Jump to content
Kyokugen

Memefield

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Squirkiz a dit :

Ceci est une blague, merci de ne pas frapper votre écran.

J'aurai pourtant adoré frapper mon écran espérant que tu reçoive le coup :D

Ta blague est so 2016 mec, supprime ca :o 

Révélation

En vrai j'ai ri hein, bizoux Squi <3

AHAH j'étais même pas au courant que t'avais pris mon skin pour ton meme xD Je suis tombée dessus par hasard, et je dois dire que je suis assez fière :P

Le 24/10/2017 à 16:33, saylsmorin a dit :

1y5w96.jpg

Rohh, on ne va pas revenir sur cette idée foireuse de forcer les joueurs à dépenser quand même ?

Je trouve que le meme "American Chopper" a beaucoup de potentiel :

American Chopper Argument | J'AI JAMAIS COMPRIS POURQUOI LE NIVEM AVAIT DÃCLARÃ LA GUERRE Ã L'EMPIRE L'EMPIRE A TOUJOURS ÃTÃ JUSTE AVEC LES PROVINCES. TOUT CECI ÃTAIT U | image tagged in american chopper argument | made w/ Imgflip meme maker     American Chopper Argument | IL N'Y A PLUS ASSEZ DE RESSOURCES SUR LA MAP, IL NOUS FAUT UNE MAP "RESSOURCES" LA FIN DE MINEFIELD C'EST LES COMMERÃANTS QUI LA CREUSE SUR  | image tagged in american chopper argument | made w/ Imgflip meme maker

American Chopper Argument | JE PENSE QU'ON DEVRAIT AJOUTER DES BLOCS DE DÃCORATION AU JEU, ÃA RENDRAIT LES CONSTRUCTIONS PLUS JOLIES VA DONC JOUER EN ALPHA ET T'IMAGINE | image tagged in american chopper argument | made w/ Imgflip meme maker     American Chopper Argument | J'AI RELU LES ANCIENS NUMÃROS DU GORAFIELD CES DERNIERS TEMPS. C'ÃTAIT VRAIMENT PAS MAL. UN GRAND JOURNAL. LE VAGABOND ENCHAÃNÃ N'ÃTAIT QU'U | image tagged in american chopper argument | made w/ Imgflip meme maker

Edited by Warff

Un débat ressort souvent depuis quelques semaines, voici ce que j'en ai retenu :

2apee3.jpg

Je précise que ce meme n'expose aucune opinion de ma part et que le but est juste comique. Du coup pas de drama :p