Jump to content

Gibbon_Boy
 Share

Recommended Posts

1464946409-donc-debut.png

 

================================================================================

 

:air: Admar leva les yeux vers le soleil au risque de se les brûler, de toute façon il ne pouvait être plus brûlé qu'il ne l'était déjà. Le sorte de flou caractéristique de la forte chaleur désertique montait haut aujourd'hui, Admar remarqua que l'astre solaire était déjà à son zénith. Il sortit un petit bâton dont la pointe était noircie, le lécha rapidement et dessina une petite croix sur son bras qui en était déjà recouvert. L'aventurier essaya un instant d'estimer le nombre de fois qu'il avait répété ce processus, de trop nombreuses fois à vrai dire. Son ami marchand Olrung était revenu plein de richesse, décrivant la cité la plus riche qu'il n'avait jamais vu, il avait fini par convaincre Admar de se lancer à l'aventure. Olrung lui avait donné des indications très précises pour rejoindre cette richesse tant convoitée, mais cela faisait plus de trois semaines qu'il errait dans ce désert de malheur, il avait bien vu, ou du moins cru voir, au loin d'immenses dunes, mais elles avaient vite disparues sous la chaleur ambiante.

     Encore des ruines, c'était le quatrième amas de ruine qu'il croisait, rien d'étonnant, il était impossible d'imaginer réellement des gens vivre dans cette chaleur. Admar avait bien croisé quelques failles qui semblaient habitées, mais les rumeurs de bandits et pilleurs de tombes l'avaient fait préférer éviter ce genre d'endroit. En dehors de cela il n'était tombé que sur des ruines ou des tombeaux, il avait aussi vu des enclots de dromadaires, mais pas d'autre âmes qui vivent que ces camélidés.

     Admar avait la tête plongée dans l'eau, buvant goulûment tentant d'étancher sa soif, mais très vite son corps ne supporta pas ce traitement et il vomit rapidement tout ce qu'il venait d'avaler. Deux heures plus tôt le marchand avait aperçu l'oasis de loin, craignant à un mirage mais n'ayant aucune meilleure destination, il s'était précipité vers cette verdure salvatrice. Olrung n'avait jamais parlé d'un oasis, pourtant Admar se tenait bien dans ce qui s'en rapprochait beaucoup. Il avait entendu dire que certains déserts pouvaient parfois s'étendre, le sable poussé par le vent prenait le pas sur les plaines environnantes si aucune rivière ou arbre ne venait empêcher cette inexorable avancée. Et si c'était le cas pour ce désert-ci ? Et s'il avait doublé de taille depuis la venue d'Olrung ? Face à ces questions Admar prit conscience qu'il pouvait alors être n'importe où, et qu'il pourrait ne jamais trouver Grabah, ni jamais ressortir de cet enfer désertique...

 

================================================================================

 

Hellow tout le monde !

 

:air:    :air:    :air: Aujourd'hui, la ville ô combien bling de Grabah est fière de vous présenter sa première demande d'extension, et probablement surement la dernière.

 

:air:    :air:    :air: Avant de commencer, il est important de comprendre le contexte dans lequel s'inscrit notre demande. En effet, cela fait maintenant presque trois ans que Grabah existe (début du projet le 6 septembre 2013) et le projet est encore loin d'être terminé, il est vrai. Néanmoins, la moitié de la ville est construite à l'intérieur des dunes dont des projets qui sont maintenant devenus, nous le pensons, phares sur Minefield comme le Palais ou encore plus récemment, la banque GreenGold.Inc.

 

 

Voici déjà une série de screens qui démontre d'un état avancé de notre ville pour montrer qu'on a pas chaumé quand même ! ^^

 

Screens de Grabah, exemples de réalisations :

 

 

1464967093-2015-10-01-01-03-33.png

 

1464966348-2016-06-03-16-47-30.png

 

1464966381-2016-06-03-16-48-14.png

 

1464966384-2016-06-03-16-57-41.png

 

1464966348-2016-06-03-16-56-40.png

 

1464966348-2016-06-03-16-12-59.png

 

1464966348-2016-06-03-16-51-11.png

 

1464966384-2016-06-03-16-49-36.png

 

1464966386-2016-06-03-16-49-57.png

 

 

 

 

 

1464950598-avant-propos.png

 

Mais plus que notre état d'avancement actuel, il y a trois choses qui nous poussent à faire cette extension

A lire avant de regarder le reste de la candidature, cela peut répondre à des questions que vous vous posez.

