Jump to content
Stalroc

[Validé] [Extension] La campagne de la région Simurgheoise

Recommended Posts

 

 

[EXTENSION] La campagne de la région Simurgheoise


 

Bonjour à tous et bienvenue sur la première demande d’extension de Simurgh. Deux ans après sa création nous revenons vers vous afin de vous demander l’agrandissement du territoire qui sera bien sûr en accord avec nos voisins.


 

Avant tout, je tiens à faire une petite mise au point des nombreux chantiers qui ont pu avoir lieu sur Simurgh entre sa création et aujourd’hui.


 

Lancement de chantier de Simurgh :


 

  1. Présentation

 

Présentation du projet :

 

Simurgh est à l’origine de la première candidature axé sur son académie et sa vallée l’entourant. Cependant victime de son succès, les plans du projet ont dû être revu afin d’y intégrer une ville qui aujourd’hui est partie dominante sur le projet à même titre que l’académie.

 

Très axé sur le parrainage, l’académie de Simurgh a été un succès dans le cadre de l’insertion de nouveaux joueurs sur Minefield. Pas loin de 45 joueurs ont mis un pied dans l’académie et sont ressortis du parrainage avec un projet à la clé. (Nombreux de ses joueurs étant toujours présent sur le serveur aujourd’hui).

 

Simurgh n’est pas qu’un projet, Simurgh c’est aussi une communauté : Fondé par Staroc en 2015 avec l’aide de Junie_June. Ils ont été pendant une très longue période à deux à gérer ce projet (parrainage compris) jusqu’à aujourd’hui avec une communauté vivante et active.

 

Simurgh aujourd’hui est composé de deux dirigeants, un grand conseiller, deux conseillers et de nombreux joueurs.

 

Rang sur Simurgh :

 

Seigneurs : Bulijan & CouetteCouette

Grand Conseiller Fondateur : Stalroc

Conseiller de l’architecture et de l’urbanisme : MrFalcar

Conseillère du Travail et de la logistique : Rikkanima

Membres actifs du projet : Ecrelynf, Jheascy, SalemRollin, Aphrodicci, Gahiron, Crunchy_0ne, Minizap, Metallix, …

 

Organisation actuelle du projet :


 

Le projet se divise donc à l’heure actuelle en deux parties :

 

  • La partie Académie composé d’une légère campagne et de l’académie elle-même


 

  • La partie Ville de Simurgh composé de ses différents quartiers (Commerçants, Artistique, Populaire, Ambassades, port …) et les différentes structures officielles telles que la banque, la tour du S.P.L.A.S.H, la gare, le théâtre, le barrage, l’orphelinat, l’observatoire, la salle des quêtes, l’église, le manoir politique, les ambassades des différents projets.


 

Afin de donner une petite idée voici le territoire avant notre arrivée :

 

XYI2pBeMX3A33CD1QZhgZ0cw0halGNQU-5Oa-A7gbexQUjj5q4jeJmEb31OMePF0jNLXYsXUpM5Ctv2EkYR_2UkyDPnRzDjMTNvUr9EkCG-mB7fAh0wsEobbYAzTG8qrBClGNZX-


 

et voici le projet après notre arrivée : (screen pris sous l’angle SUD-EST)

 

Simurgh aujourd'hui.png

 

Comme quoi nous n’avons pas chômé durant ses deux années avec comme objectif de compléter notre territoire avant de demander une extension … chose faites.

 

Bien que le projet de base stipulait l’apparition de champs et d’une campagne à la place de cette ville. KillerMapper à l’époque nous avait donné le feu vert au vu de la réussite du projet rapidement.

 

 

Quelques screenshots du projet actuel :

 

2017-07-30_16.55.55.png

 

2017-06-30_13.45.46.png

 

2017-06-10_13.40.02.png

 

2017-07-16_17.24.07.png

 

2017-07-16_17.24.59.png

 

2017-07-16_17.25.41.png

 

2017-07-16_17.26.59.png

 

2017-07-16_17.26.32.png

 

2017-07-16_17.26.01.png


 

II. L’extension de Simurgh

 

Fiche technique :

 

=> Nom : SIMURGH

=> Dimensions : Difficile à définir, une image sera fournie afin de donner une idée du territoire

=> Hauteur : Max (bien qu’on ne l’atteindra sans doute jamais)

=> Zone de construction : Terrestre, Souterraine

=> Objectif du Projet : Habitations, Décorations, Bâtiments RP, Champs

=> Personnes responsables de l’extension : Bulijan, Stalroc, MrFalcar, Rikkanima


 

Territoire demandé :

 

Simurgh 1.png



 

Les structures composants l’extension :

 

  • L’écurie de Simurgh :

 

94954220170719143234.png

(Réalisé par MrFalcar)


 

  • L’hôpital de campagne :

 

2017-07-20_17.32.23.png

(Réalisé par MrFalcar)

 

  • Le domaine viticole de Simurgh :

 

(Ca sera la surprise du chef sur cette extension)


 

  • Maison type de la campagne :

 

2017-07-19_14.46.11.png

(Réalisé par Stalroc)

 

2017-07-19_14.46.01.png

 

  • Le moulin

 

9YwfRbgP.jpg large.jpg

(Réalisé par MrFalcar)


 

  • Champs de Simurgh :

 

2017-07-17_17.08.41.png

(A défaut de pouvoir faire pop des sapins en solo, j’ai téléchargé une map rempli de sapin et d’arbre et j’ai construis par dessus mes champs. Je tiens à ce que la zone soit entouré de sapin comme l’est la ville actuelle.)

(Réalisé par Stalroc)

2017-07-17_17.10.10.png





 

Intérêt de l’extension :

 

Simurgh actuel touchant à sa fin, nous recherchons actuellement à nous étendre afin de réaliser une campagne ainsi qu’une forêt afin de faire concorder cette plaine nue avec Simurgh ainsi que mes voisins. Cette campagne sera également l’occasion de faire des routes reliant Simurgh à Travern’Ciel, Nydria et Fort Herobrine.

 

Nous souhaitons surtout, sur Simurgh, apporter via cette campagne l’idée d’une route agréable à traverser, l’idée d’un arrière pays, et surtout apporter une dimension plus locale via le domaine viticole ou bien les futurs projets qui arriveront sur cette extension.

 

Nous voulons également mettre en avant les métiers du Bûcheron, du Fermier, du Pêcheur et du Mineur au sein de ce territoire.

 

Bien que ce territoire nous appartiendra, nous avons convenu avec le Fort Herobrine, grosse communauté locale, que nous intégrerons un avant poste de la garde volontaire au sein de cette extension (sur le point RP avec les attaques de bandits). Nous tenons énormément à nos liaisons avec nos voisins et nous comptons bien intégrer leurs idées/propositions au sein de ce lieu.

 

Concernant notre motivation à réaliser cette extension, je vous invite à voir tout le travail que nous avons pu effectuer depuis le début du projet et que nous comptons bien sûr ne pas nous arrêter de suite. A l’heure actuelle, nous continuons à rajouter chaque mois de nouveaux projets sur la Simurgh actuelle afin d’y apporter tout le confort possible et la plus grande variété possible de structure.




 

Accords des projets voisins:


 

Fort Herobrine :

Accord FH.png




 

Nydria :

Accord Nydria.png

 

Accord Nydria bis.png


 

Traverne’ciel :

 

Accord Traverne'Ciel.png



 

III. Le RP de l’extension

 

 

(Dans le cadre de ce RP, il a été voulu de mettre en scène, l'acceptation éventuelle de ce projet afin de montrer la réussite de sa mise en place)

 

Suite à de longs mois de travail, l’académie de Simurgh fut achevé, la première rentrée eut lieu sans souci et le commerce local vivait grâce à l’impact de ses étudiants. L’impact des étudiants devint tellement forte que le village devint très rapidement un foyer attractif pour les commerçants de toutes les terres qui n’hésitaient pas à investir dans des terrains et des maisons au sein de la ville afin de venir avec leur famille.


 

Cet incroyable dynamisme engendra de grands travaux au sein du petit village au sein de cette campagne qui devint très rapidement une petite ville jusqu’à aujourd’hui quelques années après sa création un grand foyer culturel et économique.


