Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Il fit sauter son arme dans l'autre main. Tactique intéressante. D'un pas de côté, je m'écartai de la trajectoire, et envoyai ma lame vers le haut contre le tison. Après une brève résistance, les deux fers perdirent le contact et émirent un son strident qui vibra dans l'air de longues secondes. Je reculai de deux petits bonds, et mon bras gauche rentra sous ma cape. J'attendis à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après se bref choc j'en sus plus sur mon adverssaire. Elle rentré sa lame dans son manteau après chaque coup, toutefois sa rapidité n'en souffait pas. J'étais moi même retourné à ma position initial après cet passe. Tout en la regardant dans les yeux je vis dans la périphérie de ma vision que l'on n'avait de plus en plus de spectateur. Je me demandait comment créé une brèche dans sa défense ... Sky me disait d'y allez doucement pendant que Black me suggérait de foncer ... Ils avaient décidement le comble pour venir au bon mement ces deux là. Mais leurs retour me donna une idée, si ils étaient là mes yeux devait être revenue à la couleur ... mais il pouvait encore changer. Je m'adressa donc à Dom pour éclaircir un point : « à votre avis Dom, est-ce acceptable dans un duel amical d'utiliser des techniques moin porté sur les armes ?», en attendant la réponse de Dom je faisais des mouvements de poignet avec mon tison, le faisant de temps en temps glissé d'une main à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HorsRP]

Je vois que l'imagination et le RP ne manquent pas sur ce topic !

Pourquoi ne pas copier et faire intervenir le rp de chacun dans l'histoire de la taverne histoire de faire un truc propre, nous en tant que maraudeur du topic, on arrive pas à suivre vos fabuleuses histoires. Ça vous dit ?

[/HorsRP]

 

[RP]

La bagarre étant l'événement phare de la soirée, j'en profitais donc pour m'échapper aux regard scrupuleux des gérants sous mon long manteau brun. J'avais finis ma glace avant que le duel ne démarre, et j'avais faim ! Je voulais alors à tout prix une de ces merveilleux glaces à l'encre, dont la fine couche de garniture fondait sous la langue après un craquement croustillant. Je m’avances alors vers le comptoir, légèrement baissé, mon cœur n'en battait point à la chamade, voler et escroquer était une chose que je faisais très bien. Mes os, plus tout jeune, craquait sous la pression de mon poids face au comptoir. Je glissa ma fine main sous ce même comptoir pour attraper mon précieux. Ce ne fût l'affaire de quelque seconde. Mais en tant que Gentleman voleur et joueur, je glissa furtivement une pièce d'argent à la place de la coupe de glace dont les cercles présent sous le comptoir marquait sa présence. Cette glace est savoureuse.

[/RP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S.H.R.P :

 

 

Je vois que l'imagination et le RP ne manquent pas sur ce topic !

Pourquoi ne pas copier et faire intervenir le rp de chacun dans l'histoire de la taverne histoire de faire un truc propre, nous en tant que maraudeur du topic, on arrive pas à suivre vos fabuleuses histoires. Ça vous dit ?

 

peut tu clarifeiz le fond de ta pensé ^^ que je sois sur de ce que tu dis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[hrP]Tu parles de faire un post avec le RP de chacun Glandu? Parce que rien que le mien dépasse déjà la limite de caractères dans un seul post, imagine celui de Dom XD

Ou ai-je mal compris et ne veux-tu faire intervenir que le passage invoqué à chaque fois?[/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspiration.

« Ma foi, cher Ciel, c'est à vous de... »

Une, deux enjambées. Je rejetai ma cape de sorte de laisser supposer deux frappes. J'étais sur lui. Il m'avait vu parer de la main gauche, mais ma rapière sortit de la droite, fusant vers l'épaule. Parade. Je pris appuis et m'éjectai, toujours  au contact de sa lame. Trois estocs, évités de justesse. Une poutre du plafond rencontra à nouveau mon talon, qui s'en servit d'appui pour une fente aérienne. J'étais dans son dos, mais il se retourna à temps pour dévier ma lame. Je me retournai en vol, frappant dans une vrille qui emporta une mèche de ses cheveux. J'avais effectué un tour complet : d'un appui de la main, j'effectuai une pirouette afin de me redresser, et je glissai sur quelques centimètres, ramassée sur moi-même ; ma jambe droite effectua un demi-cercle au sol, suivie de ma cape en un tourbillon de tissu.

