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xadrow

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    Akuma Kyodai - NS
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  1. Yoho o/ Une fois n'est pas coutume, je m'inscrit au concours de construction. Épreuve : Concours de construction Nom de l’équipe : Le Sceptre Projet™ Membres : @xadrow bisoux o/
  2. +1. Qu'un qui est assez fou que pour creer un projet dans le nether, mais un plus de l'étendre, merite qu'on lui le accorde. Beau travail et bonne construction!
  3. Bonne année 2020! Bonne année, bonne santé, et bon jeu à tous! Nouvelle année, nouvelles annonces! (et on verra bien où on en arrive avec). Utilitaire Avec l'apparition de Wikifield, Akuma Kyodai s'est accaparé une page wiki. Vous trouverez des informations utiles sur la population locale, les mythes et légendes, les coutumes, la culture, traditions culinaires, et les styles architecturaux qui verront (je ne sais quand) le jour sur le projet. Vous pouvez trouver tout ça ici. Un gros merci à @ArthurB pour le travail phénoménal réalisé pour les modélisations pour illustrer la section "architecture". Le Palais des Soeurs Akuma Au lancement du projet (cela remonte à bien quelques années maintenant), j'avais créé un premier palais qui aurait du trôner sur la zone au sud du projet. Une ébauche de terraformation avait été commencé, mais pour le reste, la zone fut délaisser pour se concentrer sur le cœur de la ville. Cette première version avait son charme, et était l’apogée de mes compétence architecturale à l'époque. Puis une pause de ma part, et je trouvait que le bâtiment était un peu trop simple. Voulant pousser mes nouvelles compétences et connaissances, j'ai cherché à faire un bâtiment plus unique et poussé en détail. Mais après quelques semaines où je m'était efforcé a ne travaillé que sur ça, j'ai perdu la foie, et j'ai fait un hiatus sur le projet en entier. Si dessous, vous trouverez un préview du début de cette version 2. Mais, avec l'arrivée de plein de nouveaux blocks, mon envie de diversifier le terrain du projet, et une nouvelle infusion d'inspiration, après 3 semaines de congé et un travail relativement constant, je vous présente la 3ème et définitive version du palais qui tronera sur Akuma Kyodai. Un amalgame de toutes mes connaissances, mon envie de grandeur, et le détail disponible avec les quarts de blocks et les dalles verticales. Tout n'est pas fini. L'intérieur verra encore bien des ajouts et des évolutions, notamment encore des accès et cages d'escaliers qui doivent être placé. Ceci dit, je suis fier du travail déjà produit. Maintenant vient la partie chiante de ce monstre: le financement. Campagne de Financement Jadis je vous ai demandé une aide pour financer le SPLASH du projet, et grâce à votre générosité, j'ai put voir ce projet se réaliser. Pour cela, je vous suis très reconnaissant. Dans les semaines à venir, je vais lancer une nouvelle campagne plus détaillée, pour essayer d'estimer les coûts de ce palais en marbre blanc, laiton, quartz, prismarine et clay durcie grise. Bien évidement, je ne demande rien sans un échange équitable. Vous verrez l'opportunité d'une fois de plus acheter des propriétés dans des nouveaux quartiers qui verront les jours/ sont en cours de voir le jours sur le terrain. Stay tuned donc Voila, c'est tout pour moi aujourd'hui! Bon jeu et bonne continuation o/ Kusadoro Akuma
  4. Et New Stendel vient de faire une ambolie d'un de ses poumons :'(
  5. Yoho. Si les interactions avec les activités propre au serveur (donjon, quêtes...) posent problème (je dois avouer que je suis rarement fan de quête, sauf pour quelques accessoires), une chose que j'ai vu sur plusieurs serveur c'est un compteur d'heure pour passer de grade. Passer de paysan à villageois après 24 ou 48 heures de jeu cumulé pourrais laisser assez de temps au joueurs de comprendre le système et s’intégrer un peu, tout en validant que toute activité qu'il entreprend sur le serv lui servira pour passer à un rang supérieur. Vous me direz il y déjà un pré-requis semblable sur base de candidature, mais automatiser ce système là pourrais être bénéfique. Une fois que le joueur comprend bien la chose, il pourrais faire une candid pour passer citoyen (chevalier, commerçant, tout ça tout ça). Quand je suis passé villageois, je dois avouer que le 15 lignes de RP m'a fait chier. Non pas parce que c’était trop, mais parce que c'était pas assez. A cette époque j'aimais écrire des pavés, notamment pour présenter mon personnage. Donner la possibilité donc de commencer l'épopée RP officielle de sa personne au grade de citoyen permet au gens de montrer leur vrai investissement, tandis que en devenu villageois on peut un peu plus s'amuser qu'en restant paysan, et ça purement par mérite d'avoir passé du temps en jeu. Sinon, +1 en général.
  6. Landes Sauvages o: xadrow o:ArthurBn -400 90 -600 Ticket fait Parcelle précédente: 100x100_w_a12 Nouvelle parcelle: 200x200_n_w_6 Aucune copie necessaire, l'ancienne parcelle peut etre réhabilitée. Merci et bon jeu.
  7. OUi svp. Merci pour l'update et les nouvelles fonctionalités
  8. Bonjour/Bonsoir. Galianor la grande, le noyau de la culture naine contemporaine, est un projet qui a fait et refait ses preuves chaque année. Que ce soit dans l'organisation d’événements, de la construction, dans le RP, dans sa communauté, Galianor a su montrer la puissance et majesté du peuple nain, et fait partie intégrante des piliers fondateurs tenant de nos jours New Stendel sur ses pieds. Le contenu de cette demande ne laisse aucun doute: ils ont travaillé. Dur. Et le cumul de leurs efforts est montré comme étant une impressionnante mise a jour de zones qui certes étaient déjà impressionnantes mais qui méritaient une touche de nouveau, et une extension de leur territoire qui vend un rêve sans égal. Une nouvelle porte digne de la cité, le nouveau pont, le détails dans les quartiers habitant et commerçant, cette salle de trône tirée d'Erebor... mais qu'est ce que ça fait baver! Je dois même admettre que si j'avais plus de temps libre je deviendrais bien nain (mais faut pas le dire tout haut, j'aurais des problèmes avec les ND voyez vous :P) Je suis fier d'être votre voisin, et je ré-affirme mon accord pour les Landes Sauvages. +1 Bonne chance les amis et bonne construction! Amicalement vôtre, Kusadoro Akuma
  9. Merci à tous pour les bons voeux! À bientot ingame
  10. Bonjour/Bonsoir, je viens demander une parcelle expo: Projet représenté : Akuma Kyodai Personnes owner du cubo : xadrow Ticket : expo_ff_8 Arigato gosaïmasu o/
  11. Bienvenu Bon jeu et a bientôt in-game
  12. Ohayo les gens o/ Avant tout, j'aimerais déjà remercier @Dorango, @InazuMax et @TheGaudis pour leur aide sur le nouveau quartier. La zone avance bien et c'est grâce à vous que ça prend forme aussi vite. Ensuite, j'aimerais aussi remercier tout le monde du soutiens que j'ai reçu au sujet de ce changement de style. Ça fait toujours du bien quand on voit que les gens apprécie le travail qu'on fait. Pour les annonces: Akuma Kyodai c'est procuré une parcelle FreeField (x:-348 z:156). Cette parcelle aura plusieurs but, mais son but primaire sera d'introduire les gens à la construction des différents styles sur le projets. Ainsi, les intéressés dans le style peuvent facilement trouver une zone directement in-game où je peux aider avec des suggestions ou votre créativité peut être déchaînée (tant que ça reste du dev pour le style architectural asiatique de l'est ou directement pour le projet). Ensuite la parcelle sera évidemment aussi utilisée pour facilement partager des tests. Enfin, vous êtes tous invités à venir voir ma parcelle personnelle sur FreeField (x:-923 z:91) pour un petit teaser de la prochaine île de l'archipel. Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Bon jeu et à bientôt o/
  13. - AKUMA KYODAI : Kohaku no Haru - Le Printemps de l’Ambre Préface Mesdames, Messieurs. Cela va faire bien un moment que je n’ai pas laisser de traces de mes activités pour mon petit coup de cœur qu’est Akuma Kyodai. Presque 4 ans que le projet existe mais sans vraiment d’idée concrète pour une fin, de progression, d’évolution et un style qui commençait à m’ennuyer tellement que je l’avais fait et refait. Cependant, suite à mon exile pour me ressourcer après une longue période de travail avec du marbre noir et de l’obsidienne, je retourne dans mes terres natales pour vous présenter la suite des travaux qui auront lieu. Restructuration du Territoire L’ile d’Akuma Kyödai se transforme en archipel artificiel : le territoire sera scindé en différente zone par des rivières (1;6) qui prennent sources au lac sous le mausolée volant. Chaque île portera un nom et aura une fonction spécifique pour la structure de la cité globale. La taille et direction des cours d’eau reste encore à voir, mais je laisse la petite cartographie pour quelques indices. Une terraformation parfois drastique aura lieu, notamment le rehaussement des côtes du nord de l’archipel pour accommoder des falaises (2). Les éléments de la ville existant déjà sont situés sur l’île Yūgure, l’île de la tombée de la nuit. Mais ce n’est pas de cette île là que nous allons discuter aujourd’hui. La deuxième île à porter un nom est l’île de Kohaku, l’île de l’Ambre. C’est ici que je compte faire des gros changements à l’idée originale du projet. Le style d’Akuma à veillit à mes yeux, et me lasse. La palette reste bien intéressante, mais est répétitive et n’explore pas assez les possibilités du style japonais/asiatique en général. C’est pourquoi je suis fier de vous présenter quelques screenshots pour ce qui verra le jour sur cette nouvelle île. Notez que les screenshots sont pris en vanilla et que je dois encore intégrer les éléments MF. Cela dit, j'espère que ça donnera une impression de l'idée finale. Cette zone dense, bétonnée et travaillée fera office de quartier riche (4) pour les habitants. Il y aura aussi petit lieu de culte (5). Ceci, comme dit, va à l'encontre de mes plans originaux pour le projets. Mais sans changement ou de concessions, rien n'avancera plus. Ce travail ne sort néanmoins pas directement de mon esprit. Ma source d'inspiration vient de l'Art Station d'un certain Min Seub Jung (https://www.artstation.com/jung_min), qui a su me faire rêver de ce qu'Akuma Kyodai pouvait devenir avec ces dessins et œuvres de villes asiatiques (et autres). Je vous invites vivement à y jeter un coup d’œil. Du travail, encore du travail - Recrutement réouvert C'est avec ceci que j'annonce par la même occasion que le projet ouvre à nouveau ses portes au recrutement. J'aimerai bien pouvoir partager ma passion pour le style avec d'autres gens, ainsi que d'enseigner ou d'apprendre de nouvelles techniques pour le style. Donc si vous êtes curieux ou interessé par "le seul projet asiatique actif­™", vous êtes les bienvenus! Vous pourrez me croiser in-game pendant le weekend ou m'envoyer un message sur Discord 24/7. Merci de votre attention, et à bientôt in-game. Cordialement, Kusadoro Akuma
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