Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Cubo général mis en place !

:D

 

Un grand merci à Louvi.

(Et à toutes les personnes qui ont donné pour que ce soit possible : Cérule, GloryFlix, Peter_Starship, Antenio, Legumanigo, TempArea et Super_Pingouin)

 

Fini les griefs et les mobs à Cérule !

 

Sinon, tous les cubos de maisons vont mettre 24h au maximum à réapparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si j'ai bien compris, le cubo général a été fait par dessus les cubos déjà existants (donc sans les enlever en fait), ce qui fait qu'à l'heure actuelle, le gros cubo est sur les petits cubos (qui existent encore, ce qui explique qu'on ait encore les messages d'entrée et de sortie de cubo dans certaines zones). Normalement, tous les petits cubos vont se repositionner par dessus le gros, mais ça peut prendre du temps.

Pour l'instant, le cubo général surplombe tout, il va juste falloir attendre un peu pour que tout revienne à la normale.

 

Comme les cubos initiaux n'ont pas été supprimés, y'aura pas besoin d'ajouter tout le monde dans les endroits comme la boulangerie, car le cubo boulangerie existe toujours, mais en dessous du cubo global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Monsieur le Consul. ;)

Au final vous avez fini par adopter le même système qu'au Kubnigera, on avait un conseil mais avec le nombre de membre en constante diminution j'ai été nommé dirigeant, exactement comme dans votre cas. :) Je crois qu'en même temps dans cette situation c'est le seul système viable à long terme. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...