 

     :air:

:air:    :air:    :air: 1- Cohérence globale du paysage de Minefield

 

:air:    :air:    :air: La première est très importante et fédère l'ensemble. Nous voulons nous inscrire dans  la problématique actuelle de ce changement dans lequel semble s'engager Minefield qui est la création d'un monde plus homogène, plus beau et qui semble moins sortir d'une génération chaotique minecraftienne.

Pour appuyer le propos voici deux liens qui nous ont fortement inspirés et que nous avons soutenus et que nous soutenons encore (à différentes échelles) :

 

Projet de la grande mer (Carlyto) :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59083-accept%C3%A9-la-grande-mer/

 

Terraforming d'intérêt général (Kalendrack) :

https://www.minefield.fr/forum/topic/61158-suggestion-terraformings-dint%C3%A9r%C3%AAt-g%C3%A9n%C3%A9ral/

 

 

En effet, cette demande d'extension sera donc avant tout à but de décoration et non pleinement une extension de la ville de Grabah qui, RPiquement parlant, ne peut être hors des dunes. Nous avons à cœur de créer une zone cohérente dans un paysage à plus grande échelle.

 

 

:air:    :air:    :air: 2- Cohérence du paysage proche de Grabah

 

:air:    :air:    :air: La deuxième chose rejoint la première : Il s'agit de la cohérence de nos frontières. Voici une série de screens "chocs !" qui montrent la confrontation du désert avec les biomes alentours.

 

 

1465044648-2016-06-02-23-42-09.png

 

1465044652-2016-06-03-15-34-11.png

 

1465046881-2016-06-04-15-03-48.png

 

 

 

Cette extension permettra de palier à ces soucis et d'ancrer notre désert en lien avec les projets alentours (Notamment avec Kel'Daer, mais nous en parlerons dans la suite).

 

:air:    :air:    :air: 3- Opportunité à saisir et problématique des projets désertiques

 

:air:    :air:    :air: La dernière chose qui nous pousse à faire cette demande maintenant est tout simplement la libération de la zone de New Providence. Cet événement semble une excellente opportunité d'agrandir le désert et nous ne le cachons pas, poster cette candidature maintenant permettrai de réserver la zone.

Cela révèle d'ailleurs une problématique et un soucis majeur des projets désertiques : Cela ne choque personne qu'un projet dans un biome plaine s'agrandisse en bénéficie d'un biome marais, un biome forêt, etc. Par contre, un biome désert est très vite limité et il est alors obligatoire de raser une zone pour implanter un désert à la place. Il est donc bien idée d'agrandir notre désert en remplaçant la plaine par du sable.

 

 

 

 

1464961750-l-extension.png

 

 

:air:    :air:    :air: Rentrons maintenant dans le vif du sujet ! Voici notre demande d'extension ! Mais une image montrera bien plus rapidement que des mots la zone que nous voulons.

 

1464984305-frontieres.png

:air:    :air: Légende : Zone blanche : territoire existant / Zone rouge : Extension

 

 

:air:    :air:    :air: Comme vous pouvez le voir, cette extension est divisée en deux zones. Il est important que la ville de Grabah conserve une positon relativement centrale dans le désert mais surtout ces deux zones accueillerons des projets un peu différents.

 

:air:    :air:    :air: En effet, la zone au sud (feu New Providence) sera un désert à but majoritairement décoratif. La zone au nord est accueillera, quand à elle, une réponse roleplay à la confrontation des biomes différents de Grabah et Kel'Daer. Cette dernière zone sera d'ailleurs construire en collaboration avec Kel'Daer sous un Rp commun. Une fois de plus, les images parlent mieux que les mots et voici un montage effectué afin de montrer un potentiel rendu final si cette extension venait à être acceptée ! Le montage montre seulement l'emprise du désert et non les futures constructions dessus.

 

 

1464982657-carte-etat-futur.png

 

 

Informations techniques :

 

=> Nom : Extension de Grabah : Le désert du temps et la faille de Sombre Hazard
=> Dimensions  actuelles de Grabah : 100000 blocs environ

=> Dimensions extension :  90000 blocs environ
=> Hauteur : y=0 --> y=200
=> Zone de construction : Souterrain et en surface
=> Objectif du Projet : Décoration et homogénéisation des biomes
=> Personne(s) responsable(s) du projet : Gibbon_Boy, Shrui, Pixiox, Bob_le_panda, Uther et Ninikiki

 

:air:    :air:    :air: Pour poursuivre cette demande, nous allons maintenant vous présenter plus précisément ces deux zones. La première sera intitulée le désert du temps et la deuxième la faille de Sombre Hazard.

