Jump to content

Wariow

Minefieldien
  • Content Count

    1042
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Wariow

  1. Hello, il faut déplacer la RCC chez le groupe Alliés. Je ferrai un nouveau petit rp sur la base de celui déjà existant pour actualités la nouvelle position de ce dernier. EDIT : Finalement non. Je n'ai pas correctement lu le texte de Rocky. Je pensais qu'il parlait de la cité minière que j'ai reprise, mais il parle bien de son entreprise la RCC. (Oui, je sais, j'ai tendance à dire RCC pour désigner la cité minière. Mais c'est un abus de langage. La RCC, c'est l'entrepise qui gérait la cité minière. Et qui apparartiens toujours à Rocky).
  2. Les Crusaders Battle Class sont des navire de type cuirassés. Il s'agit de croiseurs équipés de moteur à vapeur, d'un blindage renforcé par des plaques d'acier, et d'un armement digne des navires de ligne. Les moteurs à vapeur sont issus des recherches menées à la R.C.C, sur Nabes. C'est d’ailleurs ici que qu'ils sont construit. Cela permet au navire de naviguer par vent debout et de ne pas être à la merci des courants. Un avantage tactique au combat non négligeable, même si ils ne sont pas exempt de défaut. Leur blindage et armement les rendent lourd et long à la manœuvre si le moteur n'est pas utilisé. Et la chaudière, bien que protégée, peut exploser sous les tirs ennemis. Et la limite physique du transport de combustible les empêche de parcourir de longue distance. Le nombre d'homme d'équipage varie selon la taille. Au sein de la Garde Volontaire, il existe deux grandes catégories de croiseurs cuirassés : Ceux propulsés par deux roues à aubes de chaque bords du navire, et ceux propulsés par une hélice à vis. Les roues à aubes sont moins efficace que les hélices, et sont vulnérable vu qu'elles se situent sur les bordées. Mais il est possible pour son capitaine de rediriger toute la puissance du moteur vers l'une des deux roues pour faire un demi-tour presque sur place. Et les hélices à vis sont bien plus efficace pour la propulsion et bien moins exposées aux tirs vu qu'elles se trouve sous la ligne de flottaison. Mais ne permettent pas une maniabilité aussi poussée que les roues à aubes. Il n'est donc pas rare de voir les plus petits cuirassés équipé de roues à aubes, et les plus gros d'hélices à vis. Dans les deux cas, ils sont principalement utilisé pour la défense de zone stratégique. Ou comme atout de taille dans le jeu de l'Amiral pour une bataille. - HMS Steam : Frégate à vapeur de 34 canons de 24 et 36 livres : 300 hommes Etat major : ⦁ Capitaine Stan ⦁ 4 officiers 20 sous-officiers : ⦁ 2 Commissaires de bort ⦁ 3 Maîtres ⦁ 4 Boscos ⦁ 2 Chirurgiens de la marine ⦁ 2 Artisans de la marine ⦁ 2 Cuisiniers ⦁ 5 Aspirants (élève officiers) 95 Matelots ⦁ 50 Marins confirmés ⦁ 40 Marins ordinaires ⦁ 5 Mousses 180 Marines
  3. Attention @Sir_Rocky, tu vas passer pour un 'chevalier blanc' 'moralisateur' sur un topic qui n'est pas fait pour ça selon certaine personnes, dont la pertinence des remarques sont à la hauteur de leur présence/activité sur le serveur.
