construiras ?
- TheGaudis : rien, je te l'offrirais !!
- moi : tu vas commencer à le construire quand ?

- TheGaudis : maintenant, je t’appelle quand j’aurai fini.

                                                                                         

* TheGaudis une heure plus tard*

 

-TheGaudis : coco, j’ai fini ton shop, tu en penses quoi ?

- coco987 : Il est superbe, vraiment magnifique ! TheGaudis, tu es vraiment un architecte talentueux ! Je pose mes panneaux quand ?

- TheGaudis : quand tu veux, le shop t’appartient !

- coco987 : Super, je pars de ce pas y poser des panneaux et en plus le shop est proche de ma maison !>>

Je partis tout de suite poser des panneaux dans le shop que TheGaudis venait de me construire et de m’offrir.
Et là je fus surpris, c'était un autre type de clientèle qui venait me faire des achats. Ce n'était pas des gens qui vidaient tous les panneaux, mais plutôt des gens qui venaient pour acheter seulement ce dont ils avaient besoin, mais le shop me rapportait quand même beaucoup d’argent. Maintenant j'avais trois shops, chacun me rapportait bien, je les remplissais dès qu'ils étaient vides et souvent le week-end je faisais des promotions tout le temps. Tout cela plaisait aux clients et me plaisait à moi aussi.

Le meilleur des meilleurs :

J'étais super heureux, tout le monde venait acheter chez moi, je gagnais plus de 2 500 pièces d'argent par semaine, les shops " la soufflerie ensablée " commençaient à être connus par tous les minefieldiens. Mais pour moi ce n'était pas encore assez : il me faillait devenir le meilleur des meilleurs.

Je me baladais dans Galianör et j'aperçus qu'il n'y avait plus de commerçant souffleur dans le shop et the_dionysos arriva derrière moi et me dit :

<< The_dionysos : coco, Choup est parti. Si tu le souhaites je peux te donner le shop, le veux-tu ?
- moi : bien-sûr que je souhaite avoir ce shop, je peux commencer à poser mes panneaux quand ?
- The_dionysos : maintenant si tu le souhaites ! >>

Je partis de ce pas chercher des panneaux pour les mettre dans mon nouveau shop. Voilà, les shops de la soufflerie

ensablée se répandaient sur tous les mondes et dans multiples projets, je venais juste de finir de poser mes panneaux que des nains commencèrent à les vider, j'étais tellement content. Je partis de ce pas à la taverne de Galianör leur acheter des tonneaux de bières que nous bûmes en plein centre de la salle des piliers. C’était devenu mon quotidien : farmer pour vendre, faire de la pub pour vendre. Voilà, je me lançais dans une incroyable histoire, l'histoire du commerce qui venait tout juste de débuter avec ces quelques shops que je venais d’avoir, mais je ne m’arrêterais pas en si bon chemin !

 

Remerciement :

 

Au Neo-Dominion : 

xadrow, Zovsky, the_dionysos, Duboys, Polichaud, Gontran, Ptipain, Yaptaz, Okuubokuu, Khazadur, Racine07, Shrui, Gibbon_Boy, Glandudu, ArthurBn, xadrow, Choiade, SombreTheo, HDSnIp, Chopine_le_nain, IdaIIas, Curio2314.

 

 

Sur d’autres projets : 

Bdragon29, DarkHoshin, Madgicarp, Lugnasad, Stalroc, Davman_pingouin, BA06, xRaZzz, Nafiros, Auldeor, SalemRollin, henry27t, Etherwyr, bygdaddy21, nono333, Wariow, Minizap, ColorGama, maximedubs, Fairyme, Forfal, Senateur_Woofi, Alexas et sûrement plein d’autres !!!

 

 

Remerciement spéciale :

 

 

TheGaudis : merci pour m’avoir donné le grade de sous dirigeant à Kutzenbach.

RobScorpion : merci pour la correction de la candidature.

Choup : merci à lui de m'avoir autorisé à prendre sa grille de prix.

