Aller au contenu

question


Nespote
 Partager

Messages recommandés

Biensur que je connais la recette voyons ! La voici :

 

15 minutes de préparation

30 minutes de cuisson

 

Ingrédients pour 4 personnes :

-une pâte feuilleté

- 130g de thon (toujours en rajouter un peu plus quand vous avez des invités comme Poupek)

-2 tomates

-6 cuillères à soupe de crème fraîche

-100g de gruyère râpé

 

Maintenant, la recette:

Etalez la pâte feuilleté et émiettez les 130g de thon dessus (une grosse boîte en fait).

Coupez les tomates en rondelle et disposez-les par dessus le thon.

Par dessus chaque tomate, rajoutez un peu de crème fraiche et pour finir du gruyère râpé.

Faire cuir à four chaud environ 30 minutes.

Se mange aussi bien chaud au froid, seul ou entre ami, la tarte au thon est un plat idéal, alors ne la jugez pas.

 

 

Que pensez de l'immortalité ("immortalité" dans le sens qu'on ne meurt pas de vieillesse mais d'une balle oui) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire des recherche la dessus est complètement tiré par les cheveux car notre technologie n'est pas assez puissante pour exercer ce genre d'experience, on pourrait faire des recherche dans 200 ans mais que pour l'instant, on n'a vraiment pas les moyens

 

aimez vous sniffez vos prout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plutôt Pomme Fulmen ou Pomme Acide?

 

Euh ... moi je suis plus du style grany smith ou alors bonne vieille gala ^^ mais je suppose qu'une fulmen ca doit pas être mauvais ^^.

 

Vous avez un choix à faire. Vous savez que personne n'aura l'autorité pour contester ce choix. Fairez vous comme l'assemblé prefere ? ou comme vous preferez ? A noter que votre point de vu ne plait pas, du tout au reste de l'assemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous devriez être le MJ d'un jdr, sur quoi porterais votre trame principale ? Et un thème/ambiance en particulier ?

Je suis en quelque sorte MJ de la Traverne ^^ donc ca se passerait chez moi.

 

 

D'après vous quel est l'être non-humain le plus fun et le plus classe de tout mf ?

 

Pimoussy ? meikah ? Saguya ? Moi ? aucune idée ^^

 

Seriez vous près à gouter la glace Pimoutique aux essences de Pimoussy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du feu ? des Explosions ? des Lunettes noir ? du Cuir ? des Flingues ? Michael "Fucking" Bay ? Moi ? Une musique épique de ce style :

https://www.youtube.com/results?search_query=the+final+countdown

ou encore ca ?

 

Pour ou contre une immense partie de calins photo souvenir de l'année 2016 regroupant un max de minefieldiens en place publique de stendel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I needeuuuh Herroooooo !

Ohh wait, Je suis en plein célibat, pour ça que I needeuuuh Herroooooo !! !

 

Bref trêve de mondanités :

 

Je vous propose un would you rather :

rester coincer dans un aquarium avec des grands requins blancs ou

coincer dans une salle ou il y a un sol couvert de toiles d'araignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*remet une pièce dans le juke-box pour relancer le jeu*

 

Plus montagne, avec ma peau de vampire la plage me serait fatal.

 

Que rechercher vous dans les Rps que vous lisez, pourquoi les lisez vous ?

Et si vous êtes Rpistes, pourquoi écrivez-vous, Publiez-vous sur le forum ? Désir de partager ? de Reconnaissance ? légitimer vos propos éxagérer ou votre "sang royal" par une quelconque raison Rp et vous rendre OP ?

(Merci d'avancer une réponse développer, je vous laisse du temps ... mais c'est dur de relancer un jeu (même si c'est mon activité préféré))

Vous avez 4 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y recherche pas forcément grand chose. Enfin, ou plutôt si, une bonne lecture et le partage d'un moment et d'une histoire, mais ce me semble être la base d'une lecture de fiction, en fait. Plus généralement ça peut être pour rechercher des infos RP sur un projet ou un joueur, mais partant du principe que ça reste des interactions entre personnes et que j'ai pas forcément le temps de lire tous les RP de tout le monde non plus, je suis quand même globalement de l'idée de découvrir le RP des gens en interagissant avec eux. Plus sympa et RP par la même occasion disons.
 

