Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

[voix du narrateur]

Saguya voyant que Dom a détruit le bouclier ne voyait plus aucune utilité de continuer à combattre mais par gentillesse elle lança une potion de force sur Lugnasad le rendant plus puissant pendant quelques instants puis repartie dans la taverne s'asseyant sur le comptoir et demanda gentiment à CielNoir quelque chose qui la relaxerait et qu'elle payerait bien entendu la somme.

[voix du narrateur : end]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*descend de son perchoir, range son violon dans son frigot puis va derrière son comptoir*

que puis-je pour toi Saguya ?

*entend qu'il veut une glace relaxante*

Bon bah je peux te proposer ma glace à la bonté de la vie ...

*lui tent la glace puis remonte sur son perchoir, reprend son violon et met le score à jour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Remercie Saguya et se tiens près en garde face à la horde de monstre se tenant au tour de l'orbe de ténèbres qui se levait et les laissaient apparaître.*

-Bon j'ai envie d'aller buter des monstres moi qu'est-ce qu'on attends ? J'ai envie de voir toute la puissance de cette épée et armure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais au bout de mes forces, j'avais déjà usé de chacun de mes pouvoirs pour vaincre ce fichu Mage mais il était manifestement toujours en vie, affaiblit certes, mais vivant... Il était temps d'envoyer tout ce qu'il me restait puis de poursuivre ma quête...

A moitié affalé sur mon épée, je venais juste de reformer mon Armure et d'abaisser mon bouclier de Roches, la Lumière me faisait un incroyable bien, restaurant peu à peu mes Forces et mon Espoir. En jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, je vis que Saguya était rentré prendre une Glace et, au vu de l'aura environnant Lugnasad, il avait du lui jeter une potion avant de partir, Pencroff s'était redressé et mis en garde, sabre au clair, manifestement ils attendaient mon signal, Zéphyr tournoyait toujours dans les cieux, attendant mon rétablissement pour attaquer.

 

-Messieurs, faites-vous plaisir!

 

Autour de nous, des centaines de Créatures: squelettes, zombies, dérivés de cochons, sorcières, même quelques géants, 5 sans doute, peut-être plus, et ils se rapprochaient...

Je rassemblai ce qu'il me restait d'Energie et, avec l'accord de Zéphyr, utilisai ma dernière ressource:

 

*Air...*

Et une tornade se forma autour de moi...

*Eau...*

Les quelques nuages du ciel soudain se mirent en mouvement et descendirent pour s'inclure dans la tornade qui me servait d'aura...

*Feu...*

A mon appel, Zéphyr cracha ses Flammes qui vinrent se mêler aux autres Eléments...

*Enfin, Terre...*

Et le sol autour de moi se morcela, ces morceaux flottèrent un instant avant de se joindre au cortège d'Eléments tournoyant autour de moi...

Et pour finir, je déployai mes Ailes ...