 

 

1464962734-desert-du-temps.png

 

 

:air:    :air:    :air: Le désert du temps est donc la zone située au sud de Grabah, sur l'emplacement où a pu se trouver New Providence. Le désert du temps est comme j'ai pu le dire plus tôt à but principalement décoratif. Au même titre que la grande mer représente un projet tampon entre les projets, ce désert n'appartiendrait à aucune ville (par là j'entends que nous ne construirons que des campements et des bâtiments nomades de faibles envergures).

 

:air:    :air:    :air: Voici une proposition de plan d'aménagement du désert du temps. Aucun aménagement urbain ne sera présent sur la zone, néanmoins, nous avons pas mal d'idées de constructions décoratives.

La rivière qui traversait la zone sera déplacée et agrandi à l'ouest. La rivière au sud, qui nous sépare de la verdure, sera surement élargie afin d'isoler un peu plus cette "île" du désert.

 

1465038780-patates-desert-du-temps.png

Légende :

orange : quartiers en ruines

bleu ciel : villages nomades et archéologues

vert : oasis

marron : failles avec (peut être) villages brigands

 

 

:air:    :air:    :air: Voici maintenant les constructions que nous aimerions effectuer dans le désert du temps. Nous avons compilé plusieurs screens pour votre plus grand plaisir.

 

Screens :

 

 

Un ou des oasis luxuriants

 

 

1464914388-2016-06-03-02-17-19.png

 

1464914388-2016-06-03-02-35-51.png

 

 

Un centre d'élevage de dromadaires

 

 

1464964952-elevage-dromadaire.png

 

1464964856-dromadaire-4.png

 

 

 

Une faille avec un "village" de brigands et pilleurs de tombes

 

 

1464965161-2016-06-02-23-31-11.png

 

1464965161-2016-06-02-23-32-55.png

 

 

 

 

Quartiers en ruines et campements archéologues

 

 

1465045921-2016-06-04-15-11-12.png

 

1465046480-2016-06-04-15-21-02.png

 

1465046927-2016-06-04-15-28-35.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1464962675-faille-sh.png

 

:air:    :air:    :air: La faille de Sombre Hazard est notre seconde partie d'extension. Elle symbolise tout le RolePlay de la zone que l'on veut mettre en place avec notre voisin Kel'Daer. Tout d'abord, Sombre Hazard est directement inspirée du manga One Piece et de l'arc sur l'île Punk Hazard (Attention SPOIL, c'est assez loin dans l'histoire). L'île est divisée en deux parties à cause d'un terrible événement : une des parties est gelée à vie, l'autre brûlée et sous la lave. Voici un screen de cette inspiration (Attention, c'est immense dans One Piece, nous voulons faire ça à une échelle bien plus petite).

 

 

 

1465049062-punk-hazard-infobox.png

 

 

 

:air:    :air:    :air: La faille de Sombre Hazard se nomme ainsi en raison de notre religion. La faille est la prison où Sombre, celui qui détruit, est enfermé. Il est le seul dieu maléfique que le Jal ait engendré. Et là si tu ne comprends plus rien cher lecteur, c'est que tu ne connais pas notre RolePlay et je te réfère à la demande validée de notre projet ainsi que ma candidature chevalier ! Mais pour faire simple, car tu es sans doute un flemmard, Sombre fut enfermé sous Grabah quand les autres dieux s'allièrent sous la bannière de Brine, celui qui sauve. Ensembles, ils condamnèrent Sombre dans une prison protégée par plusieurs sceaux divins. Malheureusement, Sombre est celui qui détruit et à la manière de Ganonforf, brise peu à peu la puissance des sceaux. L'environnement autour de la prison se dégrade et se corrompt au fur et à mesure que Sombre regagne sa puissance. C'est pour cela qu'une faille s'est ouverte entre le désert de Grabah et la plaine gelée de Kel'Daer, amplifiant et déchaînant les éléments. Côté grabatekh, le désert s'est transformé en désert de lave et de feu alors que côté Houndaer, la plaine gelée s'est amplifiée et remplie de stalagmites géantes.

Enfin, la faille est protégée par les démons qui attaquent Kel'Daer, ils sont les suppots de Sombre. Certains cultistes aliénés tentent de construire des autels à la gloire de Sombre pour le faire renaître.