 

La réussite du projet d’Académie du Chevalier Stalroc et la forte activité de son académie le contraint à céder le poste de Seigneur à un fidèle ami du nom de Bulijan. Etant un ancien consul de l’économie de Nevah, Bulijan était sans aucun doute le meilleur homme présent dans ses lieux pour diriger de la meilleure manière cette région.


 

La ville ne faisait que prospérer et bien vite la rentrée d’argent principal n’était plus vraiment celle issus des familles d’étudiant mais bien par le commerce et les villes avoisinant Simurgh.

 

La présence d’un fort militaire du nom du Fort Herobrine permettait également de rassurer les habitants de Simurgh qui savaient tous que la garde volontaire n’était jamais trop loin. Les familles des différents soldats vivant sur Simurgh.


 

Simurgh était donc venu ses dernières années une ville grandissante et à défaut sa campagne recula jusqu’à en venir aujourd’hui à une petite campagne en extrémité de ville ne permettant pas d’assurer des vivres pour toute la population. Le coût de vie sur Simurgh risque très vite de subir une hausse et nous ne pouvons rester les bras croisés à observer cela.


 

Un conseil exceptionnel fut organisé par le seigneur Bulijan visant à réunir tous les conseillers de la ville afin de pouvoir discuter de ce souci majeur. Une solution rapide devait être trouvée. Autour de cette table de conseil fut réunis les différents conseillers tel que Stalroc, Rikkanima et MrFalcar. Leurs différents rôles au sein de la ville et de ses alentours faisaient d’eux les principaux acteurs pour apporter des solutions rapides pour le bien de la population.


 

Plusieurs heures de débats menèrent le conseil de Simurgh a plusieurs solutions : Une des solutions proposées était de demander une autorisation d’axé sur la grande plaine proche de Simurgh, du Fort Herobrine, de Nydria et de Traverne’Ciel. Cette solution bien qu’intéressante devait être soumise aux Gouverneurs cependant ainsi qu’aux voisins désirant éventuellement un impact sur ce territoire. Cette procédure pourrait prendre plusieurs mois mais cela permettrait à la ville de pouvoir très vite revenir sur un coût de vie normal.


 

Quelques sacrifices devaient donc être réalisés …


 

Les différents conseillers furent réunis quelques jours plus tard par le conseiller MrFalcar qui proposait la mise en place de différentes structures au sein de cette campagne pouvant être bénéfique aux différents voisins ainsi qu’à la ville. MrFalcar proposa de se mettre très vite au travail afin de réaliser différents plans et notamment des plans pour un hôpital ainsi que des écuries. Les idées furent approuvées par le conseil et nous nous lancèrent très vite dans l’aventure de cette extension.


 

Une seconde réunion fut très vite organisé par Rikkanima, qui par sa proximité avec les habitants de Simurgh ainsi du fort Herobrine trouva très vite des volontaires pour vivre dans cette campagne et d’y apporter leur aide dans ses fondations. Très souvent des femmes de militaires désirant la tranquillité de la campagne de Simurgh pour cultiver et élever leurs enfants.


 

Des jours passèrent et le projet florissait de jour en jour, sa mise en place et la proposition de cette dernière aux Gouverneurs devenait de plus en plus accessible.


 

Vint le jour où le Seigneur Bulijan organisa une grande réunion avec les différents dirigeants des communautés voisines à Simurgh et notamment les principaux voisins à ce territoire que Simurgh convoitait. Parmi les invités, il y avait Novi, Arcande, Nydria, Fort Herobrine et Traverne’Ciel.


 

Chaque communauté était représenté par son seigneur ou un conseiller, parmi les présents il y avait : Cauko le seigneur de Novi, le Général de brigade Pencroff du Fort Herobrine, DarkHoshin et Artheriom les deux dirigeants de Nydria, CielNoir le dirigeant de la Traverne’Ciel. Un grand banquet fut réalisé en leur présence au sein de la ville. Des troubadours également présent poussé la chansonnette dans la salle et de nombreux musiciens comme le très talentueux pianiste Xadrow était également présent pour faire de ce rendez-vous un événement unique en son genre.