Deux immenses ailes spirituelles apparurent au niveau de mes omoplates et s'étendirent de part et d'autre de mon Armure, montant mon envergure à plus de quatre mètres... D'un battement je m'élevai et déchaînai mes pouvoirs: je pouvais créer une seule de fois une énorme quantité d'un seul Elément, je ne l'avais déjà fait qu'une fois avec le Feu, je réitérai cette action... Un tourbillon de feu m'enveloppa soudain et j'invoquai mon Avatar, un véritable Phoenix... Je poussai alors un cri, mais il aurait été difficile de savoir s'il se rapprochait plus de l'Humain ou de l'Oiseau tant la fusion était réussie, cela n'avait aucune espèce d'importance, je fondis sur le Géant du Nord et lui labourai le flanc de mes serres et de mes ailes, qui étaient aussi tranchantes que ma Lame, il poussa un rugissement de rage et tenta de m'attraper, mais c'était sans compter Zéphyr qui en profita pour l'arroser d'un torrent de son Souffle avant de l'attraper entre ses puissantes pattes, ensemble nous remontâmes et tandis qu'il le maintenait fermement en essayant de séparer ses jambes du reste, j'accélérai subitement pour hâter la mort du Géant, je repliai mes ailes et passai littéralement au travers de son ventre que charcutait mon Aura. Zéphyr balança les restes sur la troupe de monstres médusés qui nous regardaient d'en bas, seuls les zombies avaient l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait, 6 d'entre eux furent d'ailleurs écrasés par le torse du monstre qui leur était tombé dessus. Les autres Géants étant trop loin pour que je m'occupe d'eux je mis fin à l'invocation de mon Avatar, mais pas de mon Aura, et atterris sur la masse de cadavre qu'il s'était formé en-dessous de moi, les squelettes furent les premiers à réagir et décochèrent leurs flèchent, mais c'était sans compter sur la Tornade qui m'environnait: la plupart des projectiles finirent fichés dans leurs alliés qui avaient commis la bêtise de m'approcher d'un peu trop près. Ma Lame fut la suivante à répandre la Mort: je me frayai un chemin jusqu'à la lisière, pourtant lointaine, de l'armée des monstres dans l'optique que Zéphyr puisse m'y récupérer, mes sens Félins me simplifièrent grandement la tâche: j'avais toujours une longueur d'avance sur les monstres normaux, mais les cochons zombifiés et les espèces de créatures verdâtres qui explosaient au moindre contact me posaient problème: j'étais contraint de parer voire d'encaisser quelques coups pour les uns et de bondir pour les autres, ce qui était en revanche assez pratique pour déclencher des réactions en chaînes massacrant des monstres par dizaines...

 

Enfin j'atteint la limite de l'armée, épuisé, bosselé de partout, mais sauf. J'appelai mentalement Zéphyr pour qu'il vienne me chercher et délivrai la puissance des derniers éléments restant dans mon Aura: une onde de choc qui projeta la grande majorité des monstres présents à moins de 10 mètres, une sorte d'arène naturelle fut aussi formée par la Terre qui avait été pas mal retournée. Zéphyr arriva enfin et je pus constater que le combat avait laissé des traces: quelques flèches étaient coincées entre ses écailles, une des piques de sa queue s'était brisée et le bout de ses ailes était partiellement déchirée, il allait nous falloir beaucoup de repos...

 

*Paré à décoller?

Toujours, mais monte vite ils commencent à escalader les bords du cratère!*

D'un bond je fus en selle et Zeph' décolla promptement, il prit assez d'altitude pour être hors d'atteinte d'un quelconque projectile et je m'adressai à mes compagnons restés au sol:

 

-Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés! Je vous laisse terminer vous devriez vous en sortir, au pire une Chimère, un Elémentaliste de glace, un Mage cheaté et un Samouraï vous attendent à l'intérieur! Pour ma part j'ai besoin de repos, j'ai dépensé énormément d'Energie dans cette bataille, j'ai besoin de recharger! Au revoir!

 

Et nous prîmes la direction du Nord, vers nos chères Montagnes...

 

 

[hrP]@Wariow: en bref y'a une GROSSE armée de mobs dehors et faut leur pêter la gueule :3

@All: Si vous en avez marre le carnage aura pu les mettre en fuite et l'épée de Lug devrait de jolis dégâts de zone ;)

Merci d'avoir participé c'était vraiment cool ^^[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un Elémentaliste de glace

qui ?

en attendant ... jeu, set et match !

*marque le score final sur l'ardoise*

vous m'aidez à ranger maintenant ? Non ?

*commence à ranger le bordel devant sa boutique*

 

Sky : on peut toujours t'aider nous ^^

Moi : vous êtes pas tangible dans ce plan ! de toute facon je suis pas intervenu donc vous non plus ...

Black : Bien dommage ...

Moi : ramène pas ta science toi ! ca te démangé je le sentais !

Sky : mais on est intangible ...

Black : ca doit être pour ca qu'on c'est mangé un géant tout à l'heure et que t'as été étonné qu'on se fasse pas écrasé ! ... tu pourrais t'en souvenir Sky !

