Alexas Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Bon je savais pas où le mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Ça veut dire qu'ils ne peuvent pas y poper, pas qu'ils ne peuvent pas y rentrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent2k3 Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Superbannane made my day XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Alexas made my day. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbanane3000 Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 (texte écrit en tres bon anglais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 Oui, et HeroMoussy est un très bon nouveau pseudo ! A ne pas en douter ! *quitte planète et laisse un petit mot : Désolé* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 MOUAHAHAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry27t Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Pas mal du tout xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Car on est le vrai duo d'Aventurier sur Minefield : Stalroc et Kolwako Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Tu veut un kubo? désoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbanane3000 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 http://zupimages.net/up/16/38/ebl4.jpeg Vous avez pas pensé à moi le 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 *Patpat* Désolée. Nyappy birthday en retard. *hug* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Quand j'essaie de me souvenir de l'ancien pseudo d'un joueur mais en fait je pense à l'ancien nouveau pseudo qui fait suite au pseudo troll retiré après avoir changé de pseudo car il avait perdu son compte avant de le récupérer mais en fait il aimait pas l'ancien ancien pseudo non plus donc il l'a changé au moins 2 ou 3 fois depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Made my day xD J'vous avais dit que j'étais en fait PimLennon ? *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Quand j'essaie de me souvenir de l'ancien pseudo d'un joueur mais en fait je pense à l'ancien nouveau pseudo qui fait suite au pseudo troll retiré après avoir changé de pseudo car il avait perdu son compte avant de le récupérer mais en fait il aimait pas l'ancien ancien pseudo non plus donc il l'a changé au moins 2 ou 3 fois depuis. You just won the game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Pour les trop nombreuses fois où j'ai cru que quelqu'un visitait Althaïa mais en fait c'est toujours ce même PNJ posé par la modération pour une quête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Oh j'suis mort x'DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry27t Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Minefield right now !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted November 28, 2016 Report Share Posted November 28, 2016 Edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted November 29, 2016 Report Share Posted November 29, 2016 Pardon c'était vraiment trop tentant xD *plein de bisous et de cookie à Yuna et Sabo xD* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 via Imgflip Meme Generator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Les modérateurs quand ils essaient de jouer tranquillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 *clap clap clap* Et je suppose que ceux qui connaissent la scène comprennent qu'au final un truc te touche et tu t'en occupe ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts