Aller au contenu

[Dossiers] Stalroc, l'infâme Nevain


Madgicarp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord, avant de commencer vous vous demandiez peut être: "Pourquoi ce n'est pas 3Skyblack3 qui poste ce dossier ?". Et bien vous avez affaire au premier dossier de la Carpe,

mon patron m'ayant récemment promut au rang d'adjoint, je peux maintenant faire des dossiers pour mon plus grand plaisir!

Sans plus attendre voici le dossier:

1455714766-hznam0q.jpg

Etant donné que c'est mon premier dossier toute critique est la bien venue pour que, par l'avenir, vous puissiez avoir des dossiers de qualité superieur!

Et bien sûr, je tient à remercier Glandu pour la mise en page et mon patron pour ma promotion!

 

Bon sur ce bonne journée à vous et n'oublier pas rapportez-nous tout ce que vous savez!

 

La Carpe de l'agence "3skyblack3 & Partners"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de savoir que la carpe fait des dossier :)

d’ailleurs j'ai besoin de faire des stocks de poisson pour mon échoppe, une carpe.... serait une belle prise.... :3

sy88sLk.jpg

 

mais sinon :

 

 

Etant donné que c'est mon premier dossier toute critique est la bien venue pour que, par l'avenir, vous pourriez avoir des dossiers de qualité superieur!

 

J'aurais mis "vous puissiez" plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli x)

Mais j'aurais aimé que le vérité sur son passé soit aussi divulguée: d'où vient-il ? Qu'a-t-il donc bien pu faire pour arriver sur Minefield? Il reste beaucoup de mystères... X)

 

Nan je plaisante c'est déjà bien suffisant, fais juste gaffe à l'orthographe pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ! Madgicarp tu oublies le crime principal de Stalroc ! Tentative de prise de pouvoir sur Stendel ! Tout est résumé dans l'image postée par lui même dans le sujet ci dessous  !!

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60273-accept%C3%A9ecandidature-dappalahuacs/

 

Je rajouterais aussi création d'une mafia de filleuls avec des ramifications dans tout Stendel! Et bien sur je me pencherais sur le point suivant : L'enfermement de Lordmick, tombé sous la coupe de junie ne serait il pas un coup de Stalroc (en rapport avec une transmission inconsciente de son propre enfermement dans la cave de BartholomHey) La modération serait alors déjà tombée sous son contrôle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, chers amis, nous ferons d'autres dossiers sur ce genre de gens mais pour l'instant nous avons d'autres personnes à s'occuper... ;)

Sinon merci pour vos retours, j'appliquerais vos conseils pour mon prochains dossier...

Car là, c'est un peu compliqué car je ne peux pas modifier le dossier en lui même car il est en .pnj

 

@nono333 C'est modifié :)

@maximawati C'est vrai que les fautes c'est pas top...

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'intégralité de ce qui est dit dans ce dossier, qui est tout aussi bon que les précédents. Mais par-dessus tout :


 

Mais mais mais ! Madgicarp tu oublies le crime principal de Stalroc ! Tentative de prise de pouvoir sur Stendel ! Tout est résumé dans l'image postée par lui même dans le sujet ci dessous  !!

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60273-accept%C3%A9ecandidature-dappalahuacs/

 

Je rajouterais aussi création d'une mafia de filleuls avec des ramifications dans tout Stendel! Et bien sur je me pencherais sur le point suivant : L'enfermement de Lordmick, tombé sous la coupe de junie ne serait il pas un coup de Stalroc (en rapport avec une transmission inconsciente de son propre enfermement dans la cave de BartholomHey) La modération serait alors déjà tombée sous son contrôle !!

Enfin, enfin quelqu'un va chercher les preuves là où elles sont ! Du très beau travail !

En revanche, pour LordMick, non. Navré, mais c'est, malgré ses penchants étranges (et pas au goût de tout le monde), avant toute chose un Gentleman. De même que Junie, Lady de son état. De fait, ces personnes, appartenant à notre très élitiste caste des Gentlemen, ne sont pas corruptibles par un malandrin de la trempe de Stalroc. Quelques soient les doutes que vous ayez à propos de Mick et Junie, Stal est bien loin d'avoir les pouvoirs de les influencer. C'est même, à la limite, plutôt l'inverse qui serait possible, pour être tout à fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squirkiz Ce genre de personnage à beaucoup d'affaires sur lui, et notre agence cherche sans répit de nouvelles choses (by the way, si vous avez quelque chose dîtes tout de suite!) sur ces personnages douteux, et c'est pour ça que nous en referons sur lui!

 

Notez aussi que je ne suis qu'un novice concernant l'art des dossiers (Oui ça existe!), et que vos critiques me permette de m'améliorer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai ri, beaucoup :grin:"

ok c'est bien

 

"Mais je note également que beaucoup d'affaires ont été ignorées délibérément voire manquées par votre agence !"

là va falloir que tu me dise quoi, et que vous vous calmiez !

 

"Pour faire de bons dossiers, il ne faut pas hésiter à aller fouiller dans les centaines de messages des bougres."

bon là on n'est pas loin de l'hopitale qui tire sur l'ambulance qui transporte la goute d'eau qui met le feu au poudre tout en poussant mémé dans les orties !

tu crois qu'on fait quoi gredin aka dossier 724G ? hin hin ???  

 

bon je te relaisse gérez carp tu t'en sort bien, Squirkiz tu ne marque pas de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour faire de bons dossiers, il ne faut pas hésiter à aller fouiller dans les centaines de messages des bougres."

bon là on n'est pas loin de l'hopitale qui tire sur l'ambulance qui transporte la goute d'eau qui met le feu au poudre tout en poussant mémé dans les orties !

tu crois qu'on fait quoi gredin aka dossier 724G ? hin hin ???

♪♫ Plus plus, un ptit peu plus, un peu plus, plus plus ! ♪♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher nain-visibles, ici nous ne faisons pas nain-porte-quoi, nous ne criblons pas de flèches les villageois et autres moins que rien aux yeux des seigneurs !

et nous ne parlons que de chevaliers ou gouverneur (junie était une villageoise à l'epoque de son dossier, donc na!) parce qu'ils sont bien plus corrompu que nous autres !

bref, détective en mission reprenez cos discussions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...