Angel150288 : merci à toi de m'avoir farmer 2 doubles coffres d'encre aussi vite. 

 

 

 

( des images arriveront quand mon "graphiste" arrivera. )

Modifié par coco987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un nouveau souffleur, qu'entends-je... qu'ouïs-je... Enfin, un actif! Coco est un joueur qui est sympathique et qui mérite très fortement son futur statut de commerçant! (Il me fait aussi bosser dans ses projets)

Tu as tout mon soutient pour que tu ai ta licence tant convoitée! Tu pourras relancer l'économie souffleur en capitale! Car pour trouver du verre (surtout à croisillons) il fallait chercher et attendre longtemps, mais longtemps! 

En gros +1

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, coco fait sa candidature commerçante enfin !

J'ai connu coco à son arrivé lorsqu'il était encore un petite paysan. Je l'ai rencontré sur Galianor ou j'etait souvent avec lui le nain visible (alias Lugnasad) et Color Gama.

 

 

Nos routes se sont séparés lorsque je suis parti sur Kallanos, et nous nous sommes un peu éloigné.

Puis nous nous sommes retrouvé sur Akuma Kyodai et enfin sur un projet commun qui est la farm a gogo.

Depuis nous jouons souvent ensemble (presque tout les soires) et je commence à bien le connaitre.

Coco est nous seulement sympathique actif et tout le blabla mais il est surtout généreux et prend beaucoup d'initiative.

Coco est devenu mon ami sur MF et je pense que nous avons encore beaucoup de chose à faire.

Je ne doute en rien qu'il peut faire un excellent commerçant.

 

 

De plus il a beaucoup de projet sur MF dont un qu'il commence à preparé et je pense que le métier de commerçant peut être intéressant.

D'autre part, si quelqu'un verra une future shop de coco vide qu'il m'appelle, car coco (alias le farmeur fou) ne manque jamais de ressource, d'ailleurs il a déjà prévu toute les ressources pour ses futurs shops.

 

D'habitude je suis un peu flemmard et n'aime pas écrire de long plussoiment mais coco en vaut vraiment la peine.

 

Bon Je donne +1 Pour LE joueur de mon aventure MF.

Bonne chance dans ta démarche.

Amicalement, BA06

Modifié par bat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien coco c'est décidé à faire sa candidature ! Bien Bien Bien....

Alors, tout d'abord coco est quelqu'un de très sympa qui je pense fera un très bon commerçant.

Par contre, par rapport à ta candidature, je pense que même si certains de tes commerces sont en construction, tu pourrais mettre quelques photos de ceci (ou de leur plans d'origines s'il y en a) pour que l'on puisse se donner une idée des ses commerces.

 

Mais je t’accorde un beau +1 :) il n'y a pas de raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ach du scheisse ! 

Déjà commerçant ? :o

Misst !

 

Hum bon 

*rp*

J'était à table avec ma femme pour manger le bon petit déjeune, quand soudain j'entendi sonné.

Flémmard à mes heures perdu, je me leva délicatement de mon siège pour éviter toute courbature du à l'activité soudaine, et me dirigea vers la porte

C'était Polichaud qui venais me raconter que Coco était aller à la capital pour déposer sa candidature à la licence commerçante 

Alors là j'était doublement choqué, déjà d'une part Polichaud était levé de si bonne heure, ensuite Coco voulait avoir sa licence.

Que puis-je dire

*rp-off*

 

Voilà tout est dit -> Bonne chance petit !

Tu as mon soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ces temps froid, je vient soutenir ce petit nain qui vient à peine de sortir de sa grotte, il découvre le monde extérieur et il à plein d'énergie, et il me faut des vitres plus épaisse, donc faut qu'il devienne commercent pour que je puisse lui acheté des jolies fenêtre et que je puisse enfin avoir un meilleur confort chez moi :D

 

Bon maintenant que tu serra bientôt commercent, et que ta vu la lumière du soleil, revient travailler un peut, c'est pas normal sa ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rare que je plussoie une candidature et encore plus une candidature commerçante, mais je devais faire une exception cette fois pour ce joueur. Coco987 représente pour moi l'avenir de minefield. En 5 ans, j'ai vu plusieurs joueurs, mais des coco987 j'en n'ai pas vu beaucoup. Il sait être actifs partout à la fois. Il sait rassemblé les gens autours de lui.