*Black frappe Sky sur la tête*

 

*regarde le dragonnier se barrer, puis regarde le champ de bataille*

évidemment il y en a pas un pour rattraper l'autre !

ceux qui reste vous avez interré à en rammasser quelque uns au moin ! vivant ou mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : C'était le calme après la tempête, visiblement le glacier se retrouvait seul pour tout ranger ... les affaires metraient du temps à revenir à la normal ...

 

*Se tourne vers le narrateur en train de siroter une limonade au fraie de la maison*

c'est sur que si tu m'aidais au lieu de boire !

*lui lance le balais*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée de mods? Ils vont faire la connaissance de mon katana. Lame en acier 0.95 carbone de 71 cm.

 

De plus, IRL, je n'ai pas peur des araignées. Mais depuis que j'ai finis par terminer le boss de Muffet dans Undertale, j'ai appris à les détestées du plus profond de mon âme. Donc si il y a de la castagne de mods, je veux bien m'occuper des bêtes à huit pattes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prépare son épée voyant des monstres arriver derrière lui

Narrateur:

Lugnasad se mit debout et là ce devint comme une tornade qui balayait tout sur son passage. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire la tornade se déplaça et tua le reste des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*remonte sur son perchoir, ressort l'ardoise et met le score à jour*

Sky : magnifique remonté de lugna qui prend 15points au classement !

Black : effectivement, on l'avait pas vu dans une telle forme depuis bien longtemps ...

Sky : Et bien je pense que ce sera une saison interressante pour ce joueur qui ne cesse de monter en ligue !

Black : mais seul l'avenir nous dirat si il survit à ce champ de bataille !

moi : ils vous entendent pas vous savez ...

Sky : oui mais ca fait passer le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : une journée banal à la Traverne'Ciel se déroulait sous les yeux désormais habitué des badauds ... Connaissant le passé de son créateur, notemment la crise du bal, l'empire avait souhaité que la boutique soit en haut d'une colline, un peu à l'écart des rues classiques ... et vu la clientèles il pensait maintenant que ca pourrait pas être pire. Depuis le début de l'incursion des mobs, aucun garde, n'avait été dépeché, franchement ils auraient pu en envoyer au moin quelque un pour sauver les civils, et par civil j'entend moi ! qui ferait quelque chose sans le Narrateur ??? je suis dans toute les histoires ! JE SUIS L'HISTOIRE !

 

Et voila qu'il est reparti dans sa crise d'artiste ... je me demande pourquoi je le paye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spécialité du Chef pour lugna !

Par contre suite aux récents evennement je dois vous demander une décharge ... ainsi qu'une close de confidenntialité sur son gout et la composition que vous lui donneriez.

question de sécurité pour mon commerce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de remplir ce les cases suivantes :

Je soussigné [inserer Nom],
[inserer titre],

 

déclare que je suis parfaitement conscient des risques inconsidéré que je prends en goûtant la glace dite "Spécialité Du Chef", et que je ne poursuivrais en aucun cas, ni Sky, ni Black, ni Ciel, ni Noir, ni "La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel" en cas de dommage physique ou moral causé par le dit condiment. J'accepte également par ce document de ne pas divulguer le gout, l'expérience ou les in,grédients que je penserais présent dans la dite glace.

 

[inserer signature]

 

 

Je soussigné meikah,
Roi d'Aigen, Noble de Minefield, et Ours Polaire,



déclare que je suis parfaitement conscient des risques inconsidéré que je prends en goûtant la glace dite du "Zéro Absolu", et que je ne poursuivrais en aucun cas, ni Sky, ni Black, ni Ciel, ni Noir, ni "La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel" en cas de dommage physique ou moral causé par le dit condiment.



Groar,



meikah

voila voila pour exemple, Merci Meikah pour le paterne ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soussigné Lugnasad,


Citoyen de Dolgarund, Villageois de Minefield et Sans-Nations dominien


 


déclare que je suis parfaitement conscient des risques inconsidéré que je prends en goûtant la glace dite "Spécialité Du Chef", et que je ne poursuivrais en aucun cas, ni Sky, ni Black, ni Ciel, ni Noir, ni "La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel" en cas de dommage physique ou moral causé par le dit condiment. J'accepte également par ce document de ne pas divulguer le gout, l'expérience ou les in,grédients que je penserais présent dans la dite glace.