Étant RPiste moi-même, j'écrivais parce que c'était mon passe-temps et que c'était marrant d'écrire avec un but et un contexte autre que ce dont j'avais l'habitude – à savoir écrire des trucs un peu au pif dans l'espoir qu'un jour ce soit fini. À présent, j'écris des RP sur Minefield essentiellement pour me servir de terrain d'essai sur mes différentes recherches et études sur l'écriture et le scénario IRL. Ce n'est pas vraiment un secret pour personne que j'espère travailler dans le domaine tôt ou tard – et je bosse dur pour que ce soit tôt, oui oui –, du coup avoir un terrain test, c'est bien, et avoir un univers et des bases solides (aka mes premières chroniques RP et l'univers de MF en général), c'est cool pour expérimenter, de fait.
Ça m'amène très logiquement et tout en douceur à tes questions suivantes : de fait oui, je publie sur le forum, pour partager d'une part, mais surtout pour avoir des avis. Bon, pas que mes topics soient floods de commentaires de lecteurs enthousiastes ou non, j'écris des pavés et je comprends bien que la longueur de texte en fassent frémir plus d'un. Mais globalement, avoir des avis de lecteurs de tous horizons, bah c'est bien, même si tristement la plus grande partie de ceux que je juge encore comme les maîtres du RP sur Minefield ne sont plus dans le coin et/ou n'ont plus le temps pour accorder leur temps de lecture au jeune fou enthousiaste que j'étais quand ils étaient encore vivants. Bigup à eux quand même. :P
Au final, puisque tu parles de ça, j'ai trouvé ça amusant de rendre le personnage de Dom complètement fumé sur la fin de mes premières chroniques, et dans l'utilisation que je fais encore de lui en ce moment. C'est devenu une sorte d'entité dans mes RP que je trouve assez intéressante à développer. Et de manière générale, l'idée même du fait que Dom soit pété, et le concept même de la race ryalkane vient d'un concept que j'ai toujours beaucoup aimé et que je vois assez peu exploité : celle d'un personnage fort dès le début et qui reste cohérent avec ça. Certes, Dom n'était pas craqué du début, mais c'est quand même un développement que je trouve assez intéressant (Cf John Wick par exemple : le mec est bon, et reste bon), et qui surtout s'éloigne du développement "shonen" qu'on voit trop souvent, surtout dans les romans pour ados, où un jeune héros apprend petit à petit, s'entraîne, découvre des pouvoirs, ou autre, pour pouvoir affronter ce qui l'attend. J'aime l'idée d'un développement et de d'obstacles psychologiques plus que "physiques". Et c'est quelque chose que j'essaie de pousser toujours plus loin et d'explorer, notamment en essayant de faire, dans mes nouvelles chroniques suivant les aventures de la fille de Dom, des combats rares mais à l'intensité, à la fluidité et à la force de détails qui contraste fortement avec l'absence de combats du reste du RP.

 

J'espère avoir répondu aux questions, même si je me suis un peu étalé sur mes raisons et mes réflexions, c'est un sujet dont j'aime bien parler, donc voilà. :3 (Et de fait, si y'en a qui veulent continuer la discussion, c'est avec plaisir !)

 

 

Du coup, à moi : quels sont vos critères pour que vous jugiez un film ou une série "bien". Est-ce la réalisation, le montage, les cadrages, la démarche filmique plus généralement (et si oui, avez-vous des connaissances plus ou moins empiriques dans le domaines ? Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresse et que vous essayez d'apprendre afin de mieux pouvoir juger ce que vous regarder ?) ? Est-ce que c'est le scénario, les acteurs ? Est-ce que vous regardez quelque chose parce que tout le monde dit que c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une serie soit bien, il faut plusieurs critère:

-un univers qui est bien travaillé et interessant (Gotham, GoT,the Borgias...)

-des personnages bien écrits et joués (House, Black Ader, Sherlock)

-un concept nouveau/innovateur qui amène a des situations/mises en scène interessantes (Cordon (une serie flamande), 24h).

 

Apres ces critères, mêmes remplis, peuvent décevoir sur le long terme: Grimm, Lost... c'est juste une question de gout je crois.

 

Culinère: votre steak, bleu, saignant, à point, bien cuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande peur c'est d'avoir à soigner quelqu'un de très proche dans le cadre de mon boulot à l'hôpital. J'en fais des cauchemars. Parce que ce que je vois au CHU dépasse parfois l'imagination, et c'est justement grace à un certain détachement (mêlé d'empathie) qu'on s'en sort. Alors briser ce fameux détachement. Brrr.
C'est très égocentré, j'aurais pu parler de la fin du monde toussa toussa mais non :D

Pour le prochain :

 

 

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

- Oui

- Non

- Zbradaraldjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...