 

Voici une carte schématique de la zone demandée :

 

1465038779-patates-faille.png

Légende :

orange : quartier en ruines

bleu ciel : zone de recherche archéologique

rouge : faille de Sombre Hazard

 

 

 

Voici maintenant quelques screens de cette fameuse faille, où du moins une partie de la faille. Cette dernière sera plus grande et aura surement plus de variations mais ça donne une idée !

 

Screens :

 

 

 

1465048096-2016-06-04-15-45-13.png

 

1465048097-2016-06-04-15-46-20.png

 

1465048097-2016-06-04-15-45-49.png

 

 

 

 

RP de la faille :

 

 

 

 

Côté de Grabah

 

 

 

19h27, comme chaque vendredi soir, au moment où le soleil brûlant du désert commence à peine à effleurer l'horizon, le vieux grabatekh scrutait le lointain. Pour dire vrai, il regardait la frontière du désert. En bas de dunes, les archéologues travaillaient encore à chercher la cité des merveilles. Des fois, l'un d'eux regardait la montagne de sable et l'oubliait dès qu'il s'approchait trop près, comme par magie... Le vieil homme s'amusait habituellement de ce phénomène, mais jamais le vendredi soir...

Cette soirée, synonyme de mauvaise augure, et non pas car c'était le jour du poisson, correspondait au moment où l'onde de choc provoquée par la puissance accumulée par Sombre dans sa prison. Le seul dieu maléfique du Jal, celui qui détruit, avait été emprisonné par le héros et demi dieu Brine, celui qui sauve, dans le désert de Grabah.

Assis sur les dunes, le grabatekh attendait, prêt à sonner l'alerte. Cela faisait des millénaires que le dieu était dans sa prison mais l'attention des prêtres de Brine n'avait jamais été relachée. On appelait ces prêtres les sentinelles, ils veillaient jour et nuit sur la faille depuis la hauteur de la ville.

 

Bientôt 19h42, l'onde ne devrait pas tarder. Les archéologues commençaient, eux aussi, à ranger. Ils ne comprenaient pas parfaitement l'origine de cette explosion hebdomadaire mais grâce à leurs fouilles, ils avaient réussi à en déduire qu'il s'agissait de Sombre. Malgré leur curiosité, ils ne s'étaient jamais trop approché de la faille... Il faut dire qu'il y a de bonnes raisons de ne pas le faire. En effet, de l'autre côté s'étend le pays des Houndaers, êtres injustement craints par leur usage des arts magiques noirs. Ils sont pourtant bien trop occupés par la corruption de Sombre pour s'en prendre à qui que ce soit d'autre. La vieille sentinelle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à ces mages. On racontait que c'était à cause de l'un d'entre eux que le sceau de celui qui détruit avait été affaibli. Ils paraissait même que c'était à cause de cela que la faille avait vu le jour. La faille... A elle seule, on comprenait pourquoi les archéologues ne s'approchaient pas. La corruption de Sombre , enfermé au fond , avait affecté tout le paysage alentour. Le désert, déjà brûlant, s'était transformé en mer de lave et mgma. De l'autre côté, des stalagmites avaient poussé dans la plaine gelée de Kel'Daer. Les éléments se faisaient face et libéraient une puissance magique hors du commun. Le grabatekh s'était habitué à ce spectacle si dangereux et pourtant si magnifique...

 

19h53, l'onde devrait exploser dans peu de temps. Le désert était maintenant vide, toute vie avait fuit l'étendue de sable déjà bien morte. Quelques grabatekhs inquiets avaient rejoints la sentinelle, des habitués adeptes de la panique. Le vieil homme se faisait la remarque, à part paniquer, si Sombre venait à sortir, il n y aurait pas grand chose à faire à part paniquer, à part prier peut être.

 

20h00, c'était l'heure... Plus un bruit, même la ville protégée par les dunes, habituellement si animée s'était éteinte. Et puis soudain, la lumière et ce bruit si terrifiant, comme un hurlement de dragon...

 

BBOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH

 

...

 

Puis le silence

 

...

 

Le sceau avait tenu une semaine de plus. Mais pour combien de temps ?... 

 

 

 

 

Côté de Kel'Daer

 

 

 

 

19h27, les troupes de démons commençaient à se retirer. Le guerrier Houndaer pestait. Il faut dire que c'était l'heure du ravitaillement. Chaque vendredi soir, c'était la même histoire. Tous les regards, alliés et ennemis, se portaient vers la faille. Sombre le dieu creepstien, dont tous les mages se foutaient sur le champs de bataille, allait relâcher de nouvelles hordes de monstres. Sur qui ? Grabah ? Bien sûr que non ! A cause de leur protection divine, les démons n'ont d'autre choix que d'établir un poste avancé dans la direction opposée. Vers où donc ? Et bien sur les mages noirs, à Kel'Daer...

 

19h38, encore une vingtaine de minutes de repos avant la reprise des combats. Dans un sens, cette relève démoniaque était appréciée par le mage noir. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas grignoté un peu. Assis sur une caisse d'armes, il scrutait, le regard vide vers la faille. Cet endroit puait la magie des ténèbres, celle qu'il utilisait était presque pure à côté... Les houndaers avaient bien essayé d'utiliser leur puissance pour refermer la faille mais chaque sort semblait se détruire avant d'atteindre son but. La divinité enfouie était trop puissante, même pour eux ! 

 

Il ne restait maintenant que quinze minutes avant l'onde de choc mais le guerrier noir sentait déjà le frémissement magique sortant de la faille remonter le long de sa colonne vertébrale. Il fallait qu'il reste concentré, cette magie aussi noire que le charbon attirait les cœurs des adeptes des arts obscurs vers un côté encore plus obscur de la force. Il ne devait pas succomber, au risque de devenir un démon à son tour et se retourner contre ses frères.Cela avait déjà provoquer de trop horribles pertes parmi les rangs déjà bien affaiblis du peuple houndaer. Le guerrier regardait autour de lui, tous les autres se concentraient pour résister à cet appel pourtant si tentant, si... facile. Ces minutes de repos se transformaient en torture psychologique. Cette guerre sans fin était éreintante. Le guerrier noir le savait, dès que l'onde noire sera partie, des centaines de nouveaux démons profiteront des tunnels déjà creusés pour venir s’attaquer au bastion restant qu'était la citadelle. Le frémissement de magie occulte s'était arrêtés mais le guerrier savait que ce n'était que de courte durée. La déferlante allait arriver. Qu'avait il fait à ces dieux pour, en plus d'être rejetés par une société de poltrons, subir le courroux de ce dieu plus noir qu'une nuit sans lune ? L'houndaer se leva brusquement, suivi de tous ses confrères. Tous scrutaient maintenant la faille au loin.

 

20h00, le flash lumineux éclata dans le ciel crépusculaire manquant d'aveugler les mages. Il ne détournaient pourtant jamais le regard... Le bruit sourd ne tarda pas.

 

BBOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH

 

...

 

Le silence s'installait de nouveau, rapidement rompu par l'armée de démons revenant à la charge. C'est reparti murmura le mage empoignant son bourdon fermement...

 

 

 

 

 

 

 

 

1464982409-accord.png

 

 

On est assez perdus dans le nord mais dans le doute je demande l'accord des projets au delà de la mer et "les plus proches".

 

- Riannon + Magna Dea :

 

 

1466002461-yann.png

 

 

 

- manoir des Lettowingiens :  En attente 

 

- Kel'Daer : OK !

 

 

1465042097-shrui.png

 

 

 

- Ny'Heter : OK !

 

 

1465385796-glandu.png

 

 

 

- Althaïa : OK !

 

 

1465039468-warff.png

 

- Cérule : OK !

 

 

 

1465063313-gloryflix.png

 

 

 

- Zuccheria : OK !

 

 

1465039467-tonacs.png

 

 

 

 

- Arche du dernier espoir :  OK !

 

 

1465050768-zebig.png

 

 

 

 

1464968702-quipe.png

 

:air:    :air:    :air: L'été approche, les grabatekhs commencent à revenir en force ! Voici donc une liste des personnes présentes pour prouver que ce terraforming sera mené à bien !

 

Equipe grabatekh :

 

- Gibbon_Boy

- Shrui

- Pixiox

- Choaide

- Glandudu

- ColonelJambon

- Th0mas864

- Bob_le_panda

- Paresseukid

- Oumar

- à compléter si d'autres se réveillent.

 

 

Aide extérieure :

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous voulez rejoindre la team, viendez nous aider à terraformer et homogénéiser notre désert ! Même si c'est de manière très ponctuelle, ce sera taupe ! 

 

- Saylsmorin

-

-

 

 

 

:air:    :air:    :air: La candidature touche maintenant à sa fin ! En espérant vous avoir convaincu avec notre travail et le contenu de qualité, of course de cette demande. Nous vous remercions de votre lecture et n'hésitez pas à exprimer votre avis ! Bon jeu à vous !