 

Suite au repas, Bulijan invita les différents conseillers à le rejoindre afin de pouvoir parler de ce projet. De longues discussions et un long débat s’organisa afin d’expliquer également les bienfaits de cette campagne Simurgheoise dans cette région et à la surprise des conseillers de Simurgh, l’idée fut très bien accueilli et même encouragé par ses derniers.


 

La fin de cette réunion se déroula en conseil restreint où seul Stalroc était présent avec les autres dirigeants afin de discuter des routes qui passeront vers ses différents territoires ainsi que les différents points d’accès possible pour la garde volontaire. Ce conseil restreint s’acheva avec les signatures des différents dirigeants voisins accordant leur confiance envers Simurgh et son projet d’extension.


 

Une longue nuit passa ensuite où les hôtes étaient invités à rester dormir au sein de Simurgh afin de pouvoir reprendre la route le lendemain de journée. Le lendemain matin, Stalroc fut appelé par le seigneur Bulijan pour présenter cette demande aux gouverneurs. Ce dernier accepta la demande de son seigneur et partit à cheval jusqu’à Stendel.


 

Cette longue route amena le conseiller jusqu’à sa maison en capitale en début de soirée afin d’y passer la nuit et pouvoir avoir une rencontre avec le gouverneur Squirkiz le lendemain pour présenter la demande.


 

La nuit passa vite et le lendemain matin, Stalroc partit à la première heure au château des Empereurs où il avait audience auprès du gouverneur Squirkiz ainsi que de son scribe Dionysos le Roi des Nains. La demande fut examiné par Dionysos qui après une longue demi-heure de vérification annonça à Squirkiz que la demande était complète et que cette dernière pouvait être examiné par ce dernier.


 

Squirkiz invita Stalroc à retourner sur Simurgh et que cette demande mettra sans doute plusieurs semaines avant d’avoir réponse.


 

Le conseiller reprit donc route vers Simurgh où il fit un rapport précis au conseil le soir même de son retour.


 

Des semaines passèrent sans retour du Gouverneur ….


 

Puis vint la réponse du Gouverneur un long mois après la requête effectuée par Simurgh. Le Gouverneur considérait donc que la demande de Simurgh était complète et qu’il était autorisé à réaliser les travaux sur ses contrées. Quel fût le bonheur des conseillers et des habitants apprenant qu’une vaste campagne allait voir le jour à la sortie de Simurgh.


 

Des fermiers de Nydria rendirent visite à Simurgh, proposant d’apporter leur savoir faire et de leur culture afin d’aider un lancement rapide de cultures et de récoltes au sein de Simurgh. Des architectes de la ville de Simurgh se lancèrent d’arrache pied à la fondation des routes et du futur hôpital de campagne qui était une des grandes priorités de ce territoire. La santé des habitants étant prioritaire.


 

Des semaines passèrent et les premières pousses commençaient à sortir de terre. Une victoire pour les paysans de cette campagne qui faisaient chaque jour la route de la ville ou des projets avoisinant afin de permettre une récolte rapide pour la ville.


 

Kolwako, Maître du domaine du Castel Wakeau rendit une visite surprise à son ami et associé Stalroc en lui apportant des pieds de vignes à cultiver afin de créer un vignoble au sein de Simurgh, la culture de ses vignes risquerait de prendre du temps mais l’idée d’avoir un alcool local encouragé les nobles de la ville à financer ce vignoble avec l’aide du conseil de ville.


 

Une longue année passa et la campagne fournissait ses premières grosses récoltes. L’Hôpital de campagne recevait souvent des soldats blessés désirant être à proximité de leurs femmes et enfants. Les écuries venaient d’ouvrir quelques mois auparavant et proposées également un service d’auberge pour les différents voyageurs voulant faire escale dans la région. Les bandits vivant dans cette région furent chassés par la garde volontaire.



 

La campagne fut donc une réussite économique au sein de la ville de Simurgh qui s’assurait de très beaux jours devant elle.


 

 










 

IV. REMERCIEMENT


 

Un merci également à toute l’équipe de Simurgh (car on ne pourra pas se mousser ailleurs) et surtout parce qu’on a effectué un énorme boulot ensemble ses derniers mois et surtout parce qu’on est une bande de pote quasiment une famille.

