Jump to content

Wariow

Minefieldien
  • Content Count

    1104
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Wariow

  1. La règlementation est à priori la même que pour n'importe quel item. Je me souviens avoir demandé et c'était ce qui en était ressorti. EDIT : Un joueur commerçant peut acheter n'importe quoi à n'importe qui, selon le Codex.
  2. J'achète une jaspe jaune. Me mp avec vos prix.
  3. C'est quoi les enchantements des bas de contention à Pencroff ?
  4. Le fort Ehver va faire peau neuve avec un nouveau complexe sous-terrain construit juste à coté de la plate-forme déjà existante. Les travaux débutent dès aujourd'hui.
  5. Shulker rouge attends toujours son propriétaire.
  6. Hello. Création d'un nouveau pnj. Vu avec Pencroff pour le reste. 300 Pa's payé a ce dernier.
  7. Ghi est enfin majeur. Il aura le droit de rester dans le chan de la Garde après minuit o/
  8. La piscine sous Domval EDIT : Pile en même temps qu'Arthur
  9. J'ai oublié de préciser que je laisse mon tour au premier qui voudra jouer
  10. Taverne du splash de NS, dans la resserve. Au deuxième étage.
  11. Je l'ai récupérer. Son propriétaire n'aura qu'a m'envoyer un mp discord/forum pour que je la lui restitue.
  12. Hello. Maintenant que la team des compléments alimentaires s'est prise un stage en sophrologie pour réapprendre à respirer, il faut parler de ces gens. Vous savez ? Ceux qui empestent les huiles essentielles. Qui portent des sarouels, souvent sans sans-emploi, qui jouent du djembe dans la rue ? Voilà, eux. Pour ne pas vous retrouver comme ces personnages, à porter des slogans de segpa à base de "ya de l'aluminium dans les vaccins, c'est dangeureux" ou "non au capitalisme". Venez vous revigorer avec, une fois de plus, -50% sur la viande. Mais également -50% sur les tartes à la citrouille, les lots de pommes et de pain. Une alimentation équilibrée pour rester sain d'esprit. Voilà votre nouvelle diet, Bon appétit. Valable à partir du 13 et jusqu'au 22 mars.
  13. Hello. Travaux en cours actuellement visent surtout à finir ce qui avait été initié avant la reprise. Il s'agit donc de : - Finir la carrière de marbre. - Finir les habitations entamées. - Refaire le marquage des routes pour inclure dans le circuit les futures constructions (plate-forme d'aéronefs, zone portuaire, mine de gravier...). Tous ceci est actuellement en cours.
  14. The Classic Midnight Cité minière Hello. Ce sujet est réservé à la cité minière sur Nabes. Je poserai ici tout les projets en cours, les améliorations prévues et sans doute des screens et ébauches de ce qui pourraient être intégrer au projet. Tout le monde peu poster à la suite pour des questions, remarques et avis sur la chose.
  15. Ajoutés. Vous pouvez désormais prendre place à bort. Cabine 2. @titi_montagnard Derniers ajouts à bort : - Plusieurs potion sont désormais proposées à bort à très bon prix. Voir avec @SaguyaOotsuki pour plus d'information ou en cas de rupture. - Barques dans un coffre sur le pont. Merci de veiller à ne pas laisser les bateaux traîner partout autour du navire.
  16. Hello. Le projet va enfin reélement pouvoir reprendre. En effet, comme vu il y a déjà 6 mois, la compagnie de @Sir_Rocky m'a céder le territoire, les infrastructures en place, les ressources, ainsi qu'un bon demi-millier de Pa's. Le nom de "Cité minière" va rester, mais comme vu avec Rocky pour la reprise, sa compagnie ne doit plus être affilier à cette dernière. C'est pourquoi le nom change officiellement : La cité minière T.C.M. Afin d'expliquer la situation du projet, un petit RP (qui est la suite de mon RP chevalier) pour illustré le passage de flambeau. En soit, le projet ne change pas de direction. Mais le coté construction d'aéronef sera un peu plus mis en avant. Des structures de recherche