Jump to content

Cartographies de Minefield


Kolwako
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici vous demander d'ajouter un point d’intérêt pour Kutzenbach.

 

- Type de demande: Ajout
Élément demandé: Point d’intérêt
- Nom du point d'intérêt: Comté de Flachland
- Coordonnées (IG) de la construction: -1529 69 -2018

https://www.minefield.fr/forum/topic/61034-accept%C3%A9-extensionfusion-de-projet-kutzenbachtorval/?view=getnewpost

 

Si vous vous demandez, pourquoi c'est moi qui fait cette demande et pas Gaudis, c'est simplement parce que je suis le représentant de l'extension, cela signifie que je m'occupe de tout ce qui y est attaché de près ou de loin.

 

Bien à vous,

 

Madgicarp,

Omair de d'Angbach et de Flachland

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

À défaut d'avoir trouvé un topic plus adapté, je pose ma question ici.

 

Est-il envisageable d'étendre la carto dynamique du site en affichant les cubes manquants jusqu'à la frontière sur NS ?

 

En effet, depuis la modification des frontières de la map il existe une 30ène de cubes en jeu qui ne sont pas affichés sur la dynmap sur tout le bord de la carte.

 

Merci et bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

À défaut d'avoir trouvé un topic plus adapté, je pose ma question ici.

 

Est-il envisageable d'étendre la carto dynamique du site en affichant les cubes manquants jusqu'à la frontière sur NS ?

 

En effet, depuis la modification des frontières de la map il existe une 30ène de cubes en jeu qui ne sont pas affichés sur la dynmap sur tout le bord de la carte.

 

Merci et bon jeu ;)

 

Envoit un MP à soco, (ajoute moi et thorgrin, aussi, pour faire suivre), vite comme cela, c'est la seul façon que je vois que cela pourrait être modifier.  :P

Link to comment
Share on other sites

Je tiens juste à réagir au post de Lucas pour que cela soit pris en compte et désolé d'avance si c'est pas la bonne section. Sur Stendel, avec notre projet Nydria nous avons exprès tenu compte de cela pour faire une zone cachée donc ca nous embêterais si cela était dévoilée. J'en ai également tenu compte dans la mer aux épaves.

 

Puisque je ne dois pas citer de noms, je souligne aussi que le projet de fin de map de Stendel à droite a également un fortin tenant compte de la zone hors map. Les projets de la bordure inférieure dont les extensions ont été faites récemment m'ont l'air d'avoir également tenu compte de cela (après à voir si cela les concerne ou pas) Mais avant de faire un truc comme ca, il faudrait peut être consulter les projets en bordure de map partout.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens juste à réagir au post de Lucas pour que cela soit pris en compte et désolé d'avance si c'est pas la bonne section. Sur Stendel, avec notre projet Nydria nous avons exprès tenu compte de cela pour faire une zone cachée donc ca nous embêterais si cela était dévoilée. J'en ai également tenu compte dans la mer aux épaves.

 

Puisque je ne dois pas citer de noms, je souligne aussi que le projet de fin de map de Stendel à droite a également un fortin tenant compte de la zone hors map. Les projets de la bordure inférieure dont les extensions ont été faites récemment m'ont l'air d'avoir également tenu compte de cela (après à voir si cela les concerne ou pas) Mais avant de faire un truc comme ca, il faudrait peut être consulter les projets en bordure de map partout.

 

Je parle de la zone accessible IG sur NS, pas de la zone visible derrière la frontière et inaccessible.

Sur NS il existe une zone tampon d'une trentaine de cubes qui sont accessibles (constructibles, dans des projets, etc.) depuis que le système de frontière à migré vers celui de Minecraft, mais qui ne sont pas visibles sur la dynmap. Ma demande ne porte que sur cette zone et uniquement sur NS.

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Je me permets de préciser que techniquement, les zones hors du carto ne font de facto parties d'aucuns projets, les frontières s'y arrêtant. Techniquement les aménagements réalisés par les projets dans ces zones sont illégaux.

 

Cela dit, ne prenez pas pour acquis l’invisibilité qu'offre le carto. Il nous arrive assez régulièrement de voler en rase-motte le long de la frontière pour regarde ce qu'il s'y passe. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

-Type de demande : Ajout
-Élément demandé : Point d’intérêt
-Nom du point d'intérêt : Désert de Lythis
-
Coordonnées (IG)  : 1684 72 1764
- Map : New-Stendel
- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/

 

 

-Type de demande : Ajout
-Élément demandé : Point d’intérêt


-Nom du point d'intérêt :  Montagnes de Lyphé

-Coordonnées (IG)  : 1605 72 2015
- Map : New-Stendel
- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/

 

 

