Aller au contenu

The Elder Scrolls V - Skyrim


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

 

Et oui ça fait pas mal de temps que Skyrim m'inspire et que je voulais faire un gros montage là dessus, à la manière d'une grosse vidéo de Minefield.

 

Finalement j'ai été totalement sublimé et inspiré par la classieuse armure Daedra qui rappelle vachement Sauron, et ça m'a fait penser que les deux univers fusionnent plutôt bien.

 

Voici donc le retour de Sauron en Bordeciel sur une musique du Seigneur des anneaux... Ça m'a pris environ 4 ou 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan des TES depuis morrowind, je ne pouvais pas rater Skyrim (que j'ai eu le bonheur d'avoir il y a un peu moins d'une semaine).

 

Ce jeu est franchement magnifique, les quêtes sont géniales, les donjons sont vraiments bien foutus, les reponses que donne le joueur sont de vraies phrases, pas les "hyperliens" des opus précédents, l'ambiance et les paysages sont super et surtout, le retour des ruines dwemers!! :D

 

Par contre, niveau graphisme, c'est vrai que les textures sont jolies mais certaines seulement de loin.. et l'un des gros point négatifs, pour moi, est steam, c'est vrai, un programme qui centralise tous tes jeu ou la plupart, qui te permet d'avoir des jeux en reductions voire gratuits, c'est bien mais ce serait mieux si il n'était pas rempli de bugs.

En effet, je me souviens quand je jouais a Fallout: New vegas, les mises a jour étaient courantes et longues, j'avais beau cocher la case disant que je ne voulais pas de mises a jour automatique, elle se décochais toute seule.

Ou alors, avec skyrim, des que je quitte le jeu, un message d'erreur "le jeu n'est pas disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard" et pour y jouer, je suis obligé de reinstaller le jeu.. :x

 

Enfin bref, je râle, je râle mais skyrim reste tout de meme un jeu merveilleux..

 

Et pour la petite anecdote, vous pourrez retrouver un clin d’œil a Mojang de la part des devs de Bethesda.. La notched pickaxe!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOIL! A ne faire que si vous avez fini la quête principale de la guilde des voleurs!

 

 

Bon, je suis devant nocturne, mais cette putain de malédiction a cause de la lumiere me kill. Comment faire? J'ai meme essayer le godmod, sans succès?

 

Tu passe dans l'ombre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...