 


Un grand merci à Kolwako pour toute son aide aussi bien financier que matériel pour la ville de Simurgh. Tes grands coups de pouce ont énormément aidé à l’avancement du projet et surtout pour sa grande relance de ses derniers mois. Merci encore ! <3

 

 

Tout nos compliments envers la communauté du Fort Herobrine ainsi que celle de Dolgarund, qui par leur joie et leur bonne humeur, nous font passer d’excellent moment en jeu et sur mumble, nous comptons vous avoir de la partie sur cette extension.


 

Des remerciements vont également à Nydria et Traverne’Ciel qui ont également très bien accueilli notre demande d’extension et que nous comptons également élargir nos moyens d’axé à leur projet via nos futures routes présentes sur cette future extension.

 

Nous remerciement également tous les anciens collaborateurs du projet (membres, anciens conseillers, …) qui ont participé à l’essor du projet ainsi que de son


 

Pour finir des remerciements à la majorité des joueurs qui ont pu soutenir le projet de Simurgh depuis sa création il y a deux ans jusqu’à aujourd’hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir je viens ici pour soutenir la ville de Simurgh dans sa demande d'extension car les membres du projet sont très actif l'extension sera donc assurément mener à bien. De plus l'architecture du projet est cool et se fondera bien dans la nature environnante. Vous avez donc tout mon soutient pour cette demande.

Bonne soirée

 

Cordialement Lugnasad

Chevalier Dolenti

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous. 

 

En tant que voisin direct et habitant de cette belle ville qu'est Simurgh, je ne peux pas m'empêcher d'être vraiment ravis de voir ce soir cette demande d'extension, c'est un ajout plus que qualitatif pour nos terre du sud. 

Je ne doute pas non plus de la mise à bien de cette extension, de part l'efficacité et les différents screens qui sont fournit, je ne doute pas que le résultat sera des plus splendides ! 

 Je vous apporte tout mon soutien dans votre demande, qu'elle puisse être aussi réussie que l'intégralité de Simurgh. 

 

Bien cordialement. 

Jihair, Capitaine de la Garde volontaire 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon matin,

 

Il est tout naturel que je vienne soutenir cette extension proposée par nos voisins de Simurgh, encore plus avec le contenu de qualité qu'ils proposent. De plus, il était grand temps que les vieilles plaines de génération minecraft soient aménagées, tout en gardant comme ici cet aspect campagne. Quant à la mise en place de cette extension, il me suffit de regarder les derniers avancements sur Simurgh, tous bien réalisés et à bon rythme, pour n'avoir aucun doute sur la motivation sans faille des membres du projet.

 

C'est donc dans ces conditions que je ne peux qu'apporter mon grand soutien à cette superbe extension.

Bonne chance pour la suite :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Simurgh,

 

Après une longue délibération avec moi et moi-même,

nous avons finalement statué sur ceci :

Je donne mon accord pour cette extension, aux conditions établi entre nous.

 

Mes plus froids encouragements,

CielNoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pwet communauté de Minefield,

 

Je viens prendre ma plume aujourd'hui pour soutenir un projet que je suis de près ou de loin depuis un bon nombre d'années maintenant ... Il s'agit bel et bien de Simurgh.

Simurgh ... Projet qui est née des mains de Stalroc et qui a su évolué, recruté mais surtout qui a eu une des belle et noble quête d'accueillir un bon nombre de nouveaux joueurs du serveur. Ce projet est un des plus magnifiques et a une architecture hors norme sur le serveur ( selon moi )

 

Je ne peux que venir soutenir ce projet qui se porte à merveille et qui sera mettre en oeuvre ce nouveau territoire. 

 

Sadaroh,

8ém président de la république Azuréenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je viens à mon tour aujourd'hui soutenir chaleureusement la demande d'extension de Simurgh.


Ce projet est tout bonnement magnifique avec une architecture soignée, une véritable cohérence dans le paysage. Le château niché sur ces abruptes falaises fait rêver n'importe quel joueur qui ne peut que rester bouche bée devant une telle architecture. La ville est quant à elle immersive à un point rarement vu sur Minefield. C'est pour moi l'un des plus beaux projets du serveur et un de mes préférés personnellement.


