Jump to content

xadrow

Scribe
  • Content Count

    544
  • Joined

  • Last visited

About xadrow

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://xadrow.deviantart.com/

Profile Information

  • Localisation
    Akuma Kyodai - NS
  • Pseudo minecraft
    xadrow

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Landes Sauvages o: xadrow o:ArthurBn -400 90 -600 Ticket fait Parcelle précédente: 100x100_w_a12 Nouvelle parcelle: 200x200_n_w_6 Aucune copie necessaire, l'ancienne parcelle peut etre réhabilitée. Merci et bon jeu.
  2. OUi svp. Merci pour l'update et les nouvelles fonctionalités
  3. Bonjour/Bonsoir. Galianor la grande, le noyau de la culture naine contemporaine, est un projet qui a fait et refait ses preuves chaque année. Que ce soit dans l'organisation d’événements, de la construction, dans le RP, dans sa communauté, Galianor a su montrer la puissance et majesté du peuple nain, et fait partie intégrante des piliers fondateurs tenant de nos jours New Stendel sur ses pieds. Le contenu de cette demande ne laisse aucun doute: ils ont travaillé. Dur. Et le cumul de leurs efforts est montré comme étant une impressionnante mise a jour de zones qui certes étaient déjà impressionnantes mais qui méritaient une touche de nouveau, et une extension de leur territoire qui vend un rêve sans égal. Une nouvelle porte digne de la cité, le nouveau pont, le détails dans les quartiers habitant et commerçant, cette salle de trône tirée d'Erebor... mais qu'est ce que ça fait baver! Je dois même admettre que si j'avais plus de temps libre je deviendrais bien nain (mais faut pas le dire tout haut, j'aurais des problèmes avec les ND voyez vous :P) Je suis fier d'être votre voisin, et je ré-affirme mon accord pour les Landes Sauvages. +1 Bonne chance les amis et bonne construction! Amicalement vôtre, Kusadoro Akuma
  4. Merci à tous pour les bons voeux! À bientot ingame
  5. Bonjour/Bonsoir, je viens demander une parcelle expo: Projet représenté : Akuma Kyodai Personnes owner du cubo : xadrow Ticket : expo_ff_8 Arigato gosaïmasu o/
  6. Bienvenu Bon jeu et a bientôt in-game
  7. Ohayo les gens o/ Avant tout, j'aimerais déjà remercier @Dorango, @InazuMax et @TheGaudis pour leur aide sur le nouveau quartier. La zone avance bien et c'est grâce à vous que ça prend forme aussi vite. Ensuite, j'aimerais aussi remercier tout le monde du soutiens que j'ai reçu au sujet de ce changement de style. Ça fait toujours du bien quand on voit que les gens apprécie le travail qu'on fait. Pour les annonces: Akuma Kyodai c'est procuré une parcelle FreeField (x:-348 z:156). Cette parcelle aura plusieurs but, mais son but primaire sera d'introduire les gens à la construction des différents styles sur le projets. Ainsi, les intéressés dans le style peuvent facilement trouver une zone directement in-game où je peux aider avec des suggestions ou votre créativité peut être déchaînée (tant que ça reste du dev pour le style architectural asiatique de l'est ou directement pour le projet). Ensuite la parcelle sera évidemment aussi utilisée pour facilement partager des tests. Enfin, vous êtes tous invités à venir voir ma parcelle personnelle sur FreeField (x:-923 z:91) pour un petit teaser de la prochaine île de l'archipel. Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Bon jeu et à bientôt o/
  8. Landes Sauvages o:xadrow o:ArthurBn -889 90 143 ticket fait
  9. - AKUMA KYODAI : Kohaku no Haru - Le Printemps de l’Ambre Préface Mesdames, Messieurs. Cela va faire bien un moment que je n’ai pas laisser de traces de mes activités pour mon petit coup de cœur qu’est Akuma Kyodai. Presque 4 ans que le projet existe mais sans vraiment d’idée concrète pour une fin, de progression, d’évolution et un style qui commençait à m’ennuyer tellement que je l’avais fait et refait. Cependant, suite à mon exile pour me ressourcer après une longue période de travail avec du marbre noir et de l’obsidienne, je retourne dans mes terres natales pour vous présenter la suite des travaux qui auront lieu. Restructuration du Territoire L’ile d’Akuma Kyödai se transforme en archipel artificiel : le territoire sera scindé en différente zone par des rivières (1;6) qui prennent sources au lac sous le mausolée volant. Chaque île portera un nom et aura une fonction spécifique pour la structure de la cité globale. La taille et direction des cours d’eau reste encore à voir, mais je laisse la petite cartographie pour quelques indices. Une terraformation parfois drastique aura lieu, notamment le rehaussement des côtes du nord de l’archipel pour accommoder des falaises (2). Les éléments de la ville existant déjà sont situés sur l’île Yūgure, l’île de la tombée de la nuit. Mais ce n’est pas de cette île là que nous allons discuter aujourd’hui. La deuxième île à porter un nom est l’île de Kohaku, l’île de l’Ambre. C’est ici que je compte faire des gros changements à l’idée originale du projet. Le style d’Akuma à veillit à mes yeux, et me lasse. La palette reste bien intéressante, mais est répétitive et n’explore pas assez les possibilités du style japonais/asiatique en général. C’est pourquoi je suis fier de vous présenter quelques screenshots pour ce qui verra le jour sur cette nouvelle île. Notez que les screenshots sont pris en vanilla et que je dois encore intégrer les éléments MF. Cela dit, j'espère que ça donnera une impression de l'idée finale. Cette zone dense, bétonnée et travaillée fera office de quartier riche (4) pour les habitants. Il y aura aussi petit lieu de culte (5). Ceci, comme dit, va à l'encontre de mes