Madgicarp Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Bonjour, Je viens ici vous demander d'ajouter un point d’intérêt pour Kutzenbach. - Type de demande: AjoutÉlément demandé: Point d’intérêt- Nom du point d'intérêt: Comté de Flachland- Coordonnées (IG) de la construction: -1529 69 -2018 https://www.minefield.fr/forum/topic/61034-accept%C3%A9-extensionfusion-de-projet-kutzenbachtorval/?view=getnewpost Si vous vous demandez, pourquoi c'est moi qui fait cette demande et pas Gaudis, c'est simplement parce que je suis le représentant de l'extension, cela signifie que je m'occupe de tout ce qui y est attaché de près ou de loin. Bien à vous, Madgicarp, Omair de d'Angbach et de Flachland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonjour ! - Type de demande : Ajout- Élément demandé : Point d'intérêt- Nom du marqueur : Mer aux Epaves- Coordonnées du marqueur : -1030 3880- Map : Stendel - Lien du projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/60924-accept%C3%A9-zone-interprojet-la-mer-aux-epaves-guenet-nydria-fort-herobrine/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasbauert Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonsoir ! À défaut d'avoir trouvé un topic plus adapté, je pose ma question ici. Est-il envisageable d'étendre la carto dynamique du site en affichant les cubes manquants jusqu'à la frontière sur NS ? En effet, depuis la modification des frontières de la map il existe une 30ène de cubes en jeu qui ne sont pas affichés sur la dynmap sur tout le bord de la carte. Merci et bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfal Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Bonsoir ! À défaut d'avoir trouvé un topic plus adapté, je pose ma question ici. Est-il envisageable d'étendre la carto dynamique du site en affichant les cubes manquants jusqu'à la frontière sur NS ? En effet, depuis la modification des frontières de la map il existe une 30ène de cubes en jeu qui ne sont pas affichés sur la dynmap sur tout le bord de la carte. Merci et bon jeu Envoit un MP à soco, (ajoute moi et thorgrin, aussi, pour faire suivre), vite comme cela, c'est la seul façon que je vois que cela pourrait être modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Je tiens juste à réagir au post de Lucas pour que cela soit pris en compte et désolé d'avance si c'est pas la bonne section. Sur Stendel, avec notre projet Nydria nous avons exprès tenu compte de cela pour faire une zone cachée donc ca nous embêterais si cela était dévoilée. J'en ai également tenu compte dans la mer aux épaves. Puisque je ne dois pas citer de noms, je souligne aussi que le projet de fin de map de Stendel à droite a également un fortin tenant compte de la zone hors map. Les projets de la bordure inférieure dont les extensions ont été faites récemment m'ont l'air d'avoir également tenu compte de cela (après à voir si cela les concerne ou pas) Mais avant de faire un truc comme ca, il faudrait peut être consulter les projets en bordure de map partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasbauert Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Je tiens juste à réagir au post de Lucas pour que cela soit pris en compte et désolé d'avance si c'est pas la bonne section. Sur Stendel, avec notre projet Nydria nous avons exprès tenu compte de cela pour faire une zone cachée donc ca nous embêterais si cela était dévoilée. J'en ai également tenu compte dans la mer aux épaves. Puisque je ne dois pas citer de noms, je souligne aussi que le projet de fin de map de Stendel à droite a également un fortin tenant compte de la zone hors map. Les projets de la bordure inférieure dont les extensions ont été faites récemment m'ont l'air d'avoir également tenu compte de cela (après à voir si cela les concerne ou pas) Mais avant de faire un truc comme ca, il faudrait peut être consulter les projets en bordure de map partout. Je parle de la zone accessible IG sur NS, pas de la zone visible derrière la frontière et inaccessible. Sur NS il existe une zone tampon d'une trentaine de cubes qui sont accessibles (constructibles, dans des projets, etc.) depuis que le système de frontière à migré vers celui de Minecraft, mais qui ne sont pas visibles sur la dynmap. Ma demande ne porte que sur cette zone et uniquement sur NS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Coucou Je me permets de préciser que techniquement, les zones hors du carto ne font de facto parties d'aucuns projets, les frontières s'y arrêtant. Techniquement les aménagements réalisés par les projets dans ces zones sont illégaux. Cela dit, ne prenez pas pour acquis l’invisibilité qu'offre le carto. Il nous arrive assez régulièrement de voler en rase-motte le long de la frontière pour regarde ce qu'il s'y passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bien le bonjour, Je m'y prends un peu en retard, mais voila la demande de délimitation de la prison de Terre-Morne =) [b]- Type de demande :[/b] Ajout [b]- Élément demandé :[/b] Frontière - Map : Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61127-validé-prison-de-terre-morne/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Up pour le point de la mer aux épaves aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Bonjour ! -Type de demande : Ajout-Élément demandé : Point d’intérêt-Nom du point d'intérêt : Désert de Lythis-Coordonnées (IG) : 1684 72 1764- Map : New-Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/ -Type de demande : Ajout-Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Montagnes de Lyphé -Coordonnées (IG) : 1605 72 2015- Map : New-Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/ -Type de demande : Ajout-Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Île de Lyra -Coordonnées (IG) : 1981 149 1752 (C'est les coordonées IG, mais c'est un peu décalé sur la map avec la perspective donc mettez juste le point sur l'île ça ira )- Map : New-Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/ -Type de demande : Ajout-Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Arbre de Lybu -Coordonnées (IG) : 1968 76 1676- Map : New-Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accept%C3%A9-illumia-territoire-des-dieux/ Merci d'avance et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Point d'intérêt - Nom du marqueur : Mer aux Epaves - Coordonnées du marqueur : -1030 3880 - Map : Stendel - Lien du projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/60924-accepté-zone-interprojet-la-mer-aux-epaves-guenet-nydria-fort-herobrine/ - Type de demande : Ajout - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61127-validé-prison-de-terre-morne/ -Type de demande : Ajout -Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Désert de Lythis -Coordonnées (IG) : 1684 72 1764 - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/ -Type de demande : Ajout -Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Montagnes de Lyphé -Coordonnées (IG) : 1605 72 2015 - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/ -Type de demande : Ajout -Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Île de Lyra -Coordonnées (IG) : 1981 149 1752 (C'est les coordonées IG, mais c'est un peu décalé sur la map avec la perspective donc mettez juste le point sur l'île ça ira ) - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/ -Type de demande : Ajout -Élément demandé : Point d’intérêt -Nom du point d'intérêt : Arbre de Lybu -Coordonnées (IG) : 1968 76 1676 - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/52848-accepté-illumia-territoire-des-dieux/ Faits + Ajout du marqueur donjon : Douane de Piedplat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madgicarp Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Bonsoir, Y'a-t-il quelque chose qui bloque avec ma demande de point d’intérêt? Madgicarp Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Y'a-t-il quelque chose qui bloque avec ma demande de point d’intérêt?Les mailles du filet qui sont vraiment trop grosses. Bref, en regardant de plus près la zone, j'observe que le point d'intérêt demandé (Comté de Flachland) cible une zone en cours de construction. Hors le point d'intérêt a pour objectif de mettre en avant des constructions qui sortent du lot. Aussi, ce n'est pas que le Comté ne mérite pas un point d'intérêt, mais simplement que l'intérêt sera faible de le visiter actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonacs Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Bonjour ! Petite modification des frontières d'Illumia à faire avec la suppression de celles de Chnafon - Type de demande : Modification/Suppression- Élément demandé : Frontière- Map : New-Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61244-accept%C3%A9-fusionextension-chnafon-quartier-fermier-dillumia/page-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 - Type de demande : Modification- Élément demandé : Nom du projet- Map : Stendel- Lien vers la demande de projet Modification de nom de projet : Morvunskar devient Âtrespoir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Hellow ! Modification des frontières de Grabah ! - Type de demande : Modification/Suppression- Élément demandé : Frontière- Map : Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61241-accept%C3%A9-extension-grabah-le-d%C3%A9sert-du-temps/ Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 - Type de demande : Modification/Suppression - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61244-accepté-fusionextension-chnafon-quartier-fermier-dillumia/page-1 - Type de demande : Modification - Élément demandé : Nom du projet - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet - Type de demande : Modification/Suppression - Élément demandé : Frontière - Map : Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61241-accepté-extension-grabah-le-désert-du-temps/ Faits. Ne pas hésiter à me mp si soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus360 Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 - Type de demande : Modification- Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel- Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61372-valid%C3%A9-r%C3%A9duction-des-fronti%C3%A8res-dysera Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 - Type de demande : Modification - Élément demandé : Frontière - Map : New-Stendel - Lien vers la demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61372-valid%C3%A9-r%C3%A9duction-des-fronti%C3%A8res-dysera Merci d'avance ! Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Remodification des frontières d'Al'Maagik : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Bien le bonsoir. Depuis quelques semaines, j'ai uniformisé le territoire autour de mon projet sur Nimps ! Et j'aimerais si possible, aujourd'hui, annexé ce territoire pour pouvoir empêcher toute construction hors de mon projet sur cette zone et j'ai quelques idées en tête. Voici le territoire avant : Voici le territoire corrigé : Voici l'augmentation des frontières du projet Crowe demandée : Merci à vous et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfal Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Pongboum ton projet ne peux pas agrandir sur le territoire des 2 maisons sans leur accord ou la création de procédure avec l'aide des scribes des procédures, s'il sont innactif Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Remodification des frontières d'Al'Maagik : Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Suppression des frontières du Domaine Oublié (NS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Retour des frontières pour les projets touristiques. Un point d'intérêt comprenant "(tourisme)" après le nom du projet accompagnera les frontières afin de pouvoir différencier ce type de projet. Les frontières de Adari, Amaterasu et Sahbia ont été faites. La même chose viendra prochainement avec les autres projets touristiques. Par la même occasion, suppression du crash d'amaterasu et ajout du splash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now