-Type de demande : Ajout
-Élément demandé : Point d’intérêt


-Nom du point d'intérêt :  Île de Lyra

-Coordonnées (IG)  : 1981 149 1752 (C'est les coordonées IG, mais c'est un peu décalé sur la map avec la perspective donc mettez juste le point sur l'île ça ira ;) )
- Map : New-Stendel
- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/

 

 

-Type de demande : Ajout
-Élément demandé : Point d’intérêt


-Nom du point d'intérêt : Arbre de Lybu

-Coordonnées (IG)  : 1968 76 1676
- Map : New-Stendel
- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/

 

Merci d'avance et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

- Type de demande :  Ajout

- Élément demandé :  Point d'intérêt

- Nom du marqueur : Mer aux Epaves

Coordonnées du marqueur : -1030 3880

- Map : Stendel

- Lien du projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/60924-accepté-zone-interprojet-la-mer-aux-epaves-guenet-nydria-fort-herobrine/

 

- Type de demande : Ajout

- Élément demandé : Frontière

- Map : Stendel

- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61127-validé-prison-de-terre-morne/

 

-Type de demande : Ajout

-Élément demandé : Point d’intérêt

-Nom du point d'intérêt : Désert de Lythis

-Coordonnées (IG)  : 1684 72 1764

- Map : New-Stendel

- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/

 

 -Type de demande : Ajout

-Élément demandé : Point d’intérêt

-Nom du point d'intérêt :  Montagnes de Lyphé

-Coordonnées (IG)  : 1605 72 2015

- Map : New-Stendel

- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/

 

 -Type de demande : Ajout

-Élément demandé : Point d’intérêt

-Nom du point d'intérêt :  Île de Lyra

-Coordonnées (IG)  : 1981 149 1752 (C'est les coordonées IG, mais c'est un peu décalé sur la map avec la perspective donc mettez juste le point sur l'île ça ira ;) )

- Map : New-Stendel

- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/

 

-Type de demande : Ajout

-Élément demandé : Point d’intérêt

-Nom du point d'intérêt : Arbre de Lybu

-Coordonnées (IG)  : 1968 76 1676

- Map : New-Stendel

- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/

Faits

 

+ Ajout du marqueur donjon :

Douane de Piedplat

Link to comment
Share on other sites

Y'a-t-il quelque chose qui bloque avec ma demande de point d’intérêt?

Les mailles du filet qui sont vraiment trop grosses.

 

Bref, en regardant de plus près la zone, j'observe que le point d'intérêt demandé (Comté de Flachland) cible une zone en cours de construction. Hors le point d'intérêt a pour objectif de mettre en avant des constructions qui sortent du lot. Aussi, ce n'est pas que le Comté ne mérite pas un point d'intérêt, mais simplement que l'intérêt sera faible de le visiter actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Petite modification des frontières d'Illumia à faire avec la suppression de celles de Chnafon

 

- Type de demande : Modification/Suppression
- Élément demandé : Frontière
- Map : New-Stendel
- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61244-accept%C3%A9-fusionextension-chnafon-quartier-fermier-dillumia/page-1

 

515825Frontire.png

Link to comment
Share on other sites

- Type de demande : Modification/Suppression

- Élément demandé : Frontière

- Map : New-Stendel

- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61244-accepté-fusionextension-chnafon-quartier-fermier-dillumia/page-1 

- Type de demande : Modification

- Élément demandé : Nom du projet

- Map : Stendel

- Lien vers la demande de projet 

- Type de demande : Modification/Suppression

- Élément demandé : Frontière

- Map :   Stendel

- Lien vers la demande de projet :  https://www.minefield.fr/forum/topic/61241-accepté-extension-grabah-le-désert-du-temps/

 

Faits. Ne pas hésiter à me mp si soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir.
 
Depuis quelques semaines, j'ai uniformisé le territoire autour de mon projet sur Nimps ! Et j'aimerais si possible, aujourd'hui, annexé ce territoire pour pouvoir empêcher toute construction hors de mon projet sur cette zone et j'ai quelques idées en tête.
 
Voici le territoire avant : 
 

ebffc3309e.PNG


 
Voici le territoire corrigé : 
 

554517Capture.png


 
Voici l'augmentation des frontières du projet Crowe demandée :

185468f1c8.PNG



Merci à vous et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pongboum ton projet ne peux pas agrandir sur le territoire des 2 maisons sans leur accord ou la création de procédure avec l'aide des scribes des procédures, s'il sont innactif :P

Link to comment
Share on other sites

Retour des frontières pour les projets touristiques. Un point d'intérêt comprenant "(tourisme)" après le nom du projet accompagnera les frontières afin de pouvoir différencier ce type de projet.

 

Les frontières de Adari, Amaterasu et Sahbia ont été faites. La même chose viendra prochainement avec les autres projets touristiques.

 

Par la même occasion, suppression du crash d'amaterasu et ajout du splash

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...