plans originaux pour le projets. Mais sans changement ou de concessions, rien n'avancera plus. Ce travail ne sort néanmoins pas directement de mon esprit. Ma source d'inspiration vient de l'Art Station d'un certain Min Seub Jung (https://www.artstation.com/jung_min), qui a su me faire rêver de ce qu'Akuma Kyodai pouvait devenir avec ces dessins et œuvres de villes asiatiques (et autres). Je vous invites vivement à y jeter un coup d’œil. Du travail, encore du travail - Recrutement réouvert C'est avec ceci que j'annonce par la même occasion que le projet ouvre à nouveau ses portes au recrutement. J'aimerai bien pouvoir partager ma passion pour le style avec d'autres gens, ainsi que d'enseigner ou d'apprendre de nouvelles techniques pour le style. Donc si vous êtes curieux ou interessé par "le seul projet asiatique actif­™", vous êtes les bienvenus! Vous pourrez me croiser in-game pendant le weekend ou m'envoyer un message sur Discord 24/7. Merci de votre attention, et à bientôt in-game. Cordialement, Kusadoro Akuma
  10. @Squirkiz tu essayes de definir pourquoi des joueurs comme Polichaud ne rejoignent pas les activités proposées, non? Une des raison est potentiellement le fait que ça ne les interesse pas, et j'ai juste cité un facteur que tu ne semblait pas avoir marqué dans ton propos. Peut-etre avait je mal compris le propos, ce qui est tout à fait possible. Je voulais juste ajouter un argument qui me semblait manquer dans ton raisonement initial (ou alors c'était un element déjà sous-entendu, auquel cas mea culpa). Quelles conclusions en tirer? Il est vrai que ça n'aide pas enormement. Statistiquement on pourrait dire que même avec tous les arrangements réalisés, il y aura toujours un pourcentage de joueurs qui ne participeront pas. Apres cette conclusion est aussi evidente, et si on ne cherche pas un turnout de 100% c'est vrai que c'est pas tres utile du tout. Mais il serait peut-etre curieux de voir combien de gens sont effectivement interesser (ou pas) par des mini-jeux en general. Je me trompe peut-etre en pensant que cela n'a pas encore été relevé (vu que j'imagine bien que des analyses ont été faites sur les Jeux Minefieldiens et autres events).
  11. +1 Pour. Une idée serait en effet très intéressante pour augmenter la diversité des activités sur le serveur pour ceux qui cherchent plus. @Squirkiz Permet moi d'intervenir (gentillement) pour expliquer pourquoi moi personnellement je ne prend pas part dans ces activités. Horaire? non, je peux me rendre libre assez facilement. Organisation? C'est un calvaire certes, mais pas une excuse valable à mon goût, surtout si c'est ce n'est pas à moi de l'organiser. Réparer le terrain? pas un soucis non plus, limite c'est parfois marrant. Manque de récompense? Les seules récompenses qui m’intéressent sont des accessoires, mais ça c'est par ce que je joue le seul vrai endgame dans tout jeu: le fashion game. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de récompense que je ne participe pas. Les activités ne m’intéressent tout simplement pas: Je ne joue pas à MC pour les minis jeux, le pvp, etc. J'ai trouvé ma niche de préférence (la construction et le semi-RP), et je ne cherche pas plus. Cela dit, je comprend tout à fait que d'autres personnes soit intéressées par cette suggestion, hence, je vote pour. J'espère avoir put donner un avis construction qui puisse t'aider/vous (j'imagine que le modé est toujours intéressée par un retour quel qu'il soit) aider avec tes/vos analyses. Je rappelle que ceci ne s'applique qu'à moi (sauf si qqun me rejoins dans mes propos). Je reste ouvert aux questions En toute amabilité, Xadrow
  12. Yoho o/ Voici quelques screenshots de l'évent:
  13. Sur les rives du territoire Yökai... L'eau était calme. Elle l'était toujours. Les cloches et carillons sonnaient à la brise qui soufflait sur l'herbe du plateau, accompagnés du chant de la Umi no Miko (*prêtresse des Océans*). Le slime regardait attentivement l'horizon depuis son roc. Son calme habituel avait laissé place à une certaine impatience, trahi par une jambe qui tremblait au rythme d'un tambour imaginaire. Les lueurs du petit matin se laissait voir, et la délégation de moines se remit en marche pour la ville. Les prières faîtes, il n'y avait plus qu'à attendre. Kusadoro regarda la missive qui lui avait été apporté quelques jours de cela. Il la relu rapidement, l'ayant presque mémorisé à ce stade, et pencha une fois de plus son regard sur l'horizon. Ses lèvres se mirent à sourire quand au loin il vit les voiles d'une jonque. "Susanoo fut généreux cette fois-ci. Qu'à tu à me raconter aujourd'hui, tomodachi (*ami*)?" _____________________ Faisons simple, clair, et net: Wariow est un joueur avec qui je m'entend à merveille. Outre les passions partagés pour la culture nippone, j'ai eu moult moments d'amusement et de rigolade avec lui. Warriow est un joueur qui fait preuve de conviction, de sérieux, et de motivation: ses bateaux (et donc sa patte architecturale) remplissent les ports de la plupart des projets qui peuvent se le permettre sur le serveur, et Middenheim est un projet immense qu'il travail principalement seul mais à son rythme. Il est intégré dans différentes communautés, tient ses tavernes remplies, et fait toujours preuve de bonne fois avec des pourboires généreux pour des commandes de ressources à des non-commerçants (en tout cas pour moi, et j'en suis très reconnaissant). Vieux comme il est, connu de tout le monde, Wariow mérite amplement le titre de Chevalier. +1 Cordialement, Kusadoro Akuma
×
×
  • Create New...