Expiration. Je fis jongler ma lame d'une main à l'autre avant de laisser mon manteau m'envelopper à nouveau. Pas mal du tout. Il avait de bons réflexes. J'adressai un sourire amusé à Ciel, surpris par ma passe.

« ... voir. » Mon père sourit à son tour. « Néanmoins, ma fille ne possédant aucune autre capacité que son talent de bretteuse, il me semblerait juste de s'en tenir là ; à moins que vous m'autorisiez à lui fournir moi-même un soutien autre que celui d'un père à sa fille. » Nouveau sourire amusé de sa part, qui fit écho au mien.

 

[hrP]On est d'accord que tu parles d'un tison de cheminée, donc un truc pas affuté ?[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.R.P : totalement mon cher Dom ^^ je peux juste dévier, lui briser les os et piquer du bout ^^

 

Elle savait jouer du terrain, utilisé au mieux ses techniques. Si je n'esquivais pas, je devais paré, si je ne la voyait pas je devais deviner, si je frappai je devais le faire dans un cours intervalle ... Je m'efforçai de ne pas la quittez des yeux lorsqu'elle réussi à me couper une mèche ... Mes yeux passèrent naturellement au bleu et le sol se gela progressivement, si bien qu'une fois revenue sur ses pieds le sol était devenue glissant. Ma mèche tomba lentement durant le froid que je venais de jeter, si bien que quand elle toucha le sol, elle se cristalisa. La réel offensive débuta, je changea encore une fois mon tison de main en passant à l'attaque mais avant qu'elle ne puit paré de sa rapière, je lacha le tison sur mon pied, passa sous sa garde me retrouva dèrrière elle lança de mon pied mon arme en hauteur avant de tenter un coup d'estoc dans sa nuque. Trop lent elle eu le temps d'esquiver, mais plus le sol était gelé plus j'allai vite et plus elle était dans une position inconfortable, enfin je l'espèrai. Je continua d'assener taille, estoc et feinte, elle paré, esquivé et contre attaqué me forcant à moi même la suivre dans cette danse. J'avais désormais du gel jusque dans mes main, mon manteau était blanc. Je tenta un coup qui mettrait mon avantage en péril, je plantai la pointe de mon tison dans la glaçe et du poignet je pris appuie dessus pour me projeter en l'air pendant qu'elle fendait l'air juste en dessous de moi. La glaçe se fendit ce qui libèra mon tison et me permettrai de porter un coup puissant durant ma chute. Je ne savais comment elle allait réagir, je ne savais si j'étais allé trop loin ... mais comme le fait que l'hiver vienne, je savais que Dom serait là pour m'empècher de la blesser.

 

 

 

P.S.H.R.P : ca va mal finir ... j'attend la suite avec impatience ^^ (les clients autour doivent pas voir ca tous les jours ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souriais toujours. Jeu de regard avec mon père. Il me proposait son aide, comme il l'avait annoncé si cela devait aller au-delà des lames. Je lui souris. Le temps se figea. Avec ou sans, j'avais de toute façon gagné. Je secouai la tête pour lui dire de relâcher son sort, qui n'était pas nécessaire. Comme si le temps était toujours embourbé, je vis la pointe du tison fuser vers mon visage, s'en approcher plus que dangereusement., jusqu'à voir ses plus infimes aspérités.

Les yeux écarquillés, crachant la foudre, un rictus de victoire me fendant les lèvres, je m'écartai, et jetai ma main vers celle qui maintenait le tison, dont je n'avais pas à craindre de taille. Je m'en emparai sous son regard médusé, serrant assez fort pour l'empêcher de jouer encore au jongleur, et l'attirai de toutes mes forces vers sol. Alors qu'il allait s'y écraser tête la première, emporté par son élan et le mien, j'envoyai ma jambe dans son estomac. À l'instant de l'impact, je remerciai mentalement mon père, qui venait de créer un coussin d'air entre ma jambe et le pauvre Ciel, afin d'amortir le choc. Propulsé sur le dos au sol, il s'écrasa en expulsant le reste d'air de ses poumons. La glace au sol éclata sous le choc. Ciel rouvrit les yeux, la pointe de ma rapière encore vibrante entre les yeux.