 

La modération doit accepter cette candidature. Coco987 est la définition du joueur idéal que minefield recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco987 est une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé lors de mes débuts sur Minefield. La générosité et l'ambition sont deux qualités importantes, à mes yeux, pour réussir dans la vie et coco est généreux et ambitieux ! Donc, pour moi (et pour d'autres), il est apte à obtenir le grade de Commerçant !

 

+1 bière pour toi, l'ami !

 

Cordialement,

Bdragon29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Et bien, Coco ne cesse jamais son ascension !

Il y a beaucoup à dire sur ce joueur que je connais maintenant plutôt bien.

Tout d'abord, Coco est investit dans de nombreux projets. On n'arrive même plus à les compter tellement il y en a ! Et quand je dis qu'il y est investit, je ne parle pas d'un petit passage pour dire bonjour de temps en temps, non non, il est là, et il est le plus souvent d'une grande aide. Il est en plus polyvalent, il sait build, mais surtout c'est une véritable machine quand il s'agit de creuser ou de farmer quelque chose ! C'est tout simplement dingue comme il est capable de raser des biomes entiers pour récupérer des ressources. Ou encore passer des heures à miner quand il y a besoin de fer par exemple. Bref, Coco est plus qu'une machine, c'est dingue à voir.

 

Outre ses capacité de farm, Coco est un joueur connu de tous dans la communauté Minefieldienne. Il intervient souvent que ce soit dans le chat ou mumble, sait prendre part aux conversations, est actif, enjoué et sait apporter sa bonne humeur ! Mais en plus, il est toujours prêt à aider quand quelqu'un est dans le besoin, et ce, même s'il ne le connait pas de base.

 

Bref, tout cela pour dire que je n'ai aucun doute sur les capacités de Coco à gérer un commerce. Il saura sans problème alimenter ses stocks, fidéliser sa clientèle, satisfaire les besoins de tout le monde quoi ! Par contre, 2 500 PAs par semaine ? J'ai oublié de dire que Coco était un grand rêveur... :P

Donc vous l'aurez compris, c'est un gros +1 de ma part !

 

Shruikraan Neias Zacifrän

Grand Prêtre de Jebsu

Défenseur de Kel'Daer

Artisan du Brodéliande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens a 100% coco qui est une personne très sympathique.

De plus, il est actif, et souffleur de verre. Il a également réussi l'exploit d'avoir réunit les mots "souffleur de verre" et "actif" ce qui jusqu'à aujourd'hui n'avais pas encore été fait depuis un moment :D

Il fera un très bon commerçant j'en suis sur je lui souhaite de faire des affaires fleurissantes !

 

 

Amicalement , Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutiens à coco...

Alalalal il y en e des choses à dire sur ce fameux personnage.

Coco est un joueur plus qu'actif qui est sur une multitude de projets à la fois, il aide les gens par simple envie ou par gentillesse à avancer sur leurs projets.

Je trouve ça super, il faudrait plus de personnes comme lui !

En plus de ça il trouve le temps pour être sur mumble avec d'autres joueurs pour les aider dans leurs découverte de minefield encore une fois par gentillesse.

Et ça ne s’arrête pas la, voilà que maintenant il décide de devenir commerçant et bah tu vas être débordé mon coco. ;)

 

Bonne chance coco j'ai hâte de voir ce C vert devant ton pseudo.

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter mon soutien à coco-avènementdehuguescapet. Cet homme/chose est une machine absolument prodigieuse. Rendez-vous compte : il a pour projet de cartographier Novum !!!!! Ce machin est fou...