  4. Hello. Pour ouvrir les festivités avec les événements récents, comme ma reprise de la R.C.C ou la la cérémonie de clôture du club Med (entre autres =D). T.C.M offre pour tout le week-end une réduction de 75% sur les tonneaux de bière. Valable jusqu'au 8 septembre prochain
  5. Hello. Pour la première partie. La modération est, de connaissance, ouverte à tout débat et remarque. Et pas qu'en vocal. Mais aussi par écris. Là où il n'y a pas de système pour rentre une parole prioritaire. Et j'ai cru comprendre que vous aviez déjà eu l'occasion de voir ça à l'écris à plusieurs reprise. Donc dire que la modération n'est pas accessible juste à cause des paroles prioritaire, je ne comprends pas. Et il n'y en aurait probablement pas eu besoin si vous n'aviez pas ressentis le besoin de passer tout ça en open à la vue de tous. Mais vous aviez probablement besoin d'avoir l’opinion populaire avec vous pour vous faire passer pour les pauvres joueurs mis en prison pour rien. Et je pense même que c'est pour ça que vous avez attendu qu'il y ait masse de monde pour enfin venir en discuter. Et quand Louvinette à proposé d'en rediscuter en privé ? "Hm, j'vais y réfléchir." Envie d'en discuter, mais pas trop ? Et pour la justification, je me demande : Pourquoi la modération voudrait t'elle être opaque ? Pour caché quoi au juste ? Penses tu sincèrement qu'ils se font des réunions juste pour choisir sur qui se défouler ? Pour ton "grief", si j'ai bien compris, le problème n'est pas seulement le fait que tu ai construit sur un projet "modo". Mais aussi que la construction n'avait rien à faire là (sur cette map, j'entends). Et c'est pour ça que la modération n'a rien dit quand vous l'avez fait sur FF. Et si un grief peut passé sous prétexte qu'il est temporaire, c'est quoi la prochaine étape ? Dire que la modération séparée du reste de la communauté est complètement faux, même si je l'ai moi même un jour penser. Mais j'arrive à discuter et même à jouer avec beaucoup d'entre eux, alors que je n'ai aucun statue si ce n'est celui de citoyen. Je te souhaite une excellente continuation. A demain.
  6. Hello ! j'arrive en retard ? Le verre qui se casse n'est pas forcement RP. On peut facilement imaginer il est possible de démonter une fenêtre sans tout casser à la pioche. Je pense que le verre MF est ramasable car, bien que le joueur "casse" le bloc (On est sur Minecraft, y'a pas vraiment le choix), ça laisse supposer qu'il "démonte" ce dernier pour le récupéré. Et venir dire que le verre MC n'est pas récupérable (Ce qui n'est plus vraiment le cas depuis les enchantements, d'aillieurs) n'est pas vraiment un plus. Car on peut légitimement se demander "Pourquoi je ne peux pas récupérer mon bloc de verre cassé alors que j'ai pu récupérer mon pot de fleur cassé de la même façon ?". Et cette logique peut, en réalité, s’appliquer à tout. Ensuite viens l'argument de l'enclume. Juste, nop. Les règles de MC n'est pas une règle universel et indiscutable du RP. C'est pas parce que les enclumes s’abiment qu'il faut que tout les blocs "utilisablent" s'abiment aussi. Surtout que, à la limite. Les enclumes s'abiment car on tape dessus. Bon. Mais un four ? Quelle est la l'explication RP qui justifie cette usure ? A moins que le but ne soit que de relancer le commerce outilleur ? C'est plus très RP du coup, surtout quand on connais les ravage qu'a fait le Mending (Enchantement certifié Ad-RP par Mojang.) à ce dernier. Bref, je suis contre. Je pense qu'il faut arrêter cette course au RP. Car rendre tout RP reviendrai à crée un serveur en mode hardcore et impossibilité définitive de respawn après une mort. Après tout, c'est RP.
