Chopine Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Pouvoir pêcher des bières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Hellow ! Dérivés (dalles et escaliers, murets, supports, barrières, etc) de l'or et joyaux. Pleeaaaaase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted April 19, 2017 Report Share Posted April 19, 2017 Harmoniser l'apparence des assiettes vides avec les assiettes pleines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted April 19, 2017 Report Share Posted April 19, 2017 - Faire en sorte que les aliments soient posés sur rien. Et qu'ils soient dans des assiettes seulement si on les posent sur des assiettes vides. - Pouvoir empiler des couverts pour faire des piles d'assiettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Rocky Posted April 19, 2017 Report Share Posted April 19, 2017 (edited) -Ajuster le craft des escaliers, vu tous les nouveaux crafts, pour que le craft en donne 6 si on ne compte pas les chutes ou 8 avec les chutes. -Créer les dalles/dalles verticales des structures en bois (toutes essences) Edited April 19, 2017 by Rocky1609 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spat63 Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 -créer un accessoire Robe de chambre -créer un accessoire pantoufle Link to comment Share on other sites More sharing options...
arawn magnus Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 faire des panneaux avec toutes les essences de bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Avoir l'effet "corde" autour des barrières (quand on y attache habituellement un animal), mais pouvoir le faire même sans animal attaché ou le faire automatiquement quand une corde est à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted May 12, 2017 Report Share Posted May 12, 2017 (edited) Il est possible de créer des cordes horizontales et de régler sa position pour l'avoir plus ou moins tendue ou pour avoir un cordage incliné. Il ne permet cependant pas de faire de beaux hauban pour les mâts sans devoir abuser sur les largeurs ou devoir les faire trop bas . L'idée serait donc de mettre ce système pour les cordes verticales. Et pourquoi pas faire la même chose pour les chaînes (à condition qu'elle ne soit pas en contact avec une poulie ou des herses) Edited May 12, 2017 by Wariow Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Des bananiers plus largement des arbres fruitiers où des fruits à mettre dans les arbres. idée de @Appalahuacs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted June 3, 2017 Report Share Posted June 3, 2017 Bonsoir, Ayant la flemme de refaire une suggestion comme j'avais fais pour les vitres colorées cerclées, je viens aujourd'hui vous proposez le bloc de verre cerclé et la vitre cerclé. (Je parle ici du bloc de verre brut (le transparent de base). Voilà voilà ... Je vous souhaite une bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 Pouvoir acheter des livres édités avec l'histoire des projets validés dans la bibliothéque de Stendel. 1 livre = 10pa par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihair Posted June 16, 2017 Report Share Posted June 16, 2017 Si possible faire en sorte que le bouton de tri des coffres sans fond stack automatiquement les items identiques ensembles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted July 14, 2017 Report Share Posted July 14, 2017 Bonsoir, Dans le même esprit que la stonebrick craquelé ainsi que la stonebrick sale, je propose la stone craquelé et la stone sale. USAGE : Build, Terraforming, Décoratif, ... Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted July 14, 2017 Report Share Posted July 14, 2017 Le toggle_vines Une option dans les cubo pour empêcher les lianes de pousser (de sorte à pouvoir les disposer comme on veut sans qu'elles envahissent toute la structure) Et plus généralement (idée de @poupek): Le toggle_plants Une option qui "fige" la progression de la pousse des plantes (par exemple du blé, des carottes) de sorte à avoir des champs à différents niveaux de maturation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 14, 2017 Report Share Posted August 14, 2017 La possibilité d'avoir des pnj avec le skin "alex" (bras de 3 pixel d'épaisseur). Bloquer les signatures forum au 128 pixel de hauteur comme avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 Des dalles d'andesite/diorite/granite brut/taillé, notamment verticales. Possibilité d'étendre ça aux escaliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 @QuentHolmes déjà proposé dans un sujet suggestion : Bon y a pas de partie sur des dalles verticales, mais ça existait pas vraiment à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 Il y a 4 heures, ArthurB a dit : @QuentHolmes déjà proposé dans un sujet suggestion Yep je savais, mais j'ajoutais justement le détail sur les dalles et escaliers verticaux ici, j'en ai fortement besoin <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Je tente ma chance, on ne sais jamais .. Des pistolets type à mèche ou à silex. utilisation avec un projectile, fait à partir de fer (pépites de fer par exemple) plus une charge (poudre de creeper). Et pourquoi pas des canons tant qu'a faire ! Oui, je sais, je rêve .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 J'ai eu une petite idée en posant des blocs magiques. Ce serait super utile si on pouvait update les blocs magiques en les tapant, comme un bloc de redstone. Le fait de commencer à la détruire en les tapant les update et les remet à leur état initial (non cassé). Ça permettrait d'éviter de faire dépop un bloc magique sur lequel on se trouve juste en le tapant un coup pour le reset. Ensuite il se consummerait comme à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 Tagazok ! Il serait logique que l'on puisse inverser le sens des dalles. On peut passer des dalles horizontales aux dalles verticales mais pas inversement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 il y a 54 minutes, the_dionysos a dit : Tagazok ! Il serait logique que l'on puisse inverser le sens des dalles. On peut passer des dalles horizontales aux dalles verticales mais pas inversement. Pareil pour les escaliers mais en rajoutant le fait que l'on puisse le faire dans les deux sens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 Un buff (au /effect comme la regeneration par exemple) qui restaure la barre de faim. Ce serais utile dans les arènes de combat pour les JM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 (edited) ça s'appelle la saturation chopine... Suffit juste de demander à la modération de rajouter l'effet de potion saturation dans la zone Edited August 18, 2017 by EnderDragonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts