Jump to content

Wariow

Scribe
  • Posts

    1190
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Wariow

  1. Hello. J'ai corrigé. Les 8 feuilles roses sont maintenant bien demandées dans le journal de quête. Merci du signalement.
  2. Le domaine Ehver Fort Ehver Hello. Le domaine Ehver est un projet alliant un farm sous terrain protégé réservé à la Garde Volontaire et une plantation rp en surfasse. Le domaine abrite aussi le fort Ehver, qui était en premier lieu la première plate-forme de farm au nord du projet. Aujourd'hui hors-service. Responsables du projet : Wariow et GhideonZorn. Peuvent être ajouté au cubo du farm tout ceux qui font parti de la Garde Volontaire ou leurs alliés et qui en font la demande. Afin de garder la structure fonctionnelle, voici quelques règles à respectés :- Les règles du Codex de bases (grief et vol).- Limiter le nombre d'animaux, sans tout tuer pour autant.- Interdiction d'utiliser les bornes d'amarrage comme enclume.- Replantez systématiquement derrière vous. Sauf contre-indication. - Ne pas laisser les levier d'activation des champs sur les verrous anti-grief. - Replacer systématiquement les outils mis à disposition à leur place.
  3. Hello. Les murailles du fort Petak sont terminées. La scierie est en cours de construction. Le projet avance avec un peu de retard sur le palnning. Le sous sol n'a pas encore été touché. La priorité est donnée aux bâtiments en surfasse.
  4. Hello. GhideonZorn deviens le second officiel du projet. Il m'aidera pour les constructions où je suis peu alaise. Il peut dorénavant parler en mon nom et celui de la cité minière. Tout ceci prends effet immédiatement.
  5. Le bagne de Mirovitch Fort Petak Hello. Voici le topic officiel pour le projet Mirovitch, sera relaté ici l'avancement et les annonces officiels du projet. Lien vers la demande de projet pour toute les info. Responsables : Wariow et SkyKKou.
  6. Hello. L'arsenal de Middenheim fournis maintenant la marine Impériale en rhum The Admiral. Afin de l'embarquer à bord des vaisseaux de cette dernière pour les gradés. Pour rappel, le rhum The Admiral est un alcool haut-de-gamme réservé aux gradés de la Garde Volontaire et ceux de la marine Impériale. Egalement vendu en quantité limité aux particuliers. Jacquot Merssan s'occupe de faire venir le rhum à Stendel grâce à sa liste de contact, pour les charger à bord des vaisseaux Impériaux. Nom du projet : Middenheim Nom de la ressource : Bouteilles de Rhum (Caisse en bois de chêne) Paiement : 1102 Pa's à l'instant, le reste à prendre dans mon crédit cubo. Skin, nom et metier : Lieutenant Toyne, Responsable de l'import/export. Il doit être assis en 844 65 3723 (Stendel) La quête :
  7. Pour. Comme ça plus besoin d'avoir 50 gobeurs d'avance pour la quête de BDM. On pourra recycler un seul gobeur. Bonjour l'économie ^^
  8. Hello. Je prends la place de tavernier. EDIT : Je participe également à l'hunger game dans la mesure du possible.
  9. J'ai oublié de mentionné l'arc de cavernier. Qui est dans la même logique de favorisé la vitesse à la protection. J'utilise également une épée anti-arachnides V et une châtiment V.
  10. Hello. Très sympa et bien expliqué. J'aurai tendance cependant à conseiller les potions de soin II en persistante pour le palier 3 et 4. Et en tant que vétéran des tréfonds, je conseil vivement le stuff que j'utilise une fois ces paliers connus. Un poignard de cavernier et une broigne épaisse (avec Protection 4, solidité et raccommodage). Avec le poignard en mains, vous gagnez +10% en vitesse et la broigne donne elle +8%. Le manque de protection dû à la broigne qui remplace généralement un plastron de diamant et largement compenser par une mobilité accrue. Vous pourrez ainsi vous sortir plus rapidement d'une situation peu confortable sans avoir à chercher une potion. Mais également tout simplement tracer dans le palier 3 et 4, deux paliers ou je préfère favorisé la mobilité à la protection, afin de s'exposer moins longtemps aux monstres. Voire passer avant même qu'ils ne spawnent.
  11. Hello. Ajout de 3 chevaux pour Middenheim. 300 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff. EDIT : 150 Pa's seulement en fait, j'avais oublié que les animaux ne coûtent que 50 Pa's.
  12. Hello. Deux nouvelle zones pour Middenheim. 200 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff.
  13. Hello. Première demande pour la division navale de la Garde Volontaire. Middenheim souhaite faire instaler ses premières zones. Les laines rouges indiquent où donner les coups de haches. 862 75 3747 - 785 64 3719 656 90 3719 - 786 53 3849 698 90 3718 - 618 65 3674 618 65 3674 - 534 90 3794 Il faut mettre également upload et instaler ce son d'ambiance sur les 4 zones çi-dessus. J'ai bien entendu l'autorisation du propriétaire pour cette utilisation. Preuve envoyée à Pencroff et Thorgrin. EDIT : Merci de casser les laines au passage.
  14. Y'a du pétrole sous ma cité minière ? J'aurai jamais cru.
  15. Je suis chaud pour instaler un navire ouais. Pour creuser, je verrai en fonction de Louis si on n'irai pas avancer Mirovitch. Sinon, je viendrai vous filer un coup de paluche.
  16. Hello. Vu que c'est entre 500 et 5000 Pa's, si je vous aide pour péter un bloc, j'pourrai toucher les 500 ? J'arrive !
  17. Version censurée pour ne pas heurter la sensibilité de mes chers délateurs. Version originale dispo à la demande en MP forum et Discord. Hello. Nouvelle promo dispo. -20% sur tout les articles de la taverne du quartier des forgerons de Stendel.
  18. Hello. Je souhaiterai faire changer le biome dans ma serre sur Nimps. Savanes > Foret fleurie. 2k payé, vu avec Pencroff.
  19. Hello. Type de demande: Ajout Eléments demandés: Frontière. Nom du territoire : Mirovitch Map: New-Stendel Projet: Bagne de Mirovitch Merci.
  20. Hello. Pour commencer, merci pour l'acceptation du projet. Bien que je sois assez pris sur des travaux scribe depuis peu, cela n'entame en rien ma motivation pour de projet. Les structures 'visibles' en surfasse seront réalisées en premier afin de pouvoir bosser les tous-terrains sans laisser un terrain vague au dessus. On bosse encore sur un camp d'entraînement et sur un port. Le fort et les deux scieries devraient être les premières constructions à voir le jour. Pour ta curiosité (je ne vais parler que du bagne français), le bagne (Ou les travaux forcés) était à l'origine un moyen de lutter contre le protestantisme, mouvement religieux parallèle aux catholiques qui protestait contre les dérives de ses derniers. D'où le nom 'protestant' en fait. Au début, c'était pour les travaux au sein du territoire français (Arsenal surtout) et ils étaient appelé les Galériens. Napoléon III a ensuite repris ce principe non plus comme un réel moyen de production, mais surtout comme un moyen de répression. Et exportait les condamnés vers les colonies Françaises (Guyane, Algérie, Madagascar...) et étaient assignés généralement à des travaux de force. Bien que certains pouvaient également bosser comme domestiques et dans la paperasse. ça dépendais beaucoup du motif de la condamnation et de la docilité du prisonnier. Pour mes bagnes (Oui, comme expliquer dans mon RP, mes projets sont des bagnes en soit), le principe et plutôt de miser sur le volontariat des détenus en échange de réduction de peine entre-autre. Chose qui n'existait pas à l'époque. T'es condamné, tu vas bosser. Point. Je me suis également affranchi du système de doublage. Qui consistait à l'époque à devoir vivre sur place l'équivalent de ta peine avant d'avoir le droit de retourner dans l'hexagone. (Condamné à 5 ans de bagne, à sorti de 5 ans où tu dois rester sur place et te débrouiller avant de pouvoir rentrer (a tes frais), en gros). Mirovitch est l'équivalent du bagne français de Pariacabo, qui était celui où l'on envoyait les fortes-têtes.
  21. Hello. Comme c'est beaucoup reproché par certain joueur qui ne font pas toujours attention au RP et se contentent généralement de juger à la carte et aux bâtiments , la zone fait vide, très vide. Je tiens à vous rappeler que pour faire un désert inhospitalier comme je souhaite le faire, il est nécessaire, pour la crédibilité de la zone, de ne pas faire de village pour faire du ski entre-deux sorties en traineaux pour rendre visite au père Noël. Si mon projet avait été un désert type Sahara, Je n'aurai probablement pas eu toutes ces remarques et pas eu besoin de faire cette précision. Sauf que c'est du sapin qu'il me faut pour construire mes navires. Pas du grès. Je le rappel également, le plus gros du build sera sous-terrain pour accueillir la quête du bagne. La modération a déjà eu toute les infos concernant le sous-sol. Néanmoins, dans son infinie bonté, l'Amiral a écouté vos remarques. Et à défaut de petite ville touristique, nous allons ajouter au projet : - Un site d'entraînement pour apprendre aux troupes terrestres les déplacement, la gestion du froid et le combat en zone gelée. (Screens a venir) - Une épave d'un ancien navire échoué (élément décoratif qui trouvera peut être sa place dans une autre quête). (Screens déjà dispo) - Une ancienne scierie qui rappellera que d'autre ont tenté d'exploiter le bois malgré le climat. (Screens déjà dispo) - Quelques iceberg dans le genre ceux de la 1.13. En plus détaillé (dalles, escaliers et quarts de bloc). (screens à venir)
  22. Hello. Après avoir vu avec l'AVC, voila déjà quelques screen de détail dans le paterne Ensuite, la zone en rouge çi dessous est exclusivement réservée à la foret. L'AVC veut l'assurance que cette zone reste vierge de tout bâtiment post-acceptation. On n'a qu'a dire que l'acceptation du projet va de paire avec cette assurance. Il est néanmoins possible, en accord et avec l'aide de l'AVC, que la zone en question soit transformée en rivière. ça se ferra en fonctions des disponibilité des anciens. Qui, en guise d'activité sportive entre-deux partie de scrabble, pourrons gouter aux joies du travail par -10 degrés.
  23. Hello. La demande est toujours ouverte et d'actualité.
  24. Hello. Je suis l'Amiral James Wariow. Chevalier d'Empire et à la tête de la divison navale de la Garde Volontaire. Candidat au commandement des troupes pour la guerre démoniaque. J'ai mis un terme à mes voyages pour prêter mains forte, comme j'ai déjà pu le faire lors des précédentes batailles. Même si mon domaine d'expertise reste les batailles en mer, Les Tréfonds m'ont permis de gagner en aisance sur la terre ferme. Et les précédentes batailles m'ont permis de mettre au point mes premières stratégies à partir des erreurs commises. Et j'ai pour but, maintenant, de mettre en pratique cette expérience acquise. La Guilde est quelque chose qui m'a donner envie de m'intéresser un peu plus aux créatures féroces qui menacent notre Empire, et plus seulement aux délinquants et criminel évoluant en mer. Je veux aujourd'hui pouvoir lui faire honneur. Je suis déterminé à mener les troupes à la victoire. La guerre démoniaque à été déclaré il y a longtemps déjà. Et en tant que chevalier de l'Empire, j'ai répondu à l'appel dès le premier jour, dès la première bataille. Aujourd'hui, l'Empire à besoin d'un général pour ses troupes. Et si par mon sabre ou ma vie je peux la protégé, je le ferrai sans hésitation. Aussi, pour appuyer mon propos, je tiens à appeler que je n'ai manqué qu'une seule bataille. (avaries en mer qui m'ont drastiquement ralentis...). Mon implication dans la guerre n'est donc plus à prouver. HRP : Vu que je serai consulté avant chaque bataille, si je viens à être sélectionné, je ferrai en sorte de proposer des approches qui nous permettent de ne pas avoir toujours les mêmes stratégies. Les mêmes approches. Afin d'avoir du challenges à chaque bataille. "L'Empire n'est peut être pas celui donnera le plus de coup, mais je vous assure qu'il portera celui qui sera fatal."
×
×
  • Create New...