 

 

1464968993-merci.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je ne peux qu'être pour cette extension ! Au vu du travail impressionnant déjà réalisé je suis sûre que cette extension sera sublime.

Vous avez donc tout mon soutien !

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on me demande pas mon avis mais je soutiens totalement ce projet à titre personnel pour des raisons évidentes, et en tant que dirigeant de Morvunskar / Âtrespoir. 

 

Je pense que Grabah n'a plus a faire ses preuves, j'ai une confiance (presque) aveugle en leurs compétences pour mener ce projet à bien ! 

 

A vrai dire, je trouve que vous voyez même trop petit. J'aurai été plus gourmand à votre place ! 

 

Pour le "problème" de Kel'Daer, vous vous en sortez super bien niveau justification, et j'aime beaucoup la référence à One Piece. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'aime beaucoup votre extension, car elle permettra d'avoir un désert mieux exploité et entre autres d'avoir un transition très bien pensé avec Kel'Daer! Je vous souhaite donc bonne chance!

 

La Carpe

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous ! Cela fait plaisir de voir que ces idées plaisent à d'autres que nous ^^

 

Et surtout, si vous voulez nous aider à terraformer tout ce bousin si le projet est accepté, n'hésitez pas à le dire ! Je me ferrai un plaisir d'ajouter votre nom à la demande dans aide extérieure ;)

Link to comment
Share on other sites

Ciao !

 

Me voici en tant que grand-prêtre de Jebsu pour plussoy... Comment ? Je ne suis pas objectif dans ce rôle ? :(

Bon très bien, me voici en tant que défenseur des Houndaers et dirigeant de Kel'Daer afin de plussoy... Pardon ? Toujours pas objectif ? Rhooo vous êtes durs..

Alors merci à ceux qui soutiennent cette demande d'extension ! Comme certains l'ont dit, vous pouvez compter sur nous pour mener à bien ce projet d'embellissement. La cohérence globale de la map nous tient vraiment à cœur et nous espérons vraiment que cette demande sera acceptée afin que l'on puisse rendre cette zone de Stendel plus agréable à parcourir, pleine de surprise et moins patchwork. 

Evidemment toutes les personnes (nombreuses je le sais bien. :P) seront les bienvenues pour nous aider, merci à Sayls qui s'est déjà proposé, je te réserverai les chantier à chie... Heu... les chantiers les plus intéressants !

Autre chose, je suis heureux que la faille vous plaise, sachant qu'elle sera bien plus grande et de nombreuses surprises vous y attendrons au fond. Tout cela vous sera expliqué dans un rp qui arrive sous peu... Si la saloperie de singe qui a proposé de s'y coller se bouge les miches, et dire qu'il se prétend scribe...

 

Bref, merci à tous et à bientôt ! ;)

 

Shruikraan Neias Zacifrän

Grand prêtre de Jebsu

Grand Défenseur des Houndaers

Link to comment
Share on other sites

Très belle extension pour très beau projet. Il est sur que Grabah ne décevra personne avec cette demande qui rendra la région bien plus agréable visuellement avec sa transition harmonieuse vers ses projets voisins. Gibbon et ses amis à Grabah nous ont déjà fait preuve de leurs sérieux et motivation et seront à coup sur mener à bien cette extension.

 

L'architecture est toujours aussi belle et les paysages désertiques splendides. Pour finir, l'idée de la faille est vraiment originale, hâte de voir ça in game!

Je vous souhaite bonne chance voici mon +1

 

Carlyto

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'approuve cette volonté de réorganiser les alentours de Grabah, ça rendra ce désert bien plus crédible. Bravo aussi pour avoir trouvé un moyen de justifier la présence d'un désert collé à une zone gelée (après je ne connais rien à One Piece mais la référence est sympa).

 

Vu qu'il va falloir un changement de biome, je vous suggère de le faire qu'à la fin, d'ailleurs les oasis vous devriez les passer en biome jungle pour avoir une vraie herbe verte.

 

Au passage j'ai eu l'accord de Lettow pour son projet sur twitter à l'instant même donc c'est tout bon.

 

Projet validé, bon ensablement!

 

Et si c'était Kalendrack qui avait fait cette demande, il aurait demandé tout Stendel pour tout refaire. Pas vrai?

Link to comment
Share on other sites

Et si c'était Kalendrack qui avait fait cette demande, il aurait demandé tout Stendel pour tout refaire. Pas vrai?

Ils auraient appelé ça Qatarfield ... enfin ce ne sont que des rumeurs. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...