Stalroc a su au fil des années construire et avancer avec l'aide de ses amis les différents chantiers qu'ils voulaient mettre en place. Après plusieurs années de travail ils arrivent à leurs buts et leur projet est désormais quasiment terminé, chose que peu de projet arrive. Il est donc tout naturel qu'ils demandent à s'agrandir afin de continuer à s'occuper, après tout on est tout sur minefield pour la même chose à la base^^ construire!


Mais ce que j'admire par-dessus tout avec ce projet c'est que non seulement de grandir architecturalement, c'est un projet et une bande de copains qui ont su accueillir des dizaines de nouveaux joueurs dont beaucoup jouent encore aujourd'hui. C'est très rare de savoir jouer sur les deux thèmes du recrutement et de la construction, savoir créer un grandiose projet visuellement mais en même temps le faire vivre n'est pas donné à tout le monde.
Pour ça, je leur tire mon chapeau!


Bref, trêve d'éloge et passons à l'extension en elle-même:


l'architecture:
franchement que dire devant une telle maitrise des matériaux, rien n'est pris au hasard et ça se voit, c'est franchement super beau, le moulin personnellement me fait rêver, il envoie vraiment du pâté!
Les champs quant à eux nous plongerons à coup sur dans arrière-pays digne de ce nom.
Je suis par contre vraiment frustré d'une chose, moi je veux voir le domaine viticole Lol! alala ça me donne encore plus envie de voir cette extension in game afin d'aller m'y promener et boire du bon vin!

 

 

la zone:
alors là on a vraiment l'impression que cette zone n'attendait que cette extension depuis tout ce temps, il n'y aura quasiment aucun terraforming à faire, c'est vraiment justifier il n'y a rien à redire. Tous vos voisins ont l'air d'accord ce qui montre que vous entretenez de bonnes relations entre vous, là encore bravo, une communauté forte, ça c'est cool!
La demande en elle-même est super belle et la carte explique tout.
Un super-boulot quoi


Il ne me restera qu'à lire le Rp dès qu'il sera pondu, mais même sans je peux déjà apporter tout mon soutien à cette magnifique demande d'extension qui j'en suis sur se fera sérieusement, renforcera toujours plus cette belle communauté et contribuera là encore à la beauté de notre magnifique serveur de Minefield.


Voici donc mon +1, bravo pour ce que vous avez fait, ce que vos faites et ce que vous allez faire, bravo

 

Carlyto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour,

 

C'est en tant que voisin direct que je viens soutenir cette demande d'extension de nos coupaing Simurgheois.

Cette petite zone rurale vas ajouter beaucoup à notre petite région du sud stendelien, et j'ai toute confiance en la communauté

de Simurgh pour mener à bien ces travaux. Sur Fort Herobrine, nous attendons avec impatience le début du chantier; et nous nous

tenons à disposition de nos voisins si un coup de main est nécéssaire ^^

 

C'est un +1 !

 

Bonne soirée !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

[RP] 

Assis sur mon tabouret, mes doigts glissent sur les touches blanches du piano que Sire Stalroc avait installé dans la pièce. Bien que je n'ecoutait pas les discussions qu'il entretenait avev ses invités, pendant les pauses je pouvais persevoir quelques morceaux de phrases.

" Une demande pour l'Empire", " un hopital", "making Simurgh great again"... les fragments prométaient de grandes choses pour la région...

Et flute! Voila mon doigt qui reste collé sur le mi!

[RP]

 

Je viens en ce jour plussoyé Stalroc et la communauté Simurgheoise dans leur démarche d'extension. Cette extension se veux cohérente avec son environement, s'intègre non seulement avec son projet d'origine, mais aussi avec les projets environnents, et possède une histoire simple mais logique dans l'evolution de la ville estudiantine de Simurgh.

 

La communauté de Simurgh ne cesse de grandir, et possèdes de nombreux architectes compétants qui offre un contenu irreprochable, et une fois de plus ils promettent une zone travaillée digne de leur renommée. 

 

Un gros +1 de ma part. 