 

Plus sérieusement, ce joueur d'une activité qui n'est plus à démontrer participe à beaucoup de projets. Je souligne car cette participation, en plus d'être bien réelle, est souvent très conséquente. Il a su me démontrer et surement à d'autres sa motivation. Je parlais de machine tout à l'heure... Si coco met autant d'énergie dans son commerce, ce dont je ne doute pas, que lorsqu'il farm. Les ô combien nombreux autres souffleurs de verre (troll -> on a besoin de souffleur, un autre argument pour lui) ont du soucis à se faire !

 

C'est donc un joli +1 goût banane que je souhaite donner à ce sacré coco !

Bon courage, tu mérites amplement ce grade.

 

Justissingement !

 

Le Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il vient de me soutenir, je lui rend la pareil !

 

Je viens aujourd'hui soutenir Coco987 dans sa "course" à l'obtention du permis de vendre !

 

Je pense qu'il ferait un très bon commerçant, très partageur, très disponible, extrèmement donateur (Re-Merci pour ton dons pour Simurgh D'ailleurs) .Il participe à énormément de projet et est quasi actif 24/24 . J'ai aujourd'hui eu l'occasion de visiter sa farm sur Nimps et ....Comment dire .... C'est un truc de fou ! Avec ça il a de quoi commercer ! J'ai aussi pu faire quelques match Pvp avec lui aujourd'hui, je me suis bien marré (surtout rager quand je perdais mais bon) Bref, je dévie . 

Je sais plus trop quoi rajouter ... Un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ce sujet, à mon grand regret !

 

Je viens plussoyer très chaleureusement coco pour sa commercialisation (Ah non, ça marche mieux avec chevaliérisation...).

Bref, tout à été dis plus haut, c'est un joueur impliqué dans la vie du serveur, actif et sympathique, il est certain qu'il fera un bon commerçant. :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Coco est un joueur actif, sérieux, motivé, et très présent sur les nombreux projets auquel il participe.

Bien sympathique sur mumble et étant bien connu et apprécié de la communauté #LesBébésNainsDeJunie

 

Coco est un joueur devenu incontournable avec le temps. Il apporte la joie et la bonne humeur sur mumble :)

+1 à ce joueur qui sera sans aucun doute un futur très bon commerçant souffleur de verre !

 

Cordialement,

 

Stalroc,
Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

 

I would like to support my good friend coco in his application to become a merchant.

On top of being very invested in numerous projects, this player has an obsession with farming resources and being rich. Although the later might be a bad thing, this makes him an avid player, and on top of doing almost any odd job he can find, he spends his time preparing large amounts of resources for everything.

 

This dedication is what makes me strongly believe that all his shops will always be well tended and well supplied, and he will always be at anyone's disposal when he's online. He's just like that, a very friendly and proactive player.

 

Best of luck, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient aussi coco ,qui est souvent disponible, actif  et qui à un bon fonctionnement de réserve ce qui accélère les commandes de craft. C'est le seul Souffleur de verre que j'ai croisé depuis mon entrée sur le serveur, et c'est un bon ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

Je n'ai connu ce cher Coco que très récemment. Pourtant, c'est un des premiers qui, à mon retour sur Minefield, a décidé de m'aider en me faisant visiter les nouveaux territoires tout en me narrant leur histoire. Certes, mon plussoiement risque de n'avoir que peu d'impact par rapport à celui de personnes importantes comme Stalroc ou Racine. Pourtant, je tenais tout de même à montrer mon soutien envers cette personne active et dévouée, non pas seulement pour les (nombreux) projets auquel il appartient, mais envers le serveur tout entier.

 

Bon courage pour ta candidature Coco,

 

Drothgar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

Coco fait partie des joueurs les plus dévoués que je connaisse. Actif et sérieux dans tous les projets aux quels il participe, un petit plus avec une licence de commerce ne peux que l'aider d'avantage ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...