Ankorkibil Posted March 16 Share Posted March 16 Bienvenue dans les commerces de la Plaque ! Si vous recherchez du matériel, des ressources ou des enchantements ? Alors vous êtes au bon endroit ! Les magasins sont en vente au prix de 150 PA (paiement à effectuer à Ankorkibil). Chaque métier dispose de 2 parcelles, à l'exception des forgerons et menuisiers qui, en raison du grand nombre de crafts différents, possèdent 3 parcelles. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une parcelle, vous pouvez réagir à ce message directement ou MP Discord Ankorkibil ou Polichaud en précisant la parcelle. Ici, nous appliquons la politique du premier arrivé, premier servi. Alors que le meilleur gagne ! Vous pouvez modifier la décoration de votre parcelle, toute proportion gardée. Le nombre de pancartes n'est pas limité, tant qu'il y a de la place pour que ça rentre, vous pouvez Liste des parcelles : Parcelle 1 [Outilleur] : paresseukid Parcelle 2 [Joallier] : Hachdet Parcelle 3 [Mineur] : Leodelroix_ Parcelle 4 [Fermier] : Lorewin Parcelle 5 [Ingénieur] : 10xer Parcelle 6 [Aventurier] : Stalroc Parcelle 7 [Indigène à la con du chaos] : Antho61 Parcelle 8 [Maçon] : Sulji Parcelle 9 [Herboriste] : Black_Shift Parcelle 10 [Menuisier] : Titi_montagnard Parcelle 11 [Mineur] : vide Parcelle 12 [Fermier] : vide Parcelle 13 [Bûcheron] : Racine07 Parcelle 14 [Tisserand] : Lakorah Parcelle 15 [Forgeron] : vide Parcelle 16 [Armurier] : vide Parcelle 17 [Aventurier] : Jihair Parcelle 18 [Menuisier] : Nafiros Parcelle 19 [Souffleur de verre] : Shqnks Parcelle 20 [Tavernier] : Junie_June Parcelle 21 [Forgeron] : Dark_lane Parcelle 22 [Pêcheur] : Yuna Parcelle 23 [Joallier] : vide Parcelle 24 [Maçon] : Latienda Parcelle 25 [Outilleur] : vide Parcelle 26 [Enchanteur] : Ghideon Parcelle 27 [Enchanteur] : Ankorkibil Parcelle 28 [Forgeron] : Polichaud Parcelle 29 [Herboriste] : Saguya Parcelle 30 [Tavernier] : Lyoriu Parcelle 31 [Ingénieur] : Guillaume73 Parcelle 32 [Indigène à la con du chaos] : Lettow Parcelle 33 [Tisserand] : vide Parcelle 34 [Souffleur de verre] : Valky Parcelle 35 [Pêcheur] : Vide Parcelle 36 [Menuisier] : Pierrot Parcelle 37 [Bûcheron] : Bismuth_Bi Parcelle 38 [Armurier] : vide Passez une bonne journée à la Plaque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted March 16 Share Posted March 16 Coucou, J'aimerais prendre la parcelle 36 svp! Merci bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted March 16 Share Posted March 16 Bonsoir, Je souhaite l'acquisition d'une parcelle enchanteur ! Le virement est à faire vers qui ? EDIT: fait vers Ankor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachdet Posted March 16 Share Posted March 16 Parcelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorewin Posted March 16 Share Posted March 16 Parcelle fermier pour moi :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Bonjour, je souhaite acquérir une parcelle herboriste ! Edited March 16 by SaguyaOotsuki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posted March 16 Share Posted March 16 Hello hello! Je prendrais la parcelle 37 s'il-vous-plait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi_montagnard Posted March 16 Share Posted March 16 Bonjour, Je prendrais la parcelle 10, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkalne Posted March 16 Share Posted March 16 Hello Je prends la parcelle 21 - forgeron Paiement fait à l'instant Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted March 17 Share Posted March 17 Salut, La parcelle 6 Aventurier. Je réserve également la 17 pour mon ami @Jihair Pour mon cas, ça sera mon unique commerce pour les semaines à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecrelynf Posted March 17 Share Posted March 17 Hello, J'aimerais réserver la parcelle 5 - ingé, je viens de réaliser le paiement Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakorah Posted March 17 Share Posted March 17 Hello ! Parcelle 14 - Tisserand please Paiement réalisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour Parcelle 35 [Pêcheur] pour moi Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_shift Posted March 22 Share Posted March 22 Bonjour ! Intéressé par la parcelle 29 (Herboriste). Paiement réalisé aujourd'hui à 13h16. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted March 24 Share Posted March 24 Bonjour je serais intéressé par la parcelle 34 Souffleur ! Payement fait ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted March 29 Share Posted March 29 Hello Je prends la parcelle 7 - Indicon Paiement fait à l'instant à Ankorkibil. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyoriu Posted April 9 Share Posted April 9 Salut ! Je veux bien prendre la parcelle 30 Tavernier Paiement fait merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted April 26 Share Posted April 26 Hello, Je suis intéressé par la parcelle ingénieur restante. Je m'occupe du paiement ce soir. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racine07 Posted June 6 Share Posted June 6 bonjour, je souhaite acquérir la parcelle 13, je suis absent aujourd'hui, Shqnks va s'occuper du paiement et je le rembourse a mon retour. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted June 7 Share Posted June 7 Bonjour je souhaite acheter la parceller la parcelle Indigène restante (lp_32). Je viens de faire le paiement à Ankorkibil. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yunakhu Posted June 12 Share Posted June 12 Hello, J'aimerais obtenir la parcelle 22 - Pêcheur. Paiement fait à Ankorkibil. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 30 Author Share Posted July 30 Le commerce pêcheur et maçon on été libérés Link to comment Share on other sites More sharing options...
latienda Posted July 31 Share Posted July 31 Tagazok o/ Je souhaite la parcelle Parcelle 24 pour le métier Maçon ! Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodelroix382 Posted August 1 Share Posted August 1 Bonjour, Je souhaite prendre la parcelle n° 03 pour le métier de mineur. Paiement effectué auprès de Ankorkibil Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
paresseukid Posted August 4 Share Posted August 4 Helloooooooo Intéressé par la parcelle n°1 Outilleur (que des numéros 1 dans ma team). Paiement fait ! Merci ! Que Sombre veille sur vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts