Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Tonacs a moins de swagg que guilbaultmaxime.

 

Pourquoi donc cela ... Et bien je vous répondrai "XD".

 

Car oui M. GUILBAULT Maxime est atteint de la maladie du XD que vous pouvez dès à présent observer ici même ou bien in game sur Minefield.

 

Aidons Maxime, Soignons-le.

 

Envoyez vos dons à l'association Stalroc qui fournira 0,01 % du don pour les soins de guilbault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les enfants, moi votre gardien du patrimoine préféré (mouhaha) a enfin fini la cathédrale sur mon créatif!!! Je dois vous avouer que je ne suis pas peu fier du résultat vue le nombre d'heures que j'ai passé ces dernières semaines là-dessus^^

 

2014-11-06-19-36-30_imagesia-com_qnda_la

 

 

Bon pour le moment je continue à miner sur novum donc je la cosntruirais sur minefield quand je serais en vacances^^ voilà dites-moi ce que vous en pensez :)

 

Sinon j'ai ENORMEMENT de diamants et minerais de diamants à vendre à des mineurs commerçants, suivez mon regard (>>>>>>>>>>>>>SQUIRKIZ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ^^ Quand j'ai vu ton message, j'ai cru que allais râler pour les PA que j'étale en pâte à tartiner sur cette foutue parcelle !

 

Mais je constate avec joie cette pure merveille, qui va faire décrocher la mâchoire (et fermer leur grande boite à camembert à d'autres héhé ! :D )

 

Sans rire, carlyto c'est une beauté ! (on te mérite tellement pas !)

En ce qui concerne tes diamants, une histoire de parcelle à régler et on en reparle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magnifique !!!

 

Je m'en tape le bambou sur du verre pillé mais trève de plaisanterie, Carlyto j'en suis ! Je t'aiderai à construire cette merveille qui nous vaudra au moins deux point d'intérêt sur la carte de Stendel ;)

 

Pour toi Squirkiz courage tient bon, elle est à toi cette parcelle ! Easy Win :D

 

Je serais là tout le week-end à partir de ce post donc à trés bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^bé écoutez pour la construction je pense pas débuté de suite car déjà les deux prochaines semaines je ne serais pas trop là (assassin's creed unity et enlevé les déco d'halloween à glindel) et ensuite on arrive en décembre où d'une j'ai pas mal de taf irl et le peu de temps où je me connecte ce sera pour les events de noel et décoré glindel pour les fêtes. En toute honnêteté je pense que les travaux commenceront début janvier pas avant mais bon je voulais la finir sur mon créa comme ça c'est fait^^.

 

De toute façon il y a énormément de chose à finir je pense avant d'entamer de nouvelles constructions, la citadelle et la zone festive entre autre^^

 

 

En ce qui concerne l’acquisition de ta parcelle squirkiz, je n'en n'aborderais pas plus car je ne veut pas prendre partie en fait^^je t’apprécie comme j’apprécie stricorteur et comme j’apprécie theor67, donc voilou, sur ce coup je jouerais le rôle de la Suisse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration par différents procédés de la relation fondamentale de Killmorez ainsi que de son corollaire.

Ceci est ma prochaine participation à la médaille Field

 

<LordMick> Bourses pleines = content
 
<Squirkiz> en fait, l'équation est plus compliquée
 
<Squirkiz> PA=content
 
<Squirkiz> selon le principe de killmore
 
<Squirkiz> et le corollaire est vrai
 
<LordMick> Oui, cette thèse est sans faille
 
<Squirkiz> par une démonstration par contraposition
 
<Squirkiz> soit pas content=Pas de PA
 
<Squirkiz> donc pas de PA=Pas content
 
<Squirkiz> ça se démontre par récurrence aussi
 
<Squirkiz> on pose pas de PA= pas content
 
<Squirkiz> Or vraiment pas de PA = pas de PA - PA
 
<Squirkiz> d'apres lh'ypothese de récurrence
 
<LordMick> Je viens de te donner une patate, pour avoir un chiffre pair dans mon inventaire
 
<Squirkiz> on a vraiment pas de PA = pas content - PA
 
<Squirkiz> or, _ PA = pas content
 
<Squirkiz> donc vraiment pas de PA = pas content + pas content
 
<Squirkiz> = vraiment pas content
 
<Squirkiz> comme la propriété est vraie a l'ordre 1
 
<LordMick> Oui, et si on est très heureux, c'est qu'on a des PAs + des PAs + des crédits cubos
 