  7. Hello. Pourvoir exposer les haches dans un porte armure Minefield.
  8. Les effets de lumière sont vraiment stylés.
  9. Ma street crédibility n'est pas atteinte. Et no rage du pyjamage.
  10. Hello. Vous en avez marre de peser moins lourd que votre meuf ? Vous en avez marre d'être un hypocrite qui se dit vegan et anti-spéciste quand ça l'arrange ? (Et oui, les végétaux, ça fait aussi parti du vivant. Mais ils n'ont pas de système nerveux, de joli yeux et de truffe humide. Donc ils n'ont pas le droit au respect. Ahhlala, le veganisme...). Vous en avez marre de vous dire écolo alors que vous passez 6 heures par jour sur YT, tout en étant persuader que cela n'a aucun impact sur environnement ? Remédiez immédiatement à tout ça. Achetez des lots de viande à -40% pour gagner un peu de poids, être un véritable anti-spéciste en mettant animaux et végétaux au même grade avec -40% sur les lots de pommes et tarte à la citrouille, et passez votre temps à boire de la bière à -30% dans votre enseigne T.C.M du quartier forgeron de Stendel plutôt qu'a regarder des vidéos de chat. Valable jusqu'au 11 août prochain.
  11. Bonsoir. C'est pour une deuxième création sur Middenheim. Vu avec Pencroff pour le reste.
  12. Ah mais, GTA sans temps de chargement digne des premiers jeu sur l'Amstrad n'est pas un GTA. Après tout, ça ne s'appelle pas GTA pour rien (Gros Temps d'Attente)
  13. On les purifies avec la sainte lumière de l'empire. Nan j'deconne. Je me met en invisible, je me place juste au dessus du toxique qui nous à attaqué avec un Avenger, Et on le kill en boucle x) EDIT : Si il est en godmod, Bah, recorde et direction le R* support pour un petit ban d'un mois.
  14. Bonsoir. C'est pour une première création sur Middenheim. Vu avec Pencroff pour le reste.
  15. Faut pas tout mélanger. Je ne vois vraiment pas le rapport avec un esclave ^^' Rocky cherche juste un gars motivé pour reprendre son bébé (Au passage, si j'ai la motiv, y'a moyen. Je vais y réfléchir encore un peu car j'ai aussi du pain sur la planche =p). Je trouve ça honorable de sa part de s’inquiéter pour l'avenir de son projet. Là où beaucoup auraient juste tout laisser tomber, refusant de céder la zone par pure nostalgie, et bloquant ainsi la zone à tout jamais. Je trouve les conditions parfaitement normales, car comme l'a souligner Rocky, certaines sont issu même du Codex.
  16. Je fais une promo sur la bière dans ma taverne si tu ne veux pas te ruiner ! Bon anniv'
  17. Yo. C'est vrai que Ikefield, c'est dibon. Mais je vais quand même soutenir ta démarche. Tu pourra avoir une boutique sur mon projet, si jamais je viens à manquer de matière première pour mes navires. Tout est dit plus haut pour le reste. Bon courage.
  18. Amiral Wariow, prêt a défendre les intérêts de la Garde.
  19. Hello. Il est à nouveau possible de les planter, poser et consommer sans soucis. Merci !
  20. Hello. Vu avec Mopitio IG. Problème à priori résolut. Il m'a été néanmoins nécessaire de faire un force update avec le client MF pour avoir les pommes "enchanté" à nouveau dans le créa. Merci !
  21. @mopitio Pourquoi ça ne étonne pas ? ça me rappel mon Bac =') mdrlolptdr Bienvenue à toi sinon
  22. Alors ? On est en sueur parce que on a passé ces 3 dernières années sur Dofus, LoL et Fortnite ? Bien le retour à la réalité ? =D PS : Après vos échecs, je peux vous conseiller de vous réorienté en diplômé d'état jongleur, Ou RSAtiste. Les seules compétences demandées sont de bien tenir la 86, aimer les clébards, être habituer à ne pas se laver et de porter des sarouels.
  23. Hello. Système d'exploitation: Windows 10. Description du problème: Les pommes en or dites "de Notch" avec un aura d'enchantement se sont vu remplacées par des pommes d'or classique. Elles ne sont pas non plus disponible en créatif. Seules les pommes classiques sont disponible. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Hm.. Capture d'écran du problème: EDIT : Les pommes d'or qui étaient anciennement enchantées peuvent être stackées avec les pommes d'or classiques.
×
×
  • Create New...