Je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle, ce qui fut chose faite après une dernière et profonde inspiration. Je m'aperçus enfin que ma main était gelée, tenant toujours fermement la sienne. Avec un craquement et beaucoup de force, je brisai la coquille gelée, rengainai, et lui tendis une main pour l'aider à se remettre sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Saguya souriait, elle était très étonnée de comment finissait le combat.

« Magnifique votre duel, je suis impressionnée de la tournure et de comment Seïra a su prendre l'avantage de tes pouvoir Ciel. » dit Saguya ensuite elle demanda un verre d'eau bien frais pour se désaltérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais paratgé entre l'idée d'être vexé de ma défaite ... et celle d'être heureux de sa victoire. Elle avait réussi un tour fort impressionnant, elle avait vaincu, non sans aide, mon avantage du terrain. Dom avait amorti le coup de sa fille, je le savais, mais il n'en restait pas moin puissant et je mis quelque seconde avant de reprendre mon soufle et de rouvrir mes paupières pour voir son visage au dessus de moi. Elle me présenta sa main, que je saisi pour me relever. Elle m'avait vaincu en un duel amical et pourtant me tendait sa main, finalement je n'étais ni vaincu ni vainqueur ... mes yeux repassèrent à leurs couleur normal. Je ramassa mon tison et le ranga dans son emplacement dans mon pardessus. De notre combat ne restait plus désormais que des morceaux de glaces éparses et un terrain ... je fis fondre la glaçe, la ramena en une broche en forme de flocon que je me permis de lui offrir pour sa victoire : «pour votre victoire, mademoiselle et pour m'excuser de ma bétise». Il ne restait plus qu'une de mes mains qui ruisselé légèrement de sang et d'eau ... je m'étais  coupé en enserrant une lame de glace que j'avais renoncé à utiliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel saisit ma main. Je lui souris. « C'était un combat intéressant. J'ai appris ce que je voulais savoir. » Mon père approuva. « J'espère que vous allez bien ? Je n'ai pas frappé trop fort ? » J'étais sincère. J'étais Ryalkane, et j'avais trop souvent tendance à me laisser emporter par le combat. Je me rassis et fit un petit signe à mon père. La blessure à la main de Ciel se referma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma main meurtrit il y a 2 seconde,était maintenant guéri, comme par enchentement. La fille allait égallé, si ce n'est dépasser le père, l'un comme l'autre nous avaient fait une démonstration à toutes épreuves. Dom n'avait eu l'air de ne rien faire à part regarder, ce que tout le monde a vu, mais c'est leger mouvement de doigts en disaient long. D'un commun accord il l'avait défendu, ils se comprenaient en un regard, à moin qu'une connexion mental les unisse... ca ne pouvait être que ça. Je me recoiffai d'un mouvement de la main, en veillant à avoir une chevelure parfaite : je gela mes cheveux, aucun épits ne subsitait du combat, mes cheveux scintillait pour un oeil attentif. Le combat était fini et tout le monde en avait profité, mais qu'en subsiterait ... Je l'aimais mais elle ne sempblait me considerer que part pitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardai Ciel, les yeux froncés. Je changeai d'avis. Je me relevai brusquement, et m'approchai du glacier. « Venez, sortons et marchons un peu. » Je me retournai vers mon père. « Je vous rejoindrais à l'auberge. Je peux aisément assurer ma propre protection ce soir. » Je me dirigeai vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me demandait de sortir avec elle ? Je devais rever. Un rapide regard par la fenêtre m'indiquait qu'il faisait clair pour une soirée. J'allai donc me retrouver seul avec Seïra, la question était donc : Dom nous surveillerait-il ?, surement pensais-je. Je répondis donc que je l'accompagnerai avec plaisir, et après lui avoir ouvert la porte nous sortimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de choses se passent ici, malgré mon absence, j'ai quand même réussi à être pris en chasse par le commandant Pencroff lui-même et il a quand même réussi à me louper sans même que je sois au courant qu'on me poursuivait... Alors là chapeaux la garde du fort x)

Et pendant que le patron se bat avec le Dom, je peux en profiter pour trouver des informations chez lui pour préparer la révolte des ouvriers... Ah là là... quelle bande d'idiots...

Hein! Quoi! Je pense à voix haute, Damn it, ils savent tout maintenant! C'est peu être moi l'idiot en fin de compte...

 

Bon je file, j'ai des trucs rouges à faire

 

Le Bolchécarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment le narrateur monta dans le bureaux pour esseyer de trouver le secret de la glace du Ciel mais il tomba sur la carp. A ce moment il s'écria : «A moi la garde ! La BOLCH'Carp est de retour ! et elle fouille dans le bureau du patron ! et je vous jure j'étais pas venu faire pareil !» Et c'est également à ce moment là que Sky et Black se firent un énorme face palm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous marchâmes quelques minutes sans que mot ne soit prononcé. Mon père nous suivait-il malgré tout ? Je n'en avais pas l'impression et, à ma surprise, ne pas sentir son regard protecteur sur moi me laissa une brusque impression de vulnérabilité. Je marchais sous la neige, et avais volontairement laissé mon manteau chez moi, en somme. Ce simple constat me surprit. La nuit était claire, et l'air frais me revigora. Nous parvînmes jusqu'à un pont sous lequel s'écoulait paisiblement les eaux d'un des canaux de Stendel. Je m'arrêtai-là, et m'accoudai au rebord.

« J'ai bien compris les sentiments que tu éprouves pour moi, Ciel. » J'entendis son cœur rater un battement. Il ne s'attendait pas à une telle franchise. Je laissai mon regard se perdre dans le cours de l'eau. « C'est néanmoins une situation compliquée pour moi. Nouvelle, en un sens, mais aussi terriblement complexe. Le nombre de demandes en mariage que je reçois chaque jour reste constant. Et, compte tenu de mon rang, si j'épouse quelqu'un, ce quelqu'un deviendrait donc roi, ce qui amène le fait que ce ne peut pas être n'importe qui. À ça s'ajoute le fait que je vis très longtemps, ce qui limite les choix. Et enfin, Ciel... » Je rivai mon regard dans ses yeux de glace. J'aurais presque pu lire le fil de ses pensées, filant derrière ce regard. La légère friction de ses mains. Sa légère danse d'un pied à l'autre, la course saccadée de ses yeux. Je me doutais que mon regard devait le mettre très mal à l'aise, mais c'était le plus honnête dont j'étais capable. Et je voulais être honnête. « ... tu me connais à peine. Et je te connais guère plus, même si j'apprends très vite de ce côté-là. » D'un petit bond, je sautai sur la rambarde du pont. « Que penses-tu de tout ça ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce pont, sous la lueur pale d'une lanterne se trouvait un nain bien connu des lieux, Branazril. Fumant, non sans plaisir, sa pipe tout en sirotant une bière venue des contrées éloignées de Stendell, il contemplait la lumière froide et lointaine des étoiles qui illuminait la nuit qui lui semblait hors de tout en même du temps. Le nain en apercevant cette jeune personne ôta la pipe de sa bouche tout en expirant une bouffée de fumée et dit d'un ton grave non sans un accent prononcé : « Qui y a-t-il jeune damoiselle, cet individu vous imporrrtune-t-il ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant sur le pont je vis toutes ces personnes je salua Ciel puis me dirigeai vers la taverne. J'entrai dans la taverne et m'approcha du comptoir tout en entendant des cris à l'étage. Je décidai de monter discrètement près à sortir mon épée une fois à l'étage où j'entendais du bruit j'entrai dans la pièce et vit le narrateur et la carpe entrain de se battre. Je décidai don de les calmer et de les séparer. Pour éviter que ça ne dégénère guère plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observai le nain quelques instants. C'était une connaissance de mon père, me semblait-il, que j'avais déjà vu à de rares occasions. « Tout va bien, maître nain. » Je souris. « C'est gentil à vous de vous en inquiéter, mais ce jeune homme est un ami, ne vous en faites pas. » Je me retournai vers Ciel, guettant sa réaction du coin de l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...