<Squirkiz> et si elle est vraie pour tout n alors vraie pour tout n+1
 
<Squirkiz> alors elle vraie par le principe de récurrence
 
<Squirkiz> ça se démontre par l'absurde aussi
 
<LordMick> Sauf que moi, j'ai des PAs, + des PAs + des dettes
 
<Squirkiz> On pose Pas de PA = content
 
<LordMick> PAs + (PAs+dette) = PAs quand même
 
<Squirkiz> Or Pas de PA = - PA
 
<Squirkiz> Donc on aua Pas de PA = encore moins de PA
 
<Squirkiz> ce qui est abusrde
 
<Squirkiz> donc pas de PA = âs contnt
 
<Squirkiz> médaille Fields me voilà
 
<LordMick>C'est un cercle financier qui nous profite
 
<LordMick> Ceux qui sont content le sont encore plus
 
<Squirkiz> oui
 
<Squirkiz> Prix Nobel de l'économie du coup en plus
 
<Squirkiz> on partagera les 100 000 PA
 
<LordMick> Evidemment
 
<Squirkiz> mais 100 000 PA = content
 
<Squirkiz> alors 50 000 PA : deux fois moins content
 
<LordMick> 100 000 PA/2 = moins content, car division
 
<Squirkiz> donc 50 000 PA = pas content ? =/
 
<Squirkiz> c'est une faille
 
Le principe de KillMorez admet donc une faille à partir d'un certain ordre, c'est un modèle incomplet. On utilisera alors à partir d'une incertitude Squirkiz la mécanique Squirktique. Elle s'applique si :
Δporte monnaie . ΔCrédit cubo ≤ |découvert bancaire de tonacs | (la valeur absolue étant indispensable pour éviter les erreurs de signe)
 
 
Je tiens à remercier mon aide de laboratoire LordMick qui m'a assisté. (Même si l'histoire ne retiendra que mon nom).
Au revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de ça ? :D

 

 

1416135859-2014-11-16-120023.png

1416135858-2014-11-16-120154.png

1416135859-2014-11-16-120213.png

1416135858-2014-11-16-120241.png

1416135858-2014-11-16-120306.png

 

Pour les personne qui ne savent pas se qui c'est passé c'est très simple :

On est partie sur un sujet normal puis squirkiz a pété un premier câble puis moi j'en est enchaîné plusieurs.

Au bout d'un moment , mat a était pris a partie , après quelques discutions , squirkiz et mat se pendent puis leurs âmes me tendent la corde en contactant depuis l'au delà des Minefieldien pour me communiqué le message :D .

 

Voila voila :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : SnOoPyZz

Pseudo Forum : SnOoPyZz

 

Possédez vous Mumble ? : Je dispose de mumble, et du nécessaire pour pouvoir parler

 

Qui suis je IRL? : Je suis Thomas, Terminal S, je vise actuellement une classe préparatoire en commerce pour l’année prochaine. Je joue aux jeux vidéos partiellement depuis que je suis jeune. Je suis à l’écoute, entrepreneur et très sérieux.

Personne de confiance, et souvent disponible IG. :)

 

Expérience Minecraftienne : j’ai découvert Minecraft il y a environ 4 ans, et j’ai craqué pour ce jeu, de par la liberté du gameplay qui était proposé, chose dont je rêvais.

Concrètement, je ne suis pas un excellent architecte, mais j’apprécie sur Minecraft les possibilités infinies qui sont proposés en terme de construction, et d’aventure.

 

Expérience Minefieldienne : j’ai rejoins Minefield en 2011, j’ai parcouru différences communautés, dans un premier temps Siriel, Héliopolis, et maintenant Glindel. J’ai été un joueur très solitaire pendant un long moment, dans la mesure ou toute la communauté avec laquelle je jouais depuis le début, a quitté Minefield. 

J’ai rejoins Minefield par simple curiosité suite aux vidéos de Fanta (comme un grand nombre de gens je pense) , et avec le temps, j’ai décidé de m’investir d’avantage sur ce serveur, qui est selon moi le meilleur de France, si ce n’est plus.

 

 

Motivation personnelle : Apres discussion avec Carlyto, celui-ci m’a parlé de ce projet, qui me semble intéressant et plein de potentiel. Je serai ravi de m’investir et d’aider à son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'avec tout ces tonacs, guilbault et autres AntoineKia qui pullulent dans nos contrées on arrive à être encore attractifs ^^

 

Plus sérieusement SnOopyZz, je suppose que si tu as discuté avec Carlyto et que le courant est passé, ça ne devrait poser aucun problème :) Je vais avoir une semaine bien chargée là donc je ne pourrais sûrement pas jouer ni me connecter sur Mumble. En revanche, le week end prochain je compte me faire une bonne cure de Minefield, ce sera l'occasion pour nous de faire connaissance.

 

Bien sûr, d'ici là laisse Carlyto te guider dans la ville et fais comme chez toi :) Je ne sais pas quel est l'aspect de Minecraft qui te plait le plus, mais si, lors de ta visite approfondie de la ville, il te venait des idées de constructions ou d'améliorations, je t'invite à les partager sur ce topic. Je passe en effet très régulièrement et je pourrais te donner mon avis et éventuellement un feu vert pour que tu puisses apporter ta pierre à l'édifice, comme tu sembles en avoir envie :D

 

Que tu décides de rester parmi nous à plein temps ou non, sache que le salon Mumble de la ville et ce topic te sont grands ouverts et que tu y est donc le bienvenu ;)

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...