 


Lugnasad


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend la décharge et la range dans le coffre puis tend la glace à lugna*

et voila pour vous ^^

 

 

on à presque pas vu le copier collé total lugna ^^ (tu as oublié d'enlever mon "merci de remplir les cases suivantes")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP : mais pourquoi je peux pas me co ... mais pourquoi le jeu est passé en 1.9 .... pourquoi ca me fait planter le jeu ... masi pourquoi ...

 

RP :

 

sinon cher Dom ... vous attendez toujours votre femme et votre fille ? non, parce que ca fait plusieurs jours que vous êtes à la même table à attendre ... certain client,

*regarde une boulle de paille volé à travers la pièce*

commence à être mal à l'aise de votre attente ... c'est pas contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon cher Dom ... vous attendez toujours votre femme et votre fille ? non, parce que ca fait plusieurs jours que vous êtes à la même table à attendre ... certain client,

*regarde une boulle de paille volé à travers la pièce*

commence à être mal à l'aise de votre attente ... c'est pas contre vous.

 

Sans le laisser achever sa phrase, je retournai à l'entrée de la taverne en un éclair, puis relâchai mon sort. Là où je me tennais la seconde d'avant, devant lui, une bourrasque détonna sur un son de roulement de tonnerre et souffla un petit nuage de poussière. Content de mon effet théâtral, je pénétrai à nouveau dans un claquement de cape. Alors que j'allais refermer la porte, une voix familière fit bondir mon cœur de joie.

« Dom ! »

Elles étaient là. Tout sourire, je me retournai vers le glacier. « Patron ! Trois de vos meilleures glaces s'il-vous-plait ! Je vous fait confiance sur les parfums ! »

Cette journée finissait bien.

*sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*redémarage du cortex préfrontal, ainsi que de la mémoire*

pardonnez moi, mes plus palte excuse, pour ma défense nous venons de subir une attaque sur diiférent plan temporels ... pendant un instant je me suis tromper de réalité ...

 

*lance un regard noir à Sky*

Sky : je le referait plus promis !

*Sky se met en boule*

 

Donc comme parfum je pense que je peux vous proposer trois glace à la poudre d'étoile, une spécialité de mon pays natal, vous m'en direr des nouvelles ! et je suis sur qu'en 3 siècles vous n'avez pas cu pareille agencement de saveur !

 

*apporte les trois coupes à la table de Dom, fait ses salutations à madame et à sa majesté, et glisse un clin d'oeil à la fille de Dom dans un élan de risque, puis retourne derrièe son comptoire content de sa journée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le glacier déposa les glaces devant nous. Le remerciant, mon père lui envoya une pièce.

Les desserts avaient une robe sombre, mais semblaient briller de mille feux. Elles me rappelaient mon couronnement en un sens, et m'évoquaient le même ciel étoilé que le tapis, la voute de la salle du trône de la Forteresse Blanche, ou même ma robe d'apparat. J'en goûtai une noisette. Le goût était surprenant. Très légèrement sucré, exceptionnellement fin, et très crémeux. La sérénité qu'elle m'apporta me ravi.

« Madame, votre majesté, je vous présente mes respects, et les compliments de la maison. » C'était le glacier. Son visage me paraissait vaguement familier. Fouillant rapidement dans ma mémoire, il me sembla qu'il avait trouvé le moyen d'assister à mon couronnement. S'était-il infiltré par le portail créé Dom ce jour-là ? Je l'ignorais. Il me fit un léger clin d'œil qui, bien entendu, n'échappa pas au regard protecteur de mon père. Ce dernier me lança néanmoins un regard entendu : c'était à moi de gérer ces affaires là, et il ne donnerait son avis que s'il l'estimait nécessaire.

Ne sachant que répondre à ce clin d'œil, je me contentai donc d'un « Oui ? » qui se voulait neutre. J'ignorai comment réagir, mais décidai de jouer la carte de la diplomatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...