Aller au contenu

Etat des lieux - ♪ J'me tire ♫


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

 

Hellow là dedans !

 

Ô toi, adepte du drama qui, tel un moustique, venait te poser sur ce post pour sucer et te délecter des larmes de sang et de sel, voici mon message : FAKE NEWS

 

Divulgacher

latest?cb=20121205194057 

 

 HlYtcZX.png

 

En effet, il ne s'agit pas du tout d'un état des lieux, juste d'un bon titre p*taclic comme on les aime :3

J'écris néanmoins ce message pour vous annoncer mon retrait de la vie minefieldienne. Tout simplement.

 

Cela n'aura pas échappé aux plus actifs d'entre vous mais on ne me voit plus trop ig ces derniers temps. Alors plutôt que de disparaître, tel le rouge que je suis, je tenais à faire (pour ceux que ça intéressent...) un petit message pour expliquer le pourquoi du comment. #komunikassion


Trois raisons principales motivent ce départ (temporaire ?).

  • Primo, mon travail IRL me prend de plus de temps et de responsabilité. Ce qui représente une charge mentale conséquente et assez fatigante. Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à la coupler avec la charge mentale que représente l’organisation des events MF.
  • Secundo, et attention, le singe raconte sa vie, je viens d'acheter un appartement \o/. Du coup, j'ai carrément autre chose à faire que de modérer une bande de cakos... Genre de la peinture, de l'enduit, de la construction de mobilier, etc. En gros, moult choses autrement plus intéressantes que vos tickets ! Niark niark.
  • Enfin, et ça conclue le tout, je ne m'amuse plus trop sur Minefield et plus globalement sur Minecraft. Je me rend à l'évidence, après ces années de services de privilégié (team scibe rp forever), je n'ai plus autant de motivation qu'avant et les projets qui me portaient se répètent et/ou se terminent un à un (Saint Patrick, Carnaval, Hallowenn, EQ12, JM, Club MED, lancement du safari, etc.). Par ailleurs, Grabah a vu ses joueurs les plus actifs filer et aller (à très juste titre, vu l'activité) sur d'autres projets/jeux. Je m'inclus dans le lot puisque je n'avance plus du tout Grabah au profit de projets top secret défense, non communiqués, de rouge... Plus la motiv', tout simplement...

 

Vous me croiserez sans doute prochainement pour lancer la quête du château de sable co-écrite avec ArthurBn, merci à lui pour son investissement sur ce coup. Une belle réussite du club med, ça !

Et je vais tâcher de remettre les récompenses des podiums du club med qui sont toutes quasi-prêtes (merci à pencroff pour l'énorme coup de main d'ailleurs).

 

Voilà, en gros, je fais une pause ! J'suis saoulé wesh !

Je ne sais pas encore quand est-ce que j'aurai envie de revenir jouer, de revenir en tant que modérateur/scribe RP-event. Je reste tout de même actif sur discord et fofo (parce que je me suis aussi rendu compte que j'étais un peu addict à MF quand même, je vais pas réussir à couper les ponts comme ça ^^). Je continuerai de venir jouer/discuter avec vous, mais pas ig minefield.

Il ne s'agit pas d'un adieu. J'ai trop de projets en tête pour laisser Minefield comme ça derrière moi. Il s'agit d'un gros au revoir car je ne pense pas revenir de suite. Je reviendrai lorsque la motivation sera de retour, seul carburant pour vous sortir du contenu et des quêtes de qualitayyyy.

 

A demain donc et bon jeu à tous !

 

Encore un rouge qui se barre après avoir chopper son minetoys ! Saloooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain vieux singe ! J'ai beau être au courant depuis déjà quelques jours je suis quand même ému. Bon build pour l'appart tho o/

 

il y a 32 minutes, Gibbon_Boy a dit :

(team scibe rp forever)

Les locaux en gold vont sonner creux sans toi boy ;_;

 

il y a 34 minutes, Gibbon_Boy a dit :

Je reviendrai lorsque la motivation sera de retour

On compte là dessus, c'est ton manoir d'halloween de grand malade qui m'avait vraiment donné le goût des quêtes et donjons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi Gibbon !

 

Les pauses sont souvent nécessaires pour se poser et puis penser un peu à autre chose. C’est parfaitement normal.

 

Je te souhaite de bien t’amuser sur la peinture et l’enduit (ça ne change pas trop de Minecraft au final !).

 

A bientôt !

-Ser Tonacs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...