Bonne chance o/

 

Xadrow

Shogun d'Akuma Kyodai

Représentant des Sans Nations

Share this post


Link to post
Share on other sites

DHHeSNwW0AAUTo5.jpg

Je savais que j'aurais du demander les 1000 RT plutôt....

Bon bah, chose promise chose due !

 

41 Agrevent, an 173 du Calendrier Erachien,

De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé au Fondateur de Simurgh, Grand Prestataire de la ville d'Aégis et Chevalier de l'Empire Stalroc,

 

Chevalier Stalroc,

 

J'ai étudié la demande que vous aviez apporté lors de votre dernière visite au Château. Vous ne serez sûrement pas surpris de ma réponse, il est question ici de plans dont vous me faites part depuis de nombreux mois déjà. 

 

Ce serait néanmoins mesquin de ne pas vous féliciter pour le travail effectué ces 50 dernières années. Oui, le temps passe vite, votre projet avait été validé par le gouverneur KillerMapper en Tercevent 119. Dès lors, vous n'avez eu de cesse de travailler dans l'intérêt de vos étudiants ainsi que celui de votre peuple. La région et ses habitants vous doivent beaucoup, et je pense à titre personnel qu'il en va de même pour de nombreux citoyens à travers l'Empire. Il est donc à mon avis légitime de vous accorder le privilège d'une extension de vos frontières.

 

Vous avez l'accord de l'Empire, ces territoires sont désormais sous votre juridiction.

 

Enfin, je me permets de glisser une note plus personnelle dans cette missive. Je compte sur vous pour me faire parvenir une bouteille de vin de votre première cuvée de vos vignobles.

 

Longue vie à l'Empire,

Gouverneur Squirkiz.

 



 

Les + :
  • Comme souvent sur un projet avec le nom "Stalroc" dedans, du lourd en terme d'architecture. Le style a en plus été bien étoffé par Falcar. Ma mauvaise foi légendaire justifiera même la relative pauvreté de screenshot de bâtiments de la demande en disant qu'après tout, c'est une campagne (bien que l'apport des images de champs de blé MC reste selon moi limité)
  • Une belle entente entre projets dans la zone, ça fait toujours plaisir à voir
  • Embellir les espaces ruraux est un principe que je soutiens à 100%. Beaucoup de gens prennent conscience que faire des villes c'est cool, mais si c'est pour que ce soit dans les biomes désolés de la génération MC, ça ne vaut pas le coup.

 

Les - : 

  • Le RP. Pas mal de fautes, beaucoup de répétitions à quelques phrases d'intervalles, exemple :
    Le 29/07/2017 à 20:56, Stalroc a dit :

    MrFalcar proposa de se mettre très vite au travail afin de réaliser différents plans et notamment des plans pour un hôpital ainsi que des écuries. Les idées furent approuvées par le conseil et nous nous lancèrent très vite dans l’aventure de cette extension.

     

    Une seconde réunion fut très vite organisé par Rikkanima, qui par sa proximité avec les habitants de Simurgh ainsi du fort Herobrine trouva très vite des volontaires pour vivre dans cette campagne et d’y apporter leur aide dans ses fondations.
     


    "vite" apparaît près d'une dizaine de fois dans le RP. Et rien que "très vite" c'est 6 occurrences. Cet exemple, particulièrement flagrant, pourrait surement se retrouver avec les mots suivants :

  • simurgh 25 3.3% 1
    ville 16 2.1% 2
    campagne 13 1.7% 3
    très 12 1.6% 4
    différents 12 1.6% 4
    était 10 1.3% 5
    sein 10 1.3% 5
    conseil 8 1.1% 6
    seigneur 7 0.9% 7
    stalroc 7 0.9% 7
    Pour ceux que ça intéresse et qui voudraient décortiquer leurs textes (et repérer facilement les erreurs "grossières") : http://textalyser.net/index.php?lang=en#analysis La critique est facile, l'art difficile mais je pense que ça peut en aider plus d'un ^^
Le 29/07/2017 à 20:56, Stalroc a dit :

Des semaines passèrent sans retour du Gouverneur ….

Honteux ! Diffamation ! Si on prend en considération que j'ai mis une journée IRL, cela représente... Errrr, 72 jours IG au minimum soit 9 semaines... Ok, j'avoue que c'était long.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...