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Boite à idées


Socolin
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Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Les suggestions demandent un travail de préparation ainsi qu'un suivi, ainsi certains peuvent parfois avoir des idées, mais ne pas avoir le temps de poster une suggestion ainsi que de s'en occuper.

 

Ainsi vous pourrez désormais écrire vos idées ici sans les développer ici. Aucun débat ne devra avoir lieu ici, un post = une idée, aucune remarque sur une autre idée (les post seront supprimé automatiquement)

 

N'importe qui peut ensuite reprendre une idée et en suivant les règles des suggestions et la développer.

 

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  • Socolin pinned et featured this sujet

Trop cool !! :D donc je me lance. On a des sacs de feuilles mais je propose des sacs de champignons. 

 

Il faut forcément de la terre pour poser un champignon ça pourrait être bien d'avoir un truc comme les feuilles à pouvoir pose partout 

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Dérivés d'andesite, de diorite et de granite avec en résultats la même apparence que la stonebrick et ses dérivés (bloc, escalier, dalle, craquelée, taillée et peut-être lierre). A voir si on pousse jusqu'aux différents motifs de taille MF.

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Je verrai bien quelque chose pour remuer des feuilles de laitues. Peut-être en polymères de dérivés du pétrole, et de couleur violet clair, un truc dans le genre. Je sais pas si ça a déjà été proposé.

Modifié par Warff
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Il y a 5 heures, Kefka a dit :

Faire en sorte que la monture chat puisse être nourrie avec tous les poissons, et lui mettre une vraie icône, elle a actuellement celle du cochon.

Pour le deuxième point merci de poster un bug

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Dans le forum, pour chaque item ou craft, préciser à quel métier (ou non) c'est associé. Par exemple, si on veut acheter un gobeur, qu'on est nouveau et qu'on sait pas quel métier s'en occupe, on clique sur l'item "gobeur" dans le forum et le nom du métier qui le vend est indiqué. Je pense que ce sera plus simple pour les personnes qui ne connaissent pas encore par coeur tous les métiers MF

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Une demande de confirmation d'envol pour le splash vers la destination choisi, cela m'arrive beaucoup de cliquer maladroitement sur une autre destination que celle que je voulais de base. Bien-sûr ça fait voir du pays, mais ce serait pas mal d'ajouter une interface de confirmation quand l'on s'apprête à prendre le splash

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Le filet de pêche :

Ce serait un bloc qu'on pourrait poser dans l'eau, en forme de filet (un truc tout simple). Quand on le pose dans l'eau et qu'on attends un moment, celui ci se rempli de poisson. Je pensais à 5 / 6 emplacement par filet (donc 6 poissons récupéré si on attends assez longtemps).

Du coup le système serait similaire à l'agriculture sur MC, on pose on fait autre chose en attendant et quand on revient on récolte. Le temps pour que le filet soit full doit être étudié pour être quand rentable sans rendre useless la canne à pêche, (faudrait que la canne à pêche soit plus rapide qu'un filet) le but est plus de mieux rentabiliser son temps.

Du coup on pourrait faire des petites fermes à poisson, et ce bloc pourrait aussi servir de déco pour les bateaux, les ports etc....

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Les Grandes Portes :

 

On a depuis le début des portes qui font du 1*2, et bien pourquoi pas en faire des plus grande ? disons des 2*3 ou des 3*5 ? avec une petite animation d'ouverture un peu lente (loudre la porte). On pourrait imaginé des portes en bois renforcés de bar de métal, avec pourquoi pas une petite trappe pour voir qui vient toqué. Cela permettrait de mettre de vraie porte là ou on ne peut pour les grand ouvrages que faire un trompe l'oeil de porte ouverte.

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Les variantes d'armes :

Rajouter des armes de toutes sortes, des trucs simples, pas de nouvelles mécaniques de jeux, pas de trucs cheaté ni rien, juste des variantes cosmétiques des armes existantes (Par exemple une rapière en fer qui pourrait se comporter comme la faux en fer, une double hache en obsi qui aurait les capacités d'une hache en diamant).

Je pense à des armes "uniques" dans le sens ou elles n'auraient pas forcément leur équivalent dans tout les matériaux et aurait des noms particuliers (les Sœurs Siamoises pour une grosse double hache par exemple, ce serait un nom marketing, un produit qui respect un cahier des charges précis, d'où sa spécificité, mais qui n'en fait pas un objet unique collectionnable pour autant).
 
On pourrait aussi imaginer des trucs un peu plus exotiques du coup, une épée avec un œil, une arbalète à sushi ou à couverts, des petits effets de particules sur certaines etc....
Certaines pourraient être craftées par des métiers particulier : Une masse clouté pour les menuisiers par exemple, un baton de moine pour les enchanteurs avec un petit effet de particule, ce genre de choses.
 
Voilà voilà
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Les Dérivés Gelés :

 

On pourrait imaginé des vases en glace, des piliers, des poteaux, des portes, des dalles (verticales et horizontales), escaliers en tout genre en glace, bref d'augmenter un peu le nombre de possibilité pour la glace. (et on pourrait filez tous ces nouveaux crafts aux Traverniers ^^)

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Empilades et Posades :

 

Pourrait-on imaginé ... des Montagnes d'or ! ou de fer ... bref. Comme on peut posé désormais poulet, cote de porc et autre joyeuseté à déguster, on pourrait poser en plus les pommes en or, les pioches, outils et armes sans oublier la possibilité de faire des piles d'assiettes de joaillier ou mêmes ... les Piles de lingot d'or ou de fer ! (ou d'obsi) ce serait dans tout ces exemples des bonus de décoration pour les différents métier concerné, des piles d’assiettes pour les arrière cuisine des tavernes, de piles de lingot de fer et d'obsi pour les forgeron, les armes posé pour les armuriers et les piles de lingot d'or pour nos petites retraites planqué en paradis fiscale.

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- Rajouter la possibilité de manger la nourriture posée au sol (avec la même mécanique que pour le gâteau), avec le clic droit (en conservant bien-sûr la nourriture totale donnée pour chaque nourriture). Cela suppose aussi de résoudre le bug des gâteaux dans les cubos ^^

 

- Et aussi pour développer l'idée de Madgicarp, rajouter des emplacements pour shulker box dans les villages NPC 

 

Voilà 

Modifié par The-Darkalne
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