en technologie à vapeur verront le jour ainsi que les premiers navires à vapeur qui ne servirons pas la Garde volontaire (Sera expliqué dans le RP pourquoi). Le HMS Jersey. Le navire prison pour les prisonniers de la Garde Volontaire, trier selon leur raison d'emprisonnement, ayant choisi les travaux forcés en échange d'une peine plus courte et d'un meilleure traitement que sur Terre-Morne. Il inclura, a terme, un mini donjon de type escape game. Il sera solidement ancré non loin des côtes. Seul les bas-mâts on été laisser. Servant ainsi de mirador. Navire à vapeur de 34 canons. Et enfin, un petit plan de tout ça Bien entendu, tout ceci à déjà été vu par Rocky. Et validé. Des aéronef sont en cours de développement en solo. J'ai également récupéré le dossier de test du projet pour tout ce qui est bâtiment sur le projet.
  17. Le HMS Bounty est terminé et cubo. Le recrutement des squads à déjà commencer.
  18. Hello. @SaguyaOotsuki Il me faut le pseudo IG de Kaizertek s'il te plaît. Les autres ont bien été ajouté à l'instant. @Squirkiz : Ajouté. Vous avez désormais la cabine 3.
  19. "Des soupes de Fugu ? C'est pas toi y'a quelques temps qui disais que le Fugu était sacré ? " J'ai pas souvenir de ça.. ------------------------------------------------------------------- Hello ! C'est tout con. J'ai eu l'idée d'une soupe de poisson globe, plat Japonais très toxique si incorrectement préparer. C'est pourquoi j'ai penser qu'un tel plat ne pourrait être préparer que par les taverniers. Mais voyez plutôt Pour moi, elle restaurerai 4 gigots (8 unité de faim sur 20). Et rendrai bien entendu le bol après consommation. Voilà, avis et idée sur le sujet toujours bon a prendre.
  20. H M S Bounty Le HMS Bounty est une frégate d'exploration qui à été mobilisée pour servir d'avant poste non loin de Orth. Bien qu'elle sert principalement la Garde Volontaire dans ses recherches et cartographies, L'Amiral a décidé d'y accueillir les escouades souhaitant avoir un point de replis sécurisé non loin de l'entré des Tréfonds. Pour prendre place à bort et pouvoir profiter de ce que propose le navire, il est impératif d'avoir une escouade reconnue de la Guilde des explorateurs. Puis faire une demande pour avoir accès au cubos. Une simple présentation avec lien vers votre demande d'escouade + liste des personnes à ajouter à votre cubo (pseudo IG). Et enfin, s'acquitter des 50 Pa's de frais d'embarquement. Liste des commodités à bord : Le navire se trouve en -3250 3400. A bientôt dans les tréfonds !
  21. Hello. Lors de mes précédentes promotions, je mettais les bobos anti-spéciste en position croc-MacDo. Mais il est maintenant temps de s'attarder sur les déchets qui vous disent qu'il est possible d'être en bonne santé avec les compléments alimentaire. En gros, les mecs vous expliquent, au calme, qu'ils ont besoin de médoc pour survivre à leur alimentation de ruminant. Mais qu'ils se sentent quand même en bonne santé. Drôle d'époque. Arrêtez de vous répéter cinquante fois un mensonge devant le miroir en pensant qu'a force, il deviendra réalité. Venez plutôt profiter des -50% sur tout les lots de viandes, des -25% sur le lot de poisson, et -30% sur les tonneaux de bière, bien sûr, pour bien faire glisser la graille. Valable jusqu'au 9 février prochain.
  22. On est toujours actif avec @rtdu24, et parfois @Pierrot
  23. Le HMS Infinity laisse place au HMS Bounty. Frégate de 38 canons qui va, une fois terminée, servir d'avant poste flottant pour les tréfonds. Le chantier va débuter très bientôt. Ajout du HMS Formidable, frégate de ligne de 74 canons qui défendra la prison contre une éventuelle attaque. Déjà opérationnel. Le HMS Interceptor va voir ses plans refait pour ajouter les quart de bloc, non présent sur les plans original.
×
×
  • Create New...