Shalaevar Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Salutations ! Suite à l'approbation de notre dernière demande d'extension, Simurgh souhaite uniformiser l'intégralité de ses biomes sous un seul. Projet : Royaume de Simurgh Biôme actuel : Océan, Jungle, Plains, Swampland, Extreme Hills (en bref, un gros bordel) Biôme demandé: Flower Forest (Forêt de fleurs) Blocs balise : laine jaune sur des tours de cobble Taille estimé : Très grand La zone à modifier a également été balisée in-game à l'aide de colonne de cobble ayant une laine jaune au sommet. Un ticket a également été fait in-game par mes soins. Évidemment, je suis disponible en cas de questions ou si vous désirez davantage d'informations. Le montant de 2000pa est à prélever de la caisse de communauté de Simurgh. Aussi, si possible, il serait grandement apprécié que les balises soient retirés lorsque le changement aura été effectué. Cordialement, Shalaevar, Conseillère de Simurgh. EDIT VIADUC : FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonsoir ! Projet : Nouvelle-AzurBiôme actuel : Desert, Jungle, extreme_hills, forestBiôme au démarrage du projet : ForestBlocs balise : en terre avec laine grise en hautTaille estimé : https://prnt.sc/s0rqa3 Paiement de 2000 Pa effectué le 16 Avril 2020 à 22h08 et 34 sec : https://prnt.sc/s0rolf Est-ce que le gentil modo pourra casser les balises et retirer la neige en même temps ? Merci ! EDIT VIADUC : FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonsoir, Projet : Le Pays d'Ardä Biôme actuel : TaigaBiôme demandé: Flower Forest (Forêt de fleurs)Blocs balise : laine magenta sur des tours de cobbleTaille estimé : Taille du projet. Paiement fait d'une somme de 2000pa à 21h50 le 21/04 Ticket fait par _ApiXel_ n'ayant pas mon ticket de disponible. Merci d'avance ! EDIT VIADUC : FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Onsoir, Projet : Ye Olde Nubes Biôme actuel : Mesa Biôme demandé : Forest Blocs balise : co-co-cobble Taille estimé : Taille de l'île EDIT VIADUC : FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour o/ Projet : Fort HerobrineBiôme actuel : PlaineBiôme demandé : ForêtBlocs balise : vu avec PencroffTaille estimé : 300 x 3000 Paiement de 2000 PA's fait par GhideonZorn à 17h22. Merci d'avance o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour Projet : Glindelhall Biôme actuel : Plaine, marécage, extremes hills etc... Biôme demandé : Forest Blocs balise : tour de laine jaune de 2 blocs de haut Taille estimé : 2000*2000 voire plus paiement de 2000Pa effectué aujourd'hui même à 17h41 Merci bien Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Fait pour Glindelhall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Salutations ! Projet : La Mer des Géants Biôme actuel : Extreme Hills + Taiga + Jungle Biôme demandé : Océan Blocs balise : Laine magenta Taille estimée : Environ 200*350 + 300*300 + 250*350 Paiement effectué. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Fait pour la mer des Géants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Hello. Je souhaiterai faire changer le biome dans ma serre sur Nimps. Savanes > Foret fleurie. 2k payé, vu avec Pencroff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Hellow, Demande de changement de biome pour le plateau de l'envol, à côté de Riannon. Divulgacher Il faut le mettre dans le même biome que Rianno (je crois prairie). Les flèches rouges, c'est si le modo qui s'en charge est motivé pour déborder hors limites map pour que ça fasse pas trop chelou. Les 2000 PAs sont à prendre sur le compte de la communauté de Grabah. Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Hello ! C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour ! Projet : République de Freiwald Biôme actuel : River, Extrem hills, Forest, Swampland, Extreme Hills Biôme demandé: River pour la zone en violet, Mega taiga pour la zone et vert. Blocs balise : Laines violettes et magenta pour la zone RIVER, marrons et gris clair pour la zone MEGA TAIGA (Les laines sont empilés comme des petits piliers) Taille estimé : Très trés grand 4000 PAs payés par moi meme à 14h44 Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonssssoir ! Je me permets de Up aprés 5j sans réponse Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Hello ! Normalement tout est fait, Si il y a des trous faites un up ici o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour nouvelle demande pour Glindelhall de changement de biome Projet : Glindelhall Biôme actuel : marécage Biôme demandé: forest Blocs balise : Vue en direct avec la modération Paiement de 2000 pa's effectué aujourd'hui meme Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour, Je viens demander un changement de biome pour les Pierres d'Argent : Projet : Pierres d'Argent Biome actuel : Extreme hills, desert, river, forest (non exhaustif) Biome demandé: Mega Taiga Hills Blocs balises : Laine orange 2 ou 3 de haut En orange : biome Mega Taiga Hills. (Côté Cérule suivre la haie qui fait office de frontière) En jaune : Juste une correction de biome pour le désert de Stendel, il neige dessus c'est bizarre, si il est possible de le passer en désert ? Paiement de 1466 Pas fait, le reste est à prélever sur mon crédit cubo svp. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Hello ! après vérification, le biome Mega Taiga Hills n'est pas disponible pour l'instant, en attendant, je t'ai passé la zone en Taiga Hills, fait moi signe si c'est bon pour toi @Tungstene_Fr ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Yop @Pencroff, C'est pas bien grave ça me permettra déjà d'enlever 90% de la neige. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Hi! Projet : Yorez Biôme actuel : Ocean, River, Forest Biôme demandé : Plains Blocs balise : Cobble Taille estimé : Paiement fait & vu avec Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bonsoir ! Projet : Extension de Tolwhig Biôme actuel : Plaine Biôme voulu : Forêt Paiement de 2000 Pa's effectué le 21/02/2023 à 23h03 Fait par moi même Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 henlo Projet : Lignum Biôme actuel : Ice plains Biôme voulu : Jungle Paiement de 2000 Pa's effectué le 15/11/2023 à 11:45pm ET Vu avec thorgrin et fait par moi même cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) Hello ! Nouvelle demande pour Ninegyr de changement de biome, Projet : Ninegyr Biôme actuel : Savane Biôme demandé: Taiga Blocs balise : Vue en direct avec la modération Paiement de 2000 pa's effectué aujourd'hui même par Thalkion Bonne soirée Modifié 24 mars par SkyKKou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés