Ankorkibil Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Bienvenue dans les commerces de la Plaque ! Si vous recherchez du matériel, des ressources ou des enchantements ? Alors vous êtes au bon endroit ! Les magasins sont en vente au prix de 150 PA (paiement à effectuer à Ankorkibil). Chaque métier dispose de 2 parcelles, à l'exception des forgerons et menuisiers qui, en raison du grand nombre de crafts différents, possèdent 3 parcelles. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une parcelle, vous pouvez réagir à ce message directement ou MP Discord Ankorkibil ou Polichaud en précisant la parcelle. Ici, nous appliquons la politique du premier arrivé, premier servi. Alors que le meilleur gagne ! Vous pouvez modifier la décoration de votre parcelle, toute proportion gardée. Le nombre de pancartes n'est pas limité, tant qu'il y a de la place pour que ça rentre, vous pouvez Liste des parcelles : Parcelle 1 [Outilleur] : vide Parcelle 2 [Joallier] : Hachdet Parcelle 3 [Mineur] : Leodelroix_ Parcelle 4 [Fermier] : Lorewin Parcelle 5 [Ingénieur] : 10xer Parcelle 6 [Aventurier] : Stalroc Parcelle 7 [Indigène à la con du chaos] : Antho61 Parcelle 8 [Maçon] : Sulji Parcelle 9 [Herboriste] : Black_Shift Parcelle 10 [Menuisier] : Titi_montagnard Parcelle 11 [Mineur] : vide Parcelle 12 [Fermier] : vide Parcelle 13 [Bûcheron] : Racine07 Parcelle 14 [Tisserand] : Lakorah Parcelle 15 [Forgeron] : vide Parcelle 16 [Armurier] : vide Parcelle 17 [Aventurier] : Jihair Parcelle 18 [Menuisier] : vide Parcelle 19 [Souffleur de verre] : Shqnks Parcelle 20 [Tavernier] : vide Parcelle 21 [Forgeron] : Dark_lane Parcelle 22 [Pêcheur] : Yuna Parcelle 23 [Joallier] : vide Parcelle 24 [Maçon] : Latienda Parcelle 25 [Outilleur] : vide Parcelle 26 [Enchanteur] : Ghideon Parcelle 27 [Enchanteur] : Ankorkibil Parcelle 28 [Forgeron] : Polichaud Parcelle 29 [Herboriste] : Saguya Parcelle 30 [Tavernier] : Lyoriu Parcelle 31 [Ingénieur] : Guillaume73 Parcelle 32 [Indigène à la con du chaos] : Lettow Parcelle 33 [Tisserand] : vide Parcelle 34 [Souffleur de verre] : Valky Parcelle 35 [Pêcheur] : Vide Parcelle 36 [Menuisier] : Pierrot Parcelle 37 [Bûcheron] : Bismuth_Bi Parcelle 38 [Armurier] : vide Passez une bonne journée à la Plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Coucou, J'aimerais prendre la parcelle 36 svp! Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Bonsoir, Je souhaite l'acquisition d'une parcelle enchanteur ! Le virement est à faire vers qui ? EDIT: fait vers Ankor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Parcelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Parcelle fermier pour moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) Bonjour, je souhaite acquérir une parcelle herboriste ! Modifié 16 mars par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Hello hello! Je prendrais la parcelle 37 s'il-vous-plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Bonjour, Je prendrais la parcelle 10, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Hello Je prends la parcelle 21 - forgeron Paiement fait à l'instant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Salut, La parcelle 6 Aventurier. Je réserve également la 17 pour mon ami @Jihair Pour mon cas, ça sera mon unique commerce pour les semaines à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Hello, J'aimerais réserver la parcelle 5 - ingé, je viens de réaliser le paiement Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Hello ! Parcelle 14 - Tisserand please Paiement réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Bonjour Parcelle 35 [Pêcheur] pour moi Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour ! Intéressé par la parcelle 29 (Herboriste). Paiement réalisé aujourd'hui à 13h16. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour je serais intéressé par la parcelle 34 Souffleur ! Payement fait ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Hello Je prends la parcelle 7 - Indicon Paiement fait à l'instant à Ankorkibil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Salut ! Je veux bien prendre la parcelle 30 Tavernier Paiement fait merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Hello, Je suis intéressé par la parcelle ingénieur restante. Je m'occupe du paiement ce soir. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin bonjour, je souhaite acquérir la parcelle 13, je suis absent aujourd'hui, Shqnks va s'occuper du paiement et je le rembourse a mon retour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Bonjour je souhaite acheter la parceller la parcelle Indigène restante (lp_32). Je viens de faire le paiement à Ankorkibil. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunakhu Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Hello, J'aimerais obtenir la parcelle 22 - Pêcheur. Paiement fait à Ankorkibil. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le Jeudi à 09:31 Auteur Partager Posté(e) le Jeudi à 09:31 Le commerce pêcheur et maçon on été libérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le Vendredi à 20:31 Partager Posté(e) le Vendredi à 20:31 Tagazok o/ Je souhaite la parcelle Parcelle 24 pour le métier Maçon ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le hier à 08:31 Partager Posté(e) le hier à 08:31 Bonjour, Je souhaite prendre la parcelle n° 03 pour le métier de mineur. Paiement effectué